Tom's Guide > Forum > Aventure > probleme avec img tool 2.0/ liste vide/ pour san andreas

probleme avec img tool 2.0/ liste vide/ pour san andreas

Forum Aventure : probleme avec img tool 2.0/ liste vide/ pour san andreas

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

aider moi

voila j ai telecharger img tool 2.0 pour metre les voiture telecharger dans gta san andreas

le problme ses que quant je clic sur img tool 2.0 la liste et vide
- normalement i doit avoir une grande liste de donner de gta san andreas
- comme donner il y a
- voiture
-vetemnt......
chaque mot dans la liste corspont a chaque voiture ou vetement ou autre.....
et la la liste ( quant je clic sur img 2.0 il ni a rien= liste vide ) aider moi svp

j ai tester san andreas et il ni a eu auccun changement marche tres bien
le problem viens de img tool 2.0 et cause de sa je ne pe pas metre mer auto telecharger ppour les changer avec les autre de san andreas /sniff/ sniff.../ aider moi svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut, moi aussi j'ai le même problème, si quelqu'un pourrait nous aidez :)

Répondre à Gta san andreas_14

Salut,

Il faut bien faire Fichier > Ouvrir le fichier dans Rockstar Games/GTA San Andreas/models/gta3.img

;)

------------------------------ Orange bride son débit pour le streaming ?Tom's Guide Style
Répondre à Flobesst

ou et appres il faut fair quoi ? merci d'avance

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Aventure > probleme avec img tool 2.0/ liste vide/ pour san andreas
Aller à :

Il y a 285 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens