trezeguet non-selectionné
Forum Sports : trezeguet non-selectionné
1ere nouvelle: trezeguet ne se fait pas selectionner,alors qu'il avait sa chance d'etre titulaire a 100% apres la blessure de henry et de saha.Domenech pense qu'il doit prendre du repos... bien sur il prend cissé
.....
2) il prend 3 matchs de suspension a la juve pour un coup de coude lors du match juventus-brescia.
3)il se fait menacer par un phtographe de lancer des photos de lui avec une autre fille et demande une rançon.la police a arrete lae photographe mais dise que trezeguet a déja donné 20000€ au photographe.
conclusion: vraiment une grosse malchance.
p.s: domenech ne merite pas d'etre le selectionneur de l'EDF.
| Citation : p.s: domenech ne merite pas d'etre le selectionneur de l'EDF |
juste parce qu'il n'a pas selectionne trezeguet?
il fout un coup de boule...se fait prendre en plein flag avec une autre fille...n'a pas le niveau en ce moment,tu appelles cela de la malchance?....
Pour une fois,je suis d'accord avec Domenech...
d'apres football365, Domenech s'est justifie en disant qu'il ne prendrait pas trezeguet ''parce qu'il evolue en serie B'', d'ou la colere et la deception de Deschamps.c'est hallucinant de voir ce que domenech sort parfois comme conneries.ne pas selectionner trezegoal parce qu'il n'est pas au mieux de sa forme en ce moment,oui,ca pourrait se comprendre,ne pas le selectionner pour laisser une chance aux plus jeunes,ca aussi a la limite ca passerait,c'est decevant d'entendre des choses comme ca de la part d'un coach,d'autant plus que ca affecte le moral du joueur.
@organic
les coups ca arrive tout le temps,c'est pas une raison, il est suspendu pour quelques matchs en championnat, ca ne l'empeche pas de jouer en edf.
se faire prendre en flag avec une autre fille,c'est sa vie privee,ca on s'en fout,je vois pas quel rapport avec sa performance sur le terrain?!?
il n'a pas le niveau en ce moment?ouais la j'suis d'accord avec toi,il n'est pas au mieux de sa forme,mais avec les decisions et declarations de domenech, c'est sur que son moral est au plus bas...
Domenech mettra un terme a la popularite et la carriere de trezeguet, comme il l'a fait/le fait pour pires et giuly...
ajoutons que ce match est à remporter absoçlument pour ne pas avoir à faire des pieds et des mains en ukraine
| lordfive a écrit : d'apres football365, Domenech s'est justifie en disant qu'il ne prendrait pas trezeguet ''parce qu'il evolue en serie B'', d'ou la colere et la deception de Deschamps.c'est hallucinant de voir ce que domenech sort parfois comme conneries.ne pas selectionner trezegoal parce qu'il n'est pas au mieux de sa forme en ce moment,oui,ca pourrait se comprendre,ne pas le selectionner pour laisser une chance aux plus jeunes,ca aussi a la limite ca passerait,c'est decevant d'entendre des choses comme ca de la part d'un coach,d'autant plus que ca affecte le moral du joueur.
|
mais je suis d'accord avec toi ...si tu reprenais mon post,je fesais allusion aux propos de vuong qui parlait de malchance alors qu'il n'en ai rien...je voulais souligner que ce terme n'est pas approprié.ce n'est pas une malchance de se faire épinglé par des journalistes alors que l'on trompe peut etre sa femme...tu vois ou je veux en venir?
Sinon,je m'en fous completement de la vie privée de chacun...
domenech mérite vraiment d'etre selectionneur? je crois vraiment pas que la france était en finale grace a lui.Domenech,il a fait avec les espoirs dans sa vie? (je parle du palmares)
Vous dites que trezeguet a du mal ,c'est quoi le mal? qu'il soit en serie B? qu'il ets des problemes personnels? ou qu'il s'est fait suspendre 3matchs avec la juventus?
il a marquer 9 buts en 18 matchs avec la juve cette saison, ce qui fait 1 buts sur 2 matchs.vous trouvez pas ça raisonnable? (ne dites surtout pas que le niveau de la serie B est mediocre)Cisse: 3buts en en 12matchs (en comptant ceux de la coupe de la ligue,france etc..)
govou:0 buts en 21matchs (en comptant ligue,coupe de france et champions league. seulement 2 buts et c'etait contre l'italie.)
wiltord:5 buts en 17 matchs.
Anelka:9 buts en 27 matchs +1 avec l'EDF.
saha:14 buts sur 36matchs
henry: 14 buts sur 31 matchs.
CONCLUSION: SI on compte les buts par rapport au matchs, trezeguet est le meilleur.henry et saha sont blesser,alors pourquoi ne pas en profiter justement? avec anelka sa avait bien marcher contre les iles -feroes.C'est vrai qu'avec la france ,il a du mal,mais est ce qu'il ya eux des centres? rivery,malouda,sagnol ,ont -ils fait des centres? c'est bien joli de faire venir des piquionne etc.. alors pourquoi que lui? piquionne,diaby et diarra? pourquoi pas changer toute l'equipe par des jeunes pour faire un test? Avec cisse,qui vous dit que la france aurait été en finale? Donc domenech cherche des excuses et compte sur la favoritisme. il va faire de trezeguet un inconnu comme avec pires et giuly.
Quel hont quand meme trezeguet meilleur butteur en Serie A quand meme Domenech abuse !
---------------------------------
Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!!
Répondre à OniZUka74
omg ,trezeguet=serie b et il est pas le meilleur buteur.
| vuong94 a écrit : omg ,trezeguet=serie b et il est pas le meilleur buteur. |
en tous cas il c'est pas taillé comme les autres
sinon jsui conten qu'il est pris nasri
Ne pas prendre trézéguet c'est comme ne pas selectionner villa en espagne.Des vrai buteurs comme trézéguet qui joue en pointe comme lui y en a pas beaucoup.Non au lieu de ca il prend cissé qui sait courir c'est vrai.Mais il oublie juste que cisse a part courir il sait rien faire.
vraiment Domenech abuse !
---------------------------------
Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!!
Répondre à OniZUka74
il a rien dans sa tete.
Il y a 2159 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.