Tom's Guide > Forum > Overclocking > booster mon pc
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous.
Voila j'ai decider de me mettre un peu a l'informatique mais pour cela j'aurais besion de conseille pour pouvoir faire accéllérer mon pc question qu'il ram moins.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Configuration?

Peut être un formatage ou une remise à niveau ne pourrait ne pas faire de mal non plus.

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

...il y a pas une autre solution que le formatage?avec des logeciel pour le nettoyer un peu

Répondre à theo_77

déjà donne nous ta configuration

Répondre à dede205

alors ma configuration: windows XP famillial
ADM Athlon(tm) Processor 1,30Ghz 384Mo de RAM

Répondre à theo_77

Mouai, c'est bien ce que je pensais...

As-tu 50€ quelque part chez toi?

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

tybbot pourquoi tu commence toujours tes réponse par une intérogation :/?

Citation :

Configuration?

Citation :

ratio processeur ?

je sais pas moi, dire

Citation :

salut quelle est ta configuration ?

d'ailleur on pourrait savoir tout sur ton PC stp ?
parce que ta déscription est un peu insuffisante ^^
evrest 2.20 saura tout te dire ...

------------------------------ si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre...
Pour overclocker :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique
Répondre à Drife

Euh, je ne sais pas, pour en apprendre plus avant de pouvoir donner au mieux des conseils!
Pourquoi? XD XD...

Répondre à TybboT

ouai 50€ c'est pas un pb pourquoi? ques qui faudrait que je fasse?

Répondre à theo_77

Il faudrait que tu augmentes ta mémoire.. 384Mo de ram, ce n'est pas vraiment suffisant. Essaye de te trouver une barrete de 512Mo..

Répondre à TybboT

ouai mais je peux plus mettre de barrette j'ai plus de place

Répondre à theo_77

ou une carte graphique parce que ta surrement un chipset intégré ou une carte graphique turbo cache qui pompe 128 à ta ram pour avoir 384 de ram
512-128=384

Message cité 1 fois
Message édité par dede205 le 27-10-2006 à 17:28:49
Répondre à dede205

dede205 a écrit :

ou une carte graphique parce que ta surrement un chipset intégré ou une carte graphique turbo cache qui pompe 128 à ta ram pour avoir 384 de ram
512-128=384

lol je me suis gourré de touche

Message édité par dede205 le 27-10-2006 à 17:29:39
Répondre à dede205

mais il ya pas un autre moyen apar rajouter de la ram?en le reformatant?

Répondre à theo_77

il ram plus qu'avant ou seulement en utilisant des jeux etc

Message édité par dede205 le 27-10-2006 à 17:48:02
Répondre à dede205

ba des que j'ai msn de la musique et des page internet ouverte il commence a ramer

Répondre à theo_77

si ta xp c'est normale, ta pas assez de ram

Répondre à dede205

t'as que 2 slot ?
ben tu dégage la 128Mo et tu met une 512...

------------------------------ si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre...
Pour overclocker :
Répondre à Drife

Drife a écrit :

t'as que 2 slot ?
ben tu dégage la 128Mo et tu met une 512...

non il a 2 barettes de 256

Répondre à dede205

a bon ?
il a un chipset intégré qui pompe 128Mo ?
ça m'étonnerait vu l'age de sa config :/
quand au modèle turbocache/HM, ça existait pas :/

Pour overclocker :
Répondre à Drife

oui c'est vrai ça existe pas sur ça carte mère, au fait ton son marche?

Répondre à dede205

lol merci dede c'est gentil de compatir :lol:
mais tu peut continué a le faire :/
le gestionnaire de périf de windows est endomagé, je peut pas installer de nouveau materiel, et ma carte mère veut pas booter sur le CD, je peut pas formatter :/
heuresement j'ai plusieur PC :D
dès que j'ai le temps je reformatte ;) .

Pour overclocker :
Répondre à Drife

oui mon son marhce

Répondre à theo_77

non c'est a moi qu'il parle parce que ça fait 2 semaine que j'ai plus de son :/

enfin la n'est pas le sujet.

écoute on veut bien t'aider mais faudrait que tu nous donne ta configuration complète, grace a everest 2.20

alor je veut savoir :
barette 1 :
barrete 2 :
carte graphique :
carte mère (si tu as pas le nom, dit moi son chipset et de quel port alle est équipé (PCI, AGP ...)
disque dur ...

ok ?

Pour overclocker :
Répondre à Drife
Tom's Guide > Forum > Overclocking > booster mon pc
Aller à :

Il y a 285 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens