Section téléchargement - Coin des IDNautes
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Section téléchargement

Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Yop,

ça serait pas mal qu'une section spéciale pour Vista apparaisse pour être sure que le logiciel est bien compatible, c'est sur ça demandera plus de travail mais vu que Vista est voué à s'imposer (dure fatalité amis unixiens je sais).
Attention tout de même à ne pas se la jouer telecharger.com qui mettent partout Vista compatible alors que ce n'est pas du tout le cas... Si vous veniez à le faire, faîtes le correctement.

++

---------------
|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Réponses en ligne !|
Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bah, lorsqu'ils ajoutent un téléchargeable, ils définissent la compatibilité pour les systèmes d'exploitations.

Donc, certains logiciels n'auront pas Vista compatible.

Message édité par Tybbow le 13-05-2007 à 19:11:51

---------------
La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven

10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger!
Profil : Helper
Plus d'informations

Salut,

J'ai pas compris ce que tu veux :/

---------------
Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF
Hardware/OS
Plus d'informations

Quand tu vas dans la logithèque, les grandes parties du classement sont Windows Xp, Linux, Macos, Autre... Bon ba ça serait bien qu'une partie Windows Vista apparaisse.

C'est moi :D
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Sa pourrait être bien c'est sur, mais imagine le nombre de doublons qu'il y aurait ! Parce-que les logiciels compatibles à la fois XP et Vista, y'en a un sacré paquet ....

Hardware/OS
Plus d'informations

Deux liens vers une même fiche technique ce n'est pas un doublon, une section Vista permet de trouver facilement les soft compatibles, aujourd hui il n'y a pas vraiment de sites qui font la distinction résultat on passe masse de temps à vérifier si le soft est bien compatible ou non, même sur le site des développeurs c'est pas clair la plupart du temps, faut farfouiller dans les changelog...
La ça sera, section Vista, tu peux y aller sans risquer l'écran bleu...

Message édité par MaxGix le 13-05-2007 à 21:28:08
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations

Ca fonctionne chez vous la logitheque ? J'ai passé une soirée a vouloir telecharger 9 liens sur 10 il m'a fallu cliquer sur le liens alternatif (en gros le lien de l'editeur au final)

---------------
Hinsolite.com, le site avec des vrais morceaux de H dedans!

Profil : Extensionaute
Plus d'informations

@H :
Bah il me semble que chez moi ça marche.
Par contre, quand tu vas sur la page, ça t'ouvre une popup pour télécharger le logiciel, et moi, Firefox me bloque la popup, donc il faut toujours que je re-clique vers un téléchargement pour que ça fonctionne !

Mais vu qu'aucun logiciel n'est hebergé directement chez IDN (il me semble), normalement il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas ;)

---------------
/!\ Venez affronter la mort ! /!\
Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations

Jette un oeil sur la section wallpaper yen a pas un qui fonctionne, les sites qui heberge utilisent tous des protections anti-leech, il faut toujours bidouiller sur les liens alternatifs.

En plus qu'est-ce que c'est penible ces pub a chaque liens pour visiter les partenaires -_-

---------------

Profil : Extensionaute
Plus d'informations

c'est clair.
Hmm... j'imagine que je vais devoir désactiver ça avec l'extension très prochainement :D

---------------
/!\ Venez affronter la mort ! /!\
Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations

n'oublie pas le widget :oops:

---------------

Glamorous
Profil : Miss Software
Plus d'informations

MaxGix c'est une bonne idée, moi j'avais déjà proposé de mettre des petits logo pour montré la compatibilité vista, mais je le renseigne tout de même ne t'inquiète pas, et je met pas sur tous les logiciels, ils sont testés sous vista avant :)

---------------
Don't touch My Idnaute. If u Try U gonna pay 'it.

If you love me then Thank you - If you hate me then fuck you!
Hardware/OS
Plus d'informations

Le tit logo c'est pas mal aussi, mais je fais cette proposition suite à mon passage à Vista, j'ai du chercher des programmes alternatifs à ceux que j'utilisais sous Xp (incompatible Vista), et une logithèque dédiée à Vista m'aurait bien aidée et vu que pas mal de personnes sont surement en train de migrer, ça pourrait être utile pour la fréquentation et pour les membres.

Glamorous
Plus d'informations

Clairement oui ! Jvais faire tourner ce topic ;)

---------------

vos gueule :o
Plus d'informations

le truc bien chiant c'est les éditeurs qui précisent rien sur leur site... pas de numéro de version, pas de liste d'os compatible, rien... du coup, si on a pas vista, pas moyen de tester d'abord! par exemple hier j'ai ajouté un logiciel "windows 95/98 only" et ben ca marchait niquel sur vista chez Dams :D (meme si ca sert a rien comme logiciel...)

---------------
Meuh?
Glamorous
Plus d'informations

faut voir, car parfois un logiciel peu être installé sous Vista, il fonctionne à première vue, et au final, le logiciel bug, plante, manques de certaines fonctionnalités car il est pas 100% compatible, j'estime qu'à ce niveau là, marquer "compatible vista" est un peu mensongé. Comme Xnview au début sous vista, il avait l'air de fonctionner correctement, jusqu'au moment ou je faisais "enregistrer sous" et qu'il plantait (le logiciel disparraissait). Pareil pour Divx Player ^^

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Coin des IDNautes » Section téléchargement

Liens