pere castor modérateur ?? - Page 2
Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
NAN MAIS MERDE PERE CASTOR TU TE CROIS OUTU CONNAIS PAS CE FORUM, T'EN CONNAIS PAS LES MEMBRES
ALORS UN PEU PLUS DE DIPLOMATIE BORDEL
donc pour les absents au début du débat, y a deux topics fermés et un tas de gens pas contents
Bon on va essayer de discuter. Qu'espère-tu obtenir avec ce topic? Qu'as-tu à ajouter depuis le précédent?
Je suis jeune sur le forum, ok
Je suis lourd avec le français ok, j'ai dit dans le précédent que je ferai des efforts sur ce point.
J'ai fait des remarques pas très intelligentes OK, je suis en tort.
D'autres choses?
Tu me parles de diplomatie alors que vous me jugez sans même me connaître?
ptin t'as pas compris
c'est pas sur toi qu'on gueule. et d'abord, c'est bien "on", je suis loin d'être seul et des modos eux mêmes ne pigent pas grand chose à l'affaire
"d'habitude" les modos sont nommés après appel à candidature. il se trouve que la dernière fois, des personnes étaient candidates, plusieurs pouvaient prétendre au poste et seules 3 ont été choisies. on a dit aux autres d'attendre. certains sont là depuis 2004 !
toi t'arrives, tu fais "je veux être modo" et bam, ça y est
ça, je refuse. d'autres refusent
et je ne suis pas prêt de lacher l'affaire
comme me le confiait quelqu'un par mp tout à l'heure "si j'étais lui je résilierais mon compte"
résilie pas ton compte, mais refuse ton statut de modérateur, et quelqu'un de plus compétent le deviendra
s'il te plait
c'est pas sur toi qu'on gueule. et d'abord, c'est bien "on", je suis loin d'être seul et des modos eux mêmes ne pigent pas grand chose à l'affaire
"d'habitude" les modos sont nommés après appel à candidature. il se trouve que la dernière fois, des personnes étaient candidates, plusieurs pouvaient prétendre au poste et seules 3 ont été choisies. on a dit aux autres d'attendre. certains sont là depuis 2004 !
toi t'arrives, tu fais "je veux être modo" et bam, ça y est
ça, je refuse. d'autres refusent
et je ne suis pas prêt de lacher l'affaire
comme me le confiait quelqu'un par mp tout à l'heure "si j'étais lui je résilierais mon compte"
résilie pas ton compte, mais refuse ton statut de modérateur, et quelqu'un de plus compétent le deviendra
s'il te plait
y avait les " " à d'habitude. les deux dernières fournées de modérateurs ont suivi des appels à candidature
c'est un bon systeme, si ça fait des jaloux et si on a un peu l'impression que chaque candidature est un monument de léchage de bite, au moins on sait à qui on a affaire et tout le monde peut venir constater qu'untel a candidaté et qu'un autre n'a pas été pris
c'est un bon systeme, si ça fait des jaloux et si on a un peu l'impression que chaque candidature est un monument de léchage de bite, au moins on sait à qui on a affaire et tout le monde peut venir constater qu'untel a candidaté et qu'un autre n'a pas été pris
marijuo a dit :
Quand on voit en plus que plein de modo, on vu leur statue repasser simple idnaute via la V2 (ex: Phillipe21).
Il y a de quoi ce poser des question.
T'inquiète il est bel et bien modo... Le statut à la limite on s'en fiche ! 'fin sauf bionaute, c'est le plus beau de tous !!!
Ensuite pour Père Castor, je vous rassure, on était pas au courant non plus...
PS : Bibal, toujours aussi virulent toi ! Saleté de hippies!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :