Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Comment installer Windows Vista pre-RC1 ?
Mot :    Pseudo :           

bonjour je viens de télécharger windows vista rc1 et j'aimerais connaitre les démarches pour l'installation. nouvelles partition ? formatage ? ...
merci

Message édité par bate50 le 30-08-2006 à 17:19:07
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la rc1 n'est même pas encore sorti

------------------------------ Si tu sais aide, si tu ne sais pas demande.
Répondre à kaylo

excuse c la pre RC1

Répondre à bate50

j'ai reussi a l'installer de toute facon.

Répondre à bate50

:lol:
J'en suis à "Completing upgrade..." depuis 1 heure... ça me les CASSES!!!!

Répondre à Archange_nain

1heure !!! moi j'ai du mettre 45mn/1h pour tout ! mais a un moment sa a bloqué donc j'ai éteint le pc et redemarrer et l'install c'est fini ! c'était bon. voila. a+

Répondre à bate50

C'est fini maintenant :lol:
Mais je suis déçu: l'icône du son est pourrave dans cette build!
EN plus, ça fait je sais combien de rapport que je leur fait sur un oubli de leur part dans windows media player QU'ILS N'ONT TOUJOURS PAS CORRIGE!!!
(SI on fait attention, on remarque qu'il n'y pas de nom sur la colonne "track number"...)

Répondre à Archange_nain

niveau grahiqye j'adore mais je trouve que ça prend trop de ressource heureusement on core duo est la ! mais quand meme , je pense que la plupart des pc d'une population moyenne ne pourra pas installer Vista !!

Répondre à bate50

Argl! J'avais pas vu les ressources qu'il prend!
Enfin bon, j'ai 1Go que j'allai bientôt faire passer à 2Go, mais quand même!
EN fait, seuls ceux qui n'ont pas achetés de PCs pourris pour les payer le moins cher possible pourront passer à Vista.
(Enfin récompensé pour ces années de selection rigoureuse du matériel :D)

Répondre à Archange_nain

en plus j'ai vu ça Windows Vista note ton pc ! ram,video,DD,... et met une note global !
moi jai des 4,5 partout sauf a carte graphique 2,6 et au général j'ai 3,6 ! abusé
PS j'espere que c'est sur 5 et pas sur 10 !!! lol

Répondre à bate50

TG: j'ai 3 alors qu'avant j'avais 1 :D
Je me demande pq :??:
Faudra aller les titiller sur ce sujet: c'est au point leur truc!

Répondre à Archange_nain
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Comment installer Windows Vista pre-RC1 ?
Aller à :

Il y a 1987 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens