Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Section téléchargement

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes

Yop,

ça serait pas mal qu'une section spéciale pour Vista apparaisse pour être sure que le logiciel est bien compatible, c'est sur ça demandera plus de travail mais vu que Vista est voué à s'imposer (dure fatalité amis unixiens je sais).
Attention tout de même à ne pas se la jouer telecharger.com qui mettent partout Vista compatible alors que ce n'est pas du tout le cas... Si vous veniez à le faire, faîtes le correctement.

++

Autres pages sur : section telechargement

Lassé par la pub ? Créez un compte

Deux liens vers une même fiche technique ce n'est pas un doublon, une section Vista permet de trouver facilement les soft compatibles, aujourd hui il n'y a pas vraiment de sites qui font la distinction résultat on passe masse de temps à vérifier si le soft est bien compatible ou non, même sur le site des développeurs c'est pas clair la plupart du temps, faut farfouiller dans les changelog...
La ça sera, section Vista, tu peux y aller sans risquer l'écran bleu...

@H :
Bah il me semble que chez moi ça marche.
Par contre, quand tu vas sur la page, ça t'ouvre une popup pour télécharger le logiciel, et moi, Firefox me bloque la popup, donc il faut toujours que je re-clique vers un téléchargement pour que ça fonctionne !

Mais vu qu'aucun logiciel n'est hebergé directement chez IDN (il me semble), normalement il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas ;) 

Jette un oeil sur la section wallpaper yen a pas un qui fonctionne, les sites qui heberge utilisent tous des protections anti-leech, il faut toujours bidouiller sur les liens alternatifs.

En plus qu'est-ce que c'est penible ces pub a chaque liens pour visiter les partenaires -_-

MaxGix c'est une bonne idée, moi j'avais déjà proposé de mettre des petits logo pour montré la compatibilité vista, mais je le renseigne tout de même ne t'inquiète pas, et je met pas sur tous les logiciels, ils sont testés sous vista avant :) 

Le tit logo c'est pas mal aussi, mais je fais cette proposition suite à mon passage à Vista, j'ai du chercher des programmes alternatifs à ceux que j'utilisais sous Xp (incompatible Vista), et une logithèque dédiée à Vista m'aurait bien aidée et vu que pas mal de personnes sont surement en train de migrer, ça pourrait être utile pour la fréquentation et pour les membres.

le truc bien chiant c'est les éditeurs qui précisent rien sur leur site... pas de numéro de version, pas de liste d'os compatible, rien... du coup, si on a pas vista, pas moyen de tester d'abord! par exemple hier j'ai ajouté un logiciel "windows 95/98 only" et ben ca marchait niquel sur vista chez Dams :D  (meme si ca sert a rien comme logiciel...)

faut voir, car parfois un logiciel peu être installé sous Vista, il fonctionne à première vue, et au final, le logiciel bug, plante, manques de certaines fonctionnalités car il est pas 100% compatible, j'estime qu'à ce niveau là, marquer "compatible vista" est un peu mensongé. Comme Xnview au début sous vista, il avait l'air de fonctionner correctement, jusqu'au moment ou je faisais "enregistrer sous" et qu'il plantait (le logiciel disparraissait). Pareil pour Divx Player ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde