Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Nouvel album des red hot
Qu'en pensez vous?

25,0 %
      3 votes
Sans interet

8,3 %
      1 vote
Passable

33,3 %
      4 votes
Bien

0,0 %
      0 vote
Tres bien

16,7 %
      2 votes
genial

16,7 %
      2 votes
musicalment comblé par cette album

Total : 12 votes (0 vote blanc)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Qu'en pensez vous? Plus je l'écoute plus je l'aime :pt1cable:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ya déjà eu plein de topics sur ce sujet ... sinon stadium arcadium est pas mal mais pas phénomenal, ils auraient dû privilégier la qualité au lieu de la quantité :S

Répondre à Petrucci25

J'ai vu les topics mais souvent composé de 3coms et puis basta...
Je ne trouve pas que la qualité en souffre et je pense meme pour les suivre depuis un bout de temps que c'est l'un de leur meilleur. La guitare est bien plus mise en avant que dans les autres albums la bass reste tout aussi importe (flea pillier des red hot) et les musiques se ressemblent pour certaine seulement il ya de nombreuse surprise comme des balades ou autres enfin je ne pense pas que parce que cette album comporte 28 pistes il faut en deduire que la qualité en a souffert et que si c'est de quantité dont on parle il leur aurait été plus profitable de faire 2 albums...
non?

Répondre à fret_noise

ben moi je trouve stadium arcadium trop baclé bien qu'il y ai de très bon morceaux !

Message édité par Petrucci25 le 15-09-2006 à 18:18:45
Répondre à Petrucci25

enfin tout les gout sont dans la nature surtout en musique ;)

Répondre à fret_noise

rien de bien innovant dans cette album ! reste que les red hot sont toujours efficace quand même ( notamment la section rythmique flea/chas smith qui est phénoménale ! )

Donc je vote : "Passable"

Répondre à maxcailla

Il est vrai que le son reste toujours bien red hot...

Répondre à fret_noise
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Nouvel album des red hot
Aller à :

Il y a 2323 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens