Tom's Guide > Forum > Logiciels > VLC - Ne m'affiche rien ....
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Après avoir lu pas mal d'avis positifs sur VLC , j'ai tenté l'expérience, et je dois dire que je suis pour l'instant déçu !! Car lorsque je lis un fichier ( mov , mpg , avi , .. ) il semble lire ( le curseur se déplace ) mais rien n'est affiché. J'ai balayé toutes les options de paramétrage, mais je n'ai rien trouvé pour lui faire afficher ce qu'il lit ...
Avez-vous une idée ?
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, VLC n'utilise pas de codecs pour lire les fichiers vidéos, et à ma connaissance, lorsqu'il n'affiche rien c'est que le fichier vidéo est corrompu. Autant que je sache, il ne litpas les *.mov, ni les *.mkv mais je n ai jamais eu de pbs avec les avi et mpg ...

Ah ... juste une chose ... si tu es fan de films chinois ou japonais ... ou de tout autre pays d'Asie, VLC est incapable de lire un fichier dont les premiers caractères du nom sont des caractères orientaux... J'espère que ca peut t'aider.

Répondre à alain10025

J'ai désinstallé et réinstaller ... et ca marche avec des Mpeg , mais pas avec des mov. Pourtant, il est écrit ceci dans le commentaire qui accompagne le logiciel ( sur IDN ) :
"Il intègre en lui le tous les codecs possibles et imaginables, comme MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4 et ses implémentations (WMV, DivX, XviD), MOV, des codecs audio comme l'Ogg, le MPEG Layer III, l'AAC. Il sait lire bien sûr DVD vidéo, VCD et SVCD, et permet de réaliser et/ou de lire des diffusions en direct, grâce au streaming, supportant les diffusions braodcast, unicast ou multicast. "
Donc ...

Répondre à Speedycool@IDN

Je ne sais que ca ne vas pas beaucoup faire avancer la discution mais personnellement mon ordinateur trimbal 3 ou 4 soft de lecture de fichier video .. question de pas se faire chier avec les codecs ..

Répondre à overbrave
Tom's Guide > Forum > Logiciels > VLC - Ne m'affiche rien ....
Aller à :

Il y a 2368 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens