Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[NEWS] Hlth&Luv's Weekly Newt part 4

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Alors les boutonneux on comprend pas encore très bien comment fonctionne la vie?
On est perdu, on a l'impression d'être insignifiant, inodore, incolore... Et bien c'est normal ! Et si ça peut vous rassurer c'est pas qu'une impression.

Cela fait un moment que j'erre sur ce forum, et je constate avec un grand dessarroi que cette race (celle des morveux), se perd complètement.
Chaque jour les mêmes topics pleurnichards écrit par des lopettes sont écrits. Chaque jours des ptits gars en pleine mutation vocale, viennent s'exprimer ici, pour se plaindre de leur pauvre petit coeur amoureux d'une fifille qui vient d'avoir ses règles et qui est trop fière de ça pour remarquer qu'un garçon de leur age la kiff.

CA SOULE !!!!

Dites vous bien que tout ce à quoi vous pouvez penser maintenant, tout le monde s'en tape. Et ça c'est la vraie règle de la vie!

Alors ce soir je vais vous donner quelques astuces afin de bien arriver à vous intégrer dans votre vrai monde celui des "djeun's c'est trop de la bombe de balle"

-1ère astuce : Faites comme tous les autres débiles de votre lycée, collège, bahut bref le truc où vous êtes censés apprendre des choses interressantes. Habillez vous à la dernière mode, parlez et écrivez en SMS, écoutez de la daube, téléchargez des sonneries à 20 000 boules, et discutez sur MSN

-2ème astuce : Envoyez chier vos parents (qui sont que des vieux cons), tapez leur des clopes, de l'alcool, leur clef de bagnole, histoire de leur piquer leur caisse neuve et de la massacrer 4 mètres plus loin, parceque vous pouvez pas appuyer sur la pédale de frein à cause de vos ambes trop courtes. Et s'il vous font la morale pour ça, dites leur que si vous aviez eu un scooter rien de tout cela ne serait arrivé.

-3 ème astuce : Faites le mur, séchez les cours pour aller boire des bières à 3h de l'après midi dans le bar pourrave à coté du lycée (y en a toujours un), terminez à vomir dans le chiotte le plus dégueu de la ville, et pour les plus costaud entrainez vous pour le concours régional de rots.

Un fois que vous aurez fait tout cela, vous serez vraiment considérés comme de vrais morveux (ce que vous êtes mais que vous reniez on ne sait pour quelles raisons).

Lachez ce pc qui aura tout le temps de vous bouffer la vie plus tard (genre vers 25 ou 30 ans), sortez et même si vous avez pas de thunes, l'air rempli de CO² ne pourra que vous faire du bien.

Autres pages sur : news hlth luv weekly newt part

newt a dit :

-1ère astuce : Faites comme tous les autres débiles de votre lycée, collège, bahut bref le truc où vous êtes censés apprendre des choses interressantes. Habillez vous à la dernière mode, parlez et écrivez en SMS, écoutez de la daube, téléchargez des sonneries à 20 000 boules, et discutez sur MSN

-2ème astuce : Envoyez chier vos parents (qui sont que des vieux cons), tapez leur des clopes, de l'alcool, leur clef de bagnole, histoire de leur piquer leur caisse neuve et de la massacrer 4 mètres plus loin, parceque vous pouvez pas appuyer sur la pédale de frein à cause de vos ambes trop courtes. Et s'il vous font la morale pour ça, dites leur que si vous aviez eu un scooter rien de tout cela ne serait arrivé.

-3 ème astuce : Faites le mur, séchez les cours pour aller boire des bières à 3h de l'après midi dans le bar pourrave à coté du lycée (y en a toujours un), terminez à vomir dans le chiotte le plus dégueu de la ville, et pour les plus costaud entrainez vous pour le concours régional de rots.

Tu feras moins la maline quand les ados boutonneux qui feront tout ce que tu conseilles seront les tiens....

dtcmaster a dit :
Tu feras moins la maline quand les ados boutonneux qui feront tout ce que tu conseilles seront les tiens....

Gnagnagna, m'en fou tu seras là pour les remettre dans le droit chemin...après tout ça fera un bon equillibre, tu leur fait la morale et après je te ferai passer pour un gros relou et je les emmenerai se murger la gueule .

Vous voulez des gosses équillibrés ? !!! Suivez mes conseils BORDEL !!!

Citation :
tu leur fait la morale et après je te ferai passer pour un gros relou et je les emmenerai se murger la gueule .

Je vous avais pas dis, je recherche des parents, les anciens s'étant suicidés après que je rentre complètement bourrée à 4 heures du martin avec 3 mecs de cinquante ans minimum habillés en Gucci ...

newt a dit :
Gnagnagna, m'en fou tu seras là pour les remettre dans le droit chemin...après tout ça fera un bon equillibre, tu leur fait la morale et après je te ferai passer pour un gros relou et je les emmenerai se murger la gueule .

Vous voulez des gosses équillibrés ? !!! Suivez mes conseils BORDEL !!!

ah bah je veux bien, mais j'ai pas de dtcmaster sous la main ^^
Tom's guide dans le monde