Bonjours a tous.
Voila j'ai decider de me mettre un peu a l'informatique mais pour cela j'aurais besion de conseille pour pouvoir faire accéllérer mon pc question qu'il ram moins.
Peut être un formatage ou une remise à niveau ne pourrait ne pas faire de mal non plus.
------------------------------C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
------------------------------C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
Euh, je ne sais pas, pour en apprendre plus avant de pouvoir donner au mieux des conseils!
Pourquoi? XD XD...
Répondre à TybboT
Il faudrait que tu augmentes ta mémoire.. 384Mo de ram, ce n'est pas vraiment suffisant. Essaye de te trouver une barrete de 512Mo..
Répondre à TybboT
ou une carte graphique parce que ta surrement un chipset intégré ou une carte graphique turbo cache qui pompe 128 à ta ram pour avoir 384 de ram
512-128=384
ou une carte graphique parce que ta surrement un chipset intégré ou une carte graphique turbo cache qui pompe 128 à ta ram pour avoir 384 de ram
512-128=384
lol je me suis gourré de touche
Message édité par dede205 le 27-10-2006 à 17:29:39
lol merci dede c'est gentil de compatir mais tu peut continué a le faire le gestionnaire de périf de windows est endomagé, je peut pas installer de nouveau materiel, et ma carte mère veut pas booter sur le CD, je peut pas formatter heuresement j'ai plusieur PC dès que j'ai le temps je reformatte .
non c'est a moi qu'il parle parce que ça fait 2 semaine que j'ai plus de son
enfin la n'est pas le sujet.
écoute on veut bien t'aider mais faudrait que tu nous donne ta configuration complète, grace a everest 2.20
alor je veut savoir :
barette 1 :
barrete 2 :
carte graphique :
carte mère (si tu as pas le nom, dit moi son chipset et de quel port alle est équipé (PCI, AGP ...)
disque dur ...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.