emprie earth

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : emprie earth

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde jai emprire earth en anglai mais le brobleme sai que j'arrive pas a metre les code si quelle q'un pourai m'aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

emprie earth

- moi je peux t'aider!
- merci, c'est gentil!
- mais je t'emprie!

Répondre à atryu

ccep12 a écrit :

bonjour tout le monde jai emprire earth en anglai mais le brobleme sai que j'arrive pas a metre les code si quelle q'un pourai m'aide

peur de comprendre...quel code?des cheats?si c'est le cas...débrouille toi.Sinon soit plus explicite s'il te plait,et surtout écris en français...mon logiciel de traduction ne fonctionnant plus.

Répondre à organic

Si je me souviens bien il suffit d'apuyer sur Entrer et ensuite les taper puis entrer, il n'y à pas plus simple.

Juste pour infos, les cheats codes ne marchent pas dans les parties de campagne, va falloir y aller à l'ancienne ;)
Je sais je sais la campagne russe est pas facile, trop d'avions/robots

Répondre à ushiwa_itashi

je vois vraiment pas ce qu'il veut dire ce zigoto !

Répondre à Anendyl

Je cite,

Càd,
Salutations internautes, je viens de faire une pause de MSN-chating pour vous demander de l'aide. J'ai fait l'aquisition du Jeu de Stratégie en temps réel appeler "Empire Earth". Malheuresement j'ai acheter la version Anglophone du jeu (J'avais oublier à quoi ressembler de drapeau français) et je n'arrive pas à utiliser les codes de triches.
Merci pour vos réactions qui m'aideront beaucoup !

(je rigole)

Répondre à ushiwa_itashi

Je cite,
Salutations internautes, je viens de faire une pause de MSN-chating pour vous demander de l'aide. J'ai fait l'aquisition du Jeu de Stratégie en temps réel appeler "Empire Earth". Malheuresement j'ai acheter la version Anglophone du jeu (J'avais oublier à quoi ressembler de drapeau français) et je n'arrive pas à utiliser les codes de triches.

Càd,
Salutations internautes, je viens de faire une pause de MSN-chating pour vous demander de l'aide. J'ai téléchargé illégalement sur eMule un Jeu de Stratégie en temps réel appelé "Empire Earth". Malheuresement, ayant téléchargé le fichier avec le plus de sources, sans savoir de quelle langue il s'agissait, j'ai le jeu en anglais. Et, étant tout simplement mauvais à ce jeu, et ne pouvant parvenir à mes fins pas mes propres moyens, j'en suis résolu à utiliser des codes de triche. Cependant, je n'arrive pas à les utiliser.

(je rigole aussi ;))

(edit : en fait non, je ne rigole pas, je freepost)

Message édité par Kenelm le 17-10-2006 à 23:26:47
Répondre à Kenelm

écoutes...c'est simple Kenelm....je suis explosé de rire derrière mon écran depuis 5 min.....

Répondre à organic

Pas mal Kenelm! ca dois etre exactement ca...

Répondre à atryu

Waaa tes capacité de déduction sont imprésionnantes.
Les djeun's branleurs n'ont donc aucun secret pour toi.

Répondre à farfadet_1er

Il a récupérer mon idée et se fait acclamer, que la vie est cruelle xD

Tu as oublier à la fin

"[...]
Merci pour vos réactions qui m'aideront beaucoup, même si après 2 min sans réponse je reviendrai jamais plus sur ce forum"

Répondre à ushiwa_itashi

désolé de cette cruauté et je vais réparer mon erreur car je ne devais pas etre réveillé mais je n'avais pas vu ton post.

écoutez...c'est simple Kenelm et Ushiwa....je suis explosé de rire derrière mon écran depuis 5 min.....

et la fin est exactement la vérité !!!!

Répondre à organic

On pourrait lui "laché dé comz !!!!" sur son skyblog : http://leplayboy123.skyblog.com/

Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > emprie earth
Aller à :

Il y a 1963 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens