Mot :    Pseudo :           

saver vous comment il faut faire pour parler sur habbo

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui tu tapes ton texte dans le champ approprié.

Répondre à babounet40

ce n'est pas très compliquer ! :lol:

Répondre à y88

Vous cassez les burnes avec votre habbo mais quelque chose de violent je vous assure!

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Pourquoi vous allez sur habbo ?

------------------------------ http://yiouzeulaisse.blog4ever.com
Répondre à MetalBenZ@IDN

Pour ceu qui ne savent pas :

www.habbo.fr

Bon , Tape to texte dans le champ de dialogue , puis appuie sur entrer ;)

Répondre à Meadworld

chikome a écrit :

Vous cassez les burnes avec votre habbo mais quelque chose de violent je vous assure!

J'avais l'intention de dire un truc dans ce genre mais Chikome a retranscri mes pensées avec des mots que je n'aurais jamais osé écrire.
donc: pas mieux...

------------------------------ Endroit réservé à l'apposition d'une citation d'un philosophe/écrivain/penseur pour paraitre plus intelligent/mystérieux/au dessus de la mêlée.
Répondre à LaMoufetteEnColere

moi c'est ce que je fais , mais ma reponse ne s'envoie pas ...
je dois avoir le meme probleme que toi wadek

Répondre à coollesgirls

Bon yen a mare là !

Vous aimez pas Habbo ? C'est votre probleme ! Mais vous n'allez aps répondre à chaque sujet que Habbo c'est de la merde !

Tempis si vous n'aimez pas, mais nous on est Fan ! Alors laissez nous trankil ! Vous ne croyez pas que c'est mieu d'ignorer ce qu'on aimes pas ?

Imaginez : Vous etes fan d'un site, vous y etes meme acro. Vous aimeriez qu'on dise que c'est nul a chié ? Non ?! Bah nous non plus ! Merci de le respecter et de rester poli, moi je reprend vos mots à vous !

Et pour répondre à ta question, ce n'est rien, c'est juste un bug. Dans ces cas la, redemare Habbo ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Allan94 le 03-06-2007 à 00:38:44
Répondre à Allan94

Allan94 a écrit :

Bon yen a mare là !

Vous aimez pas Habbo ? C'est votre probleme ! Mais vous n'allez aps répondre à chaque sujet que Habbo c'est de la merde !

Tempis si vous n'aimez pas, mais nous on est Fan ! Alors laissez nous trankil ! Vous ne croyez pas que c'est mieu d'ignorer ce qu'on aimes pas ?

Imaginez : Vous etes fan d'un site, vous y etes meme acro. Vous aimeriez qu'on dise que c'est nul a chié ? Non ?! Bah nous non plus ! Merci de le respecter et de rester poli, moi je reprend vos mots à vous !

Et pour répondre à ta question, ce n'est rien, c'est juste un bug. Dans ces cas la, redemare Habbo ;)

On est fan de IDN donc on protège notre communauté de votre connerie

Répondre à MetalBenZ@IDN

Allan94 a écrit :

Bon yen a mare là !

On l'aura dessuite compris toi t'es à fond dans Habbo.

Pas notre problème mais si tu veux pas qu'on critique Habbo alors dis à tous ses pingouins de nous lâcher la grappe avec leur jeu de merde (en plus c'est un business rien que pour se faire de la tune ça ...).

Répondre à babounet40

Merci De surveiller votre language ou vous aurez une mauvaise surprise
de la part du groupe sulake !

Répondre à Meadworld

Meadworld a écrit :

Ce sont des menaces machin?
Tu vis dans quel pays?

------------------------------ Endroit réservé à l'apposition d'une citation d'un philosophe/écrivain/penseur pour paraitre plus intelligent/mystérieux/au dessus de la mêlée.
Répondre à LaMoufetteEnColere

Encore un qui pense qu'il fait partit de la mafia...

Répondre à MetalBenZ@IDN

Citation :

Ahahahahahahah, plus je le vois lui, plus je le trouve pathétique.

Répondre à farfadet_2nd

Meadworld a écrit :

Euh là tu nous joues Sulake ? Nan car ça le fait pas. :)

Répondre à babounet40

t fan dun gars ki senrichi et qui apres te vire

Citation :

Tempis si vous n'aimez pas, mais nous on est Fan

Message cité 1 fois
Message édité par sIphon-of-Materias le 01-08-2007 à 01:12:51
------------------------------ all your base, base base all your base; belong to us!
Répondre à sIphon-of-Materias

toi t'es pas fan du dictionnaire de la langue francaise

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

c 1 fan du dictionér 2 skyblog

Répondre à MetalBenZ@IDN

et dictionaire sa secrit pas comme sa

------------------------------ all your base, base base all your base; belong to us!

Mon petit sIphon-of- materias, je crois que tu mérite une Spécial Jam.

http://img258.imageshack.us/img258/5250/minijam2rjsc2.gif

Répondre à farfadet_2nd

sIphon-of-Materias a écrit :

t fan dun gars ki senrichi et qui apres te vire

Citation :

Tempis si vous n'aimez pas, mais nous on est Fan

On est pas Fan d'un gars, on est Fan d'un jeu ! T'arrive a comprendre ou tu es trop Stupide ?!

Répondre à Allan94

c koi habbo c un gars assi devant son pc a e foutre de ta guele

Mais oui biensur ! C'est une equipe bien sympa ! Jpe le dire parce que je les ai vu en vrai et pas toi ! Alors merci d'arreter tes messages Stupides !

Répondre à Allan94

Dafen@IDN a écrit :

toi t'es pas fan du dictionnaire de la langue francaise

et dictionaire sa secrit pas comme sa

alors comme j'aime bien reconnaitre mes torts (quand j'en ai), j'ai verifie sur ce site:
http://www.le-dictionnaire.com/

et mon orthographe du mot "dictionnaire" est correcte

il semblerait qu'en grande bretagne, on prete plus d'attention a l'apprentisssage du francais .... :/

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Alan g dit que jme clamais soyons bons amis et dafen avant tavé ecrit dictionére

Alan g dit que jme clamais soyons bons amis et dafen avant tavé ecrit dictionére

non je ne crois pas et pour 2 raisons:

la premiere: aucun de mes post ne comporte la petit phrase "edite par Dafen le ... "
donc je n'ai rien corrige

la deuxieme: j'utilise un clavier qwerty donc je n'ai pas de lettre accentuee a moins de faire des copier/coller des posts precedants

bref

Répondre à Dafen@IDN

Dafen encore Quelque chose arete de me coller!!

Parce que sa gonfle va embeter quelqun d'autre

t'est vraiment un gamin

alors va emmerder quelqun d'autre

Je vais arreter de critiquer habbo pour aider les joueurs et je vais creer un topic pour sa mais je ne remet plus jamais un clic sur se site PS allan excuse moi pour tout ce que je t'ai dit tes gouts son tes gouts sa ne se discute pas
comme quoi au fond de quelqunil y aura toujours une eteuincelle qui brillera

encore une victoire du connard :D

Répondre à Dafen@IDN

Avant je pouvais pas parlé sur habbo enfaite c'est un bug de l'ordi donc du dois en racheter un otre !!! :pfff:

Répondre à Sasuke-best

Oo racheter un ordi juste pour habbo n'exagere pas quand meme

mdr le topic un peu de daltonien ^^

Répondre à Horas2901

le plus marrant c'est que la question du topic etait je n'arrive pas a parler sur habbo ou un truc du genre et

le plus drole :lol: j'en rigole deja c'est que vous ête rentré dans une optique fulgurante en traduction vous avez changé de sujet d'une maniere admirable et vous avez aussi sombré dans une vulgarité terrifiante en traduction vous ête con arreté vos betise le topic et clos et si j'ai fait remonté se topic c'est pour que vous prenez compte de votre imbécilité et que cela ne se reproduise pas dans d'autre topic

sur ces quelque mots je vous quitte et je demande a l'auteur de le mettre en [resolu]

Message édité par seen93 le 29-03-2008 à 23:49:19
------------------------------ http://armorgames.com/play/553/the [...] re-world-2
Répondre à seen93

le plus con dans l'histoire c'est quand meme toi qui vient remonter un topic oublie date de 2007 :/

Répondre à Dafen@IDN

Ce sujet a été fermé par Desolation

------------------------------

Répondre à Desolation

Tom's Guide > Forum > Autres genres > habbo
Aller à :

Il y a 1450 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens