Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Section téléchargement
|
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Yop,
--------------- |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Réponses en ligne !| |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bah, lorsqu'ils ajoutent un téléchargeable, ils définissent la compatibilité pour les systèmes d'exploitations.
Message édité par Tybbow le 13-05-2007 à 19:11:51 --------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Hardware/OS
Plus d'informations
|
Quand tu vas dans la logithèque, les grandes parties du classement sont Windows Xp, Linux, Macos, Autre... Bon ba ça serait bien qu'une partie Windows Vista apparaisse.
|
|
C'est moi :D
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Sa pourrait être bien c'est sur, mais imagine le nombre de doublons qu'il y aurait ! Parce-que les logiciels compatibles à la fois XP et Vista, y'en a un sacré paquet .... |
|
Hardware/OS
Plus d'informations
|
Deux liens vers une même fiche technique ce n'est pas un doublon, une section Vista permet de trouver facilement les soft compatibles, aujourd hui il n'y a pas vraiment de sites qui font la distinction résultat on passe masse de temps à vérifier si le soft est bien compatible ou non, même sur le site des développeurs c'est pas clair la plupart du temps, faut farfouiller dans les changelog...
Message édité par MaxGix le 13-05-2007 à 21:28:08 |
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Ca fonctionne chez vous la logitheque ? J'ai passé une soirée a vouloir telecharger 9 liens sur 10 il m'a fallu cliquer sur le liens alternatif (en gros le lien de l'editeur au final) --------------- Hinsolite.com, le site avec des vrais morceaux de H dedans! |
|
Profil : Extensionaute
Plus d'informations
|
@H :
--------------- /!\ Venez affronter la mort ! /!\ |
|
Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations
|
Jette un oeil sur la section wallpaper yen a pas un qui fonctionne, les sites qui heberge utilisent tous des protections anti-leech, il faut toujours bidouiller sur les liens alternatifs.
--------------- Hinsolite.com, le site avec des vrais morceaux de H dedans! |
|
Profil : Extensionaute
Plus d'informations
|
c'est clair.
--------------- /!\ Venez affronter la mort ! /!\ |
|
Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations
|
|
|
Glamorous
Profil : Miss Software
Plus d'informations
|
MaxGix c'est une bonne idée, moi j'avais déjà proposé de mettre des petits logo pour montré la compatibilité vista, mais je le renseigne tout de même ne t'inquiète pas, et je met pas sur tous les logiciels, ils sont testés sous vista avant --------------- Don't touch My Idnaute. If u Try U gonna pay 'it. If you love me then Thank you - If you hate me then fuck you! |
|
Hardware/OS
Plus d'informations
|
Le tit logo c'est pas mal aussi, mais je fais cette proposition suite à mon passage à Vista, j'ai du chercher des programmes alternatifs à ceux que j'utilisais sous Xp (incompatible Vista), et une logithèque dédiée à Vista m'aurait bien aidée et vu que pas mal de personnes sont surement en train de migrer, ça pourrait être utile pour la fréquentation et pour les membres. |
|
Glamorous
Plus d'informations
|
Clairement oui ! Jvais faire tourner ce topic --------------- Don't touch My Idnaute. If u Try U gonna pay 'it. If you love me then Thank you - If you hate me then fuck you! |
|
vos gueule :o
Plus d'informations
|
le truc bien chiant c'est les éditeurs qui précisent rien sur leur site... pas de numéro de version, pas de liste d'os compatible, rien... du coup, si on a pas vista, pas moyen de tester d'abord! par exemple hier j'ai ajouté un logiciel "windows 95/98 only" et ben ca marchait niquel sur vista chez Dams --------------- Meuh? |
|
Glamorous
Plus d'informations
|
faut voir, car parfois un logiciel peu être installé sous Vista, il fonctionne à première vue, et au final, le logiciel bug, plante, manques de certaines fonctionnalités car il est pas 100% compatible, j'estime qu'à ce niveau là, marquer "compatible vista" est un peu mensongé. Comme Xnview au début sous vista, il avait l'air de fonctionner correctement, jusqu'au moment ou je faisais "enregistrer sous" et qu'il plantait (le logiciel disparraissait). Pareil pour Divx Player ^^ --------------- Don't touch My Idnaute. If u Try U gonna pay 'it. If you love me then Thank you - If you hate me then fuck you! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev