pere castor modérateur ??
Forum Discussions Générales : pere castor modérateur ??
j'ai ptet mal vu, j'ai ptet pas les yeux en face des trous... mais là bon, je crois comprendre qu'un type avec 20 smileys personnels, 120 posts, 3 semaines passées sur ce forum et des réflexions de gosse est nommé modérateur ?? y a une raison ?? on va où là ??
et oui c'est le jeu ma pauv' lucette!
c'est des trucs qu'on peut pas comprendre nous, on est pas fait pour ça, y'a des jeunes commerciaux bien plus competents bibal, faut leur faire Connnfiiiiannnnnce....
bon n'empeche c'est qui qu'a les clés de la bagniole?
c'est beau Bibal tout de meme,quand meme!!! Tu ne trouves pas...?
Juste qu'il serait agréable de la part de la team de nous tenir informer sur l'évolution de ceux qui modèrent le forum.
Et oui,ce cher monsieur utilise des smileys partout ou il peut,fait des reflexions minables et se fait la part belle en se battant pour la belle langue.Vous m'en voyez ravis...
Message édité par organic le 24-08-2006 à 19:53:18
faire confiance à un type qui dit être né en 1979, qui a donc 27 ans et qui écrit CA :
| a écrit : les poufs çay bon mangez en, mais avec modération. |
et puis quoi encore
vive la contraception et l'avortement
et en français cela donne quoi?
Non parce que la..nous avons des superbes fautes....n'est ce pas Père Castor..
organic : si ce qu'il appelle français c'est écrire "çay" à la place de "c'est", il a entre 13 et 15 ans...
mwa jveu b1 devenir modo por le renplasser si vs voule lol
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
chikome, passe ton tour, un seul smiley débile c'est insuffisant :-)
Lui il vaut bien tout les smileys du monde
je ne sais pas bibal pour son age,manifestement il a la trentaine passée,et surtout se nargue de vouloir jouer aux zorro de la langue française.
Si tu as fait un tour rapide sur ces posts...tu y verras les allusions.
arg...je n'aime pas parle comme cela des gens mais ca devient un peu n'importe quoi tout ca...
nan mais je me dis que là faut admettre les faits.
bon allez, moderer nous un grand coup qu'on en finisse...
soyez fooorts les gars, mourrez en soldats!
*s'approche du ravin,et attend qu'on le pousse dans le dos afin d'en finir avec les cratères du forum...*
ne vous inquiéter pas,Père castor est un Fake!
Répondre à cbone
dis moi que la section "sexualité" aussi ...
Choix difficile, fermer ce poste et laisser croire que je n'aime pas les remarques à mon égard, ou le laisser ouvert.
Je suis ouvert à toutes vos remarques et suggestions.
Message édité par Anonyme le 24-08-2006 à 20:20:43
je voulais savoir si c'etais tous les jeudi la serie "pj" ou bien les vendredi merci =)
ma suggestion c'est casse toi tu gênes
vue ta vu comment tu pu quand tu cavale deriere moi ta vu comment tu sue
| Anonyme a écrit : je voulais savoir si c'etais tous les jeudi la serie "pj" ou bien les vendredi merci =) |
Pour rester dans le sujet, vendredi.
Répondre à In_utero
cay passke bibal é 1 con
kill all bibal
Message édité par mauriiiice le 24-08-2006 à 20:28:12
au moins ca a le mérite d'etre clair...
Les remarques ont été déja faites plus haut,les suggestions..je rejoins celle de Bibal.
Je ne comprend plus trop la politique d'IDN.
Meme si nous devons pas intervenir sur le choix des modos,le moindre mal est d'appartenir à IDN depuis quelques temps et surtout essayer d'etre crédible.Chose dont tu ne peux l'etre pour le moment.
Cher roi de la langue Française qui au demeurant ,fais des posts aussi stupide que les gens qu'ils croient combattre.
Essaye déja d'éliminer les SMS et faire la différence entre fautes et SMS ensuite on discutera.
SI tu lisais aussi les règles d'IDN,les smileys sont d'autant mal vus...donc conclusion?
On a vu l'apparition d'abrutis en tout genre et surtout de gros boulet dernièrement,et tout cela coincide...je ne crois pas au hasard.Faudrait éviter de nous prendre pour des cons non plus.
| organic a écrit : au moins ca a le mérite d'etre clair...
|
Je me défends pour les smiley's. j'ai eu une remarque à ce sujet à mon arrivée, et n'en utilise plus autant.
bon et maintenant t'envoi un mp à un admin et tu lui dis que tu veux plus être modo, que c'est pas pour toi, que d'autres méritent la place 10000 fois plus que toi et que tu t'excuses d'avoir eu le culot d'accepter le post A LA PLACE DE CEUX QUI LE MERITENT
@bibal,pere castor est surement un ami aux(a un) admin(s).
la gestion d'idn c'est un peu comme le pouvoir dans certains pays d'afrique,ca se partage entre la famille,les amis et les proches...
Oui mais le truc c'est que Modérateur n'est qu'un statut, il n'est pas vraiment modo enfin je pense...
D'ailleurs je prend le risque tu peut me bann silteplait Pere Castor ?
moi123: si je t'assure il a les pouvoir..il a locké un sujet il n'y a pas si longtemps.
sinon,je n'ai qu'une chose à dire...on doit etre crédible avant tout...
j'aime aussi la défense sur les smileys,j'attend d'autres explications,surtout vis à vis de la langue française.
Message édité par organic le 24-08-2006 à 20:37:33
moi123 : il a fermé des topics
Merde
En tout cas c'est vrai qu'il y a des gens qui le meritent plus que lui !
Mais bon comme avait dit Xtelle pour le recrutement de modos, le nombre de posts et l'ancienneté ne compte pas..
Message édité par Moi123@IDN le 24-08-2006 à 20:41:34
bin je suis à peu près d'accord. c'est vrai que l'ancienneté ne fait pas tout (tiens, j'ai à peine 150 posts moi)... mais pour modérer idn faut le connaitre... tout d'abord comment ils veulent qu'on accepte un modo aussi crétin alors que les grandefolle et consort voudraient l'être depuis des mois...
VIREZ MOI CE TYPE
GRANDEFOLLE PRESIDENTE
nan mais merde alors
| organic a écrit : moi123: si je t'assure il a les pouvoir..il a locké un sujet il n'y a pas si longtemps.
|
Pour la langue française, je plaide coupable et n'ai rien à ajouter pour ma défense.
Pour la phrase citée, "les poufs çay bon mangez-en" j'ai oublié de mettre les balises [humour gras][/humour gras], désolé.
mais attendez,vous aussi,vous pensez que les personnes qui lui ont donné ce statut et ce pouvoir l'ont fait sans raison???vous pensez qu'on devient modérateur juste parce qu'on veut l'etre???si il est modérateur,c'est bien pour une raison,nitou par exemple de peut pas accepter qu'un incompétent (pour ce statut) soit modo,il doit avoir ses raisons.lui seul peut justifier ca.
lordfive ça se passe pas vraiment comme tu sembles le penser
| Anonyme a écrit : j'ai oublié de mettre les balises [humour gras][/humour gras], désolé. |
Ah.... Pour les reflexions stupides dans la section cinema (plus le super smiley grande classe), t'avais aussi oublié les balises je suppose...
C'est fou ! Certaines personnes font les modos juste pour être modo ? hmm....
bon, j'ai les logs du chan... bin... lordfive, ca s'est passé comme ca en deux temps- trois mouvements...
apres si vous voulez que je poste les logs, demandez...
apres en ce qui concerne la decision de mettre quelqu'un d'aussi jeune sur IDN en modo, je pense pas que ce soit genial... apres... on verra
Répondre à canardwc_strikes_back
Mouais je voit pas ce que l'age vient faire la dedans..
Y'a des gens à 14 ou 15 ans qui sont beaucoup plus responsable et mature que certain gens de 32 balais...
@moi123 : arf, je disais "jeune", mais je voulais pas parler en terme d'age, je voulais parler en terme de nombre de posts et de temps passé sur le forum. désolé
Message édité par canardwc_strikes_back le 24-08-2006 à 21:18:36
Ahhhhhhh y'a eu confusion, non canard c'est moi qui suis désolé !
marijuo : il n'est pas là depuis 3/4 mois mais 3/4 semaines
| bibal a écrit : marijuo : il n'est pas là depuis 3/4 mois mais 3/4 semaines |
Ou putain ! ! ! ah ouai j'avait mal vu dans son profil (pk, j'en sais rien)
Il est du mois d'aout 2006 ! ! ! ! !
J'avoue c'est encore plus chaud que je ne le pensais !
Mais c'est possible qu'il est été modo par erreur ? ? ?
Répondre à marijuo
que le Staff IDN lui meme tolère à peine les smileys..disons que c'est comme tout,en abuser c'est lourd à lire.
C'est comme le SMS ou la connerie,on en a ras le cul.
et oui c'est ton avis.SImplement le sujet n'est pas la.
| Citation : Mais c'est possible qu'il est été modo par erreur ? ? ? |
non
Dans le même genre, goop devient non pas modo mais admin au bout de quelques jours seulement!
Ok, j'ai pris note de vos remarques. Au sujet de ma lourdeur avec le français et le ton de certaines de mes remarques qui ne sont pas bien passées. Je ferai un effort de ce côté là.
Pour ma jeunesse sur le forum, je ne peux rien faire, libre aux pouvoirs en place de décider si oui ou non c'est un motif suffisant pour me démettre.
Sur ce, le sujet est clos, les personnes ayant encore des remarques à me faire peuvent me MP.
Bonne nuit.
Message édité par Anonyme le 24-08-2006 à 22:01:18
hey oh le sujet n'est pas clos
tu te crois où là ?
merde j ai rien vu.
Répondre à trouky
si il l'est.
NAN MAIS MERDE PERE CASTOR TU TE CROIS OU
TU CONNAIS PAS CE FORUM, T'EN CONNAIS PAS LES MEMBRES
ALORS UN PEU PLUS DE DIPLOMATIE BORDEL
donc pour les absents au début du débat, y a deux topics fermés et un tas de gens pas contents
C'est clair, 100% ok avec bibal.
Il y a 1170 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

![[:pere castor:13] [:pere castor:13]](http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/13/pere castor.gif)