Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Skyrock - firewall

Skyrock - firewall

Forum Accès Internet & Réseaux : Skyrock - firewall

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous j'ai avast antivirus et norton firewall 2004 le probleme est que lorsque je vais sur le chat de skyrock et que je veux regarder la "fiche rencontre" d'une personne elle ne s'affiche pas j'ai beau clicker sur "fiche rencontre" rien ne s'affiche je pense que ca viens de mon firewall ou de mon bloqueur de publicites mais quand je lai desactive tous les 2 ca ne change rien . si quelqu'un a la solution ca serait sympa ! merci beaucoup !!

------------------------------ Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que la maladie d'Alzheimer... En effet, il vaut mieux renverser un peu sa bière, que d'oublier de la boire !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ah mon avis ca viens pas de ton pare-feu fait attention par contre car des navigateurs web comme IE7 ont des bloqueurs de pb intégrés moi j'ai IE7 beta 2 et pour y accéder je dois faire ctrl + lien

Répondre à Mckilleron

Je sais pas ce que j'ai fais mais maintenant ca marche !!

------------------------------ Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que la maladie d'Alzheimer... En effet, il vaut mieux renverser un peu sa bière, que d'oublier de la boire !
Répondre à canta38

et la ca remarche plus pake j'ai remis la fonction "bloquer les publicites" sur mon firewall donc c'est ca mais je sais pas comment on fait une exeption pour un site !

Répondre à canta38
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Skyrock - firewall
Aller à :

Il y a 2329 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens