voila je cherche qu'elle est un dessins animé où les héros sauve le monde et aime beacuoup les oiseaux, je sait c'est assez succit comme indice mais je ne me souvient que de cela et je n'arrive pas a retrouver le nom de ce dessins animé!!
dedans il y a un chien orange et une sorte de r2d2
Message édité par Glublutz le 25-10-2006 à 15:54:46
------------------------------Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Ah, zut, j'allais proposer "myrtille au pays des robots"
Ca me paraissait déjà approximatif, mais avec un 7 dessus, ça ne va pas du tout...
------------------------------Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Et si tu l'as en plus grand, est-ce que tu arrives à voir ce qu'il y a d'écrit en tout petit (à part le vieux logo de TF1 ?)
Répondre à Glublutz
Milieu du 22 e siècle. La bataille des planètes a commencé. La Force G également appelée Groupe d'intervention G est composée de 5 jeunes : Mark, le jeune commandant, Princesse, la fille du groupe, Thierry, le nerveux, passionné de voitures, Allumette, le gourmand qui pilote le Phénix, et Kipo, le jeune qui bégaye... Aidés par le petit robot 7 Zark 7, ils doivent défendre la planète terre contre les forces de Zoltar.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.