Tom's Guide > Forum > Sports > PSG en L2, grande perte ou soulagement pour la L1?

PSG en L2, grande perte ou soulagement pour la L1?

Forum Sports : PSG en L2, grande perte ou soulagement pour la L1?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Certains disent qu'il faut reculer pour mieux rebondir, mais pour le PSG il risque de reculer pour mieux s'écraser; :bounce: :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

encore un message profond venant d'un pseudo supporter de football....

Répondre à organic

S-kad a écrit :

Certains disent qu'il faut reculer pour mieux rebondir, mais pour le PSG il risque de reculer pour mieux s'écraser; :bounce: :bounce:

P### ###### ####### ### ##### ####.

Merde je suis censuré...

Alors je te dirais rien...

On véra...

J'oubliais, crève...

:D.

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

ton coeur Tom...ton coeur...

Répondre à organic

NE LE PREND pas mal tom, c'est la réalité, de plus que j'ai meme pas évoqué marseille

Répondre à S-kad

tu as raison..aucun supporter de Paris ne le prend mal...:)

au fait...ca va l'OM et la reprise encore du club par un mafieux?Vous en avez pas marre de vous faire sponsoriser par des nababs friqués dont l'argent est un mystère?(Khalifa...)...sinon...c'etait comment la D2,il faut donner des conseils aux petits copains..

Enfin,le Psg descendra de façon directe sportivement,d'autres sont descendus de façon plus fermières..quoi? je n'ai pas parlé de jardin moi !!!

Répondre à organic

C'est pas question de bien ou mal le prendre, c'est juste qu'il il y a un déjà un topic Football, où on se fait cassé sans cesse.

Donc voilà pas la peine de créer un sujet pour sa ;)

Répondre à Mick@IDN

S-kad a écrit :

NE LE PREND pas mal tom, c'est la réalité, de plus que j'ai meme pas évoqué marseille

Je vois pas le rapport avec Marseille m'enfin bon...

@ Organic : ...

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

c'etait pour équillibrer la chose entre l'OM et le Psg...enfin tu vois quoi..une transition maladroite certe!! mais j'avais besoin pour le bien de ma blague....

tu sais très bien que je ne le pense pas...

Répondre à organic
Tom's Guide > Forum > Sports > PSG en L2, grande perte ou soulagement pour la L1?
Aller à :

Il y a 1772 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens