viva nintendo
Forum Consoles : viva nintendo
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
alor dan le forum ya vraiment de tt des gen pour la psp et dotre pour la ds moi de mon coté c clair c nintendo et surtout la ds ya des gens il dise nimp "nintendo sorte des jeus de gamins les jeu yen a de toute sorte "mario(personellement jaime bien"plate forme,course,fps,refexion bref il sorte de tt koi et faut pa oublier ke c nintendo ki on creer les jeux video et apré sony il se sont influencer avec la super nes,la nintendo 64 et tt .franchement si des gen il veulent sacheter une psp ou une ds(ds lite) pour votre noel ou koi prener la ds
eja elle coute moin cher exactement 145 euro et en 3 couleur differente par rapor a la psp 200 euro et la ds elle fait plusieur pack. en +moi jai la ds(l'ancienne mai bon elle et superb)elle fait porte carte ds et gba ...sa jtrouve sa superbe elle fait 2 en 1 et apré graphisme 3d come la n64 et psone ,conexion wifi porté 30 metre et elle a aussi un logiciel inclu dan la console pictochat c tr fun si ya plusieur ds dan la famille ex :le frere ya une ds avec mario kart et la soeur elle a la ds mai san jeux la soeur elle peut telecharger le jeu de son fere et donc il peuvent jouer avec un seule jeux c pa net sa! (on fait des economie lol) apré la ds elle a 2 ecran dont 1 tactile elle fai aussi micro ,on peut se conecter a internet(jlavou les game boy advance ,sp ect...sa ce pour les goss mai la ds il ont monter d'un rang et se sont plus ke balade et en + jai comander un tuner tv direct du japon jpourai me capter toute les chaine national fransaise sur ma ds et tt sa gratuitement (dan mon lit he he lol)bref les jeu sont vraiment pa cher srx 40 euro maxi koi et ya de tt les genre du fps jusqau jeu de voiture la psp jlavou coté graphisme elle gagne mai coté la fragilite tr nul elle se pete facile et pour la dsl elle se pli donc les ecran sont proteger pa de poussiere pa de griffe et pour la psp gran ecran hd (tre beau ecran )mai vive les griffe et les trace .psp technologie sa peut aler sony il sont plus cote graphisme mai ce pa sa le but le plus importan se de seclater donc voter nintendo ds vou pouver me faire confiance elle et tr net(et jvoudrai bien savoir quest se que microsoft il pourait faire en console portable jvoudrai bien voir sa )et la revolution(la wii) jlorai biento elle tue sa mere je sais ke c pa la plus puiisante mai avec la telecomande jvai tr meclater voila vou vouler un beau cadeaus acheter la ds au lieu de la psp moi je soutien nintendo en qualité et en prix
Bon j'ai pas lu du tout, tu lit les regles du forum (pas de sms tout ça), tu nous reecrit le tout svp.
Reviens quand tu sauras écrire ! Faut quand même pas se moquer de nous !
Il y a 481 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.