tomber dans la zone ami
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonsoir a tous!
Une question m'obsede: est-il possible de sortir avec une fille lorsque l'on est dans sa "zone ami"?
C'est un de mes problemes: je suis de nature timide, et quand je rencontre une fille, il faut que je fasse tout foirer en etant a son ecoute, en etant gentil... et au bout de 5 minutes elle me considere comme un ami (j'ai le meme probleme avec toutes les filles que je rencontre). C'est pour ca que je voudrais savoir si, lorsque l'on est ami avec une fille qui pourtant nous plait, on a atteint la zone de "non retour"?
siouplai aidez moi
merci
Une question m'obsede: est-il possible de sortir avec une fille lorsque l'on est dans sa "zone ami"?
C'est un de mes problemes: je suis de nature timide, et quand je rencontre une fille, il faut que je fasse tout foirer en etant a son ecoute, en etant gentil... et au bout de 5 minutes elle me considere comme un ami (j'ai le meme probleme avec toutes les filles que je rencontre). C'est pour ca que je voudrais savoir si, lorsque l'on est ami avec une fille qui pourtant nous plait, on a atteint la zone de "non retour"?
siouplai aidez moi
merci
Autres pages sur : tomber zone ami
Je connais sa et jpeux te dire qui si elle a un mec et quelle te prend pour un ami, bah c mort, et de toute façon je ne fais pas dans les ruptures.
Mais si c'est une fille sans mec reste dans son cercle d'ami comme il est dis " L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. "
Voilà courage et pa tience...
-Dr Love-
Mais si c'est une fille sans mec reste dans son cercle d'ami comme il est dis " L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. "
-Dr Love-
bedinejo a dit :
bonsoir a tous!Une question m'obsede: est-il possible de sortir avec une fille lorsque l'on est dans sa "zone ami"?
siouplai aidez moi
merci
C'est mort pour ta gueule, tu seras toujours considéré comme la 5ème roue du carrosse.
Les filles on les a pas avec de l'amitié on les as avec des boules et un zgeg
keys-orbyte a dit :
Je connais sa et jpeux te dire qui si elle a un mec et quelle te prend pour un ami, bah c mort, et de toute façon je ne fais pas dans les ruptures.Mais si c'est une fille sans mec reste dans son cercle d'ami comme il est dis " L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. "
-Dr Love-
J'adore ce mec, il est tout simplement prodigieux... Dr Love, nan mais sérieux. J'ai l'impression de me retrouver sur IDN ancienne version avec Chalimar, que du bonheur.
Bref, pour le "problème" principal qui n'en est pas un, c'est pour ça qu'il ne faut pas se lier d'amitié avec des gonzesses, parce que pendant que tu les écoute parler du mec de Prison Break, de leur coiffure et de leur fringues de pétasses acheter à Kokkaïonh, t'es ptêt entrain de rater un pur moment de défonce avec tes potes... ça sert à ça le lycée: à se mettre sa race dès que t'as un moment de libre.
Citation :
C'est pour ca que je voudrais savoir si, lorsque l'on est ami avec une fille qui pourtant nous plait, on a atteint la zone de "non retour"? siouplai aidez moi
mais attend mon gars y'a jamais de point de non-retour avec une meuf, surtout si tu penses qu'elle t'apprécie.y'a toujours un moment ou l'autre , lors d'une soirée un peu alcolisée par exemple (enfin surtout pendant ces moments la a vrai dire) ou tu vas sortir des vannes avec beaucoup d'esprit ou prendre ton attitude de lover ou je ne sais quelle autre subterfuge infaillible et elle te fondra dessus.il faut surtout garder à l'esprit que les filles ne sont généralement pas difficile a séduire quand elle sont bourée (mais meme le reste du temps) quand elle sont jeunes en tout cas.
par contre si elle est vraiment a fond sur son copain la c'est chaud mais néanmoins pas impossible .
bref ca peut marcher comme ca peut foirer.enfin de toute facon ca se sent ces choses la : dès que tu sens que y'a moyen tu fonce mais tu la joue SUBTILE !
la subtilité :vous sentez jamais rien venir les filles,c'est ce qui vous perdra.
Citation :
Il faut savoir que jusqu'a un certain âge, elles sont pas tres malines et fonctionne pratiquement toutes sur le même principe.un message d'espoir pour tous les résignés de mon espèce :les filles ne sont pas niaises toutes leur vie !
farfadet_1er le profète!
ludoaliaswilly a dit :
Ben si elle te considère simplement comme ton ami en général y a aucune chance pour que tu sortes avec...c'est vrai! par contre, il y a toute les chances pour que tu te la tappes a la moindre petite dispute de merde avec son super-copain!
Scenario classic:
elle: Juliiiien!...
lui: ...
elle: Juliiiiiiiiiien!!!
lui: quoi putin?... tu vois pas que je suis au dernier boss de thunderforce 5 avec le meilleur score?!?!
elle: j'ai une question a te poser...
lui: ...merde, le rayon la... aie aie aie... bombe, change d'arme vit! merd'merd'meeeeeerdeuh!
elle: tu me trouve grosse?
lui: ouais ouais! trop! ...oh putin! je vais l'avoire sans perdre de vie!!!...
*elle sort en pleurant et claque la porte... et va se plaindre chez son "ami" en l'occuprence: toi!*
elle: haaaaaaan, mon copain c 1 konar!
toi: ah oui? ..pleure pas, vient ici! *tu la prend dans ton cul (putin, les habitude de taper ca...) tes bras*
elle: ouiiiiiiin!
toi: qu'est ce qui t'Arrives? ...tu veux un verre?
elle: mon copain il m'a dit que j'etaiiiiiis grro... gro... groooooOOOOOOOHSSSE!!! OUINIIIIINNNNH!!!
toi: meuh non, kel konar!... tiens ton verre! *la tu lui sert un tonic-Gin 10% de tonic-90% de gin dans une choppe allemande*
elle: tu me trouve grosse toi?
toi: moi?... meuh qu'est ce que tu vas chercher?!?! t'es la nana la plus sexy que je connaisse! *gros mytho inside*
elle: *s'envoie le gin-to' par grosses gorgees* ..ah oui... t'es gentil...
toi: tu veux rester ici ce soire?
elle: *apres un bon 1/2 litre de gin-to' un peu agremente de ghb...* ...c'est vrai je peux?!?!
toi: mais oui! je vais dormir sur le canape!
elle: oh ben nooooreuhn, on est..heu.. z'ami, on BeuHt dorBir dans le meme lit, nAHN? hihihi! *BEURP!*
toi: oui, apres tout! gnehehe! *rire de gros maniac sexuel facon Atryu quand il chasse une proie en loose-socks*
Et voila!
(t'in les mecs, vous y connaissez rien en gonzesses!)
atryu a dit :
c'est vrai! par contre, il y a toute les chances pour que tu te la tappes a la moindre petite dispute de merde avec son super-copain!Scenario classic:
elle: Juliiiien!...
lui: ...
elle: Juliiiiiiiiiien!!!
lui: quoi putin?... tu vois pas que je suis au dernier boss de thunderforce 5 avec le meilleur score?!?!
elle: j'ai une question a te poser...
lui: ...merde, le rayon la... aie aie aie... bombe, change d'arme vit! merd'merd'meeeeeerdeuh!
elle: tu me trouve grosse?
lui: ouais ouais! trop! ...oh putin! je vais l'avoire sans perdre de vie!!!...
*elle sort en pleurant et claque la porte... et va se plaindre chez son "ami" en l'occuprence: toi!*
elle: haaaaaaan, mon copain c 1 konar!
toi: ah oui? ..pleure pas, vient ici! *tu la prend dans ton cul (putin, les habitude de taper ca...) tes bras*
elle: ouiiiiiiin!
toi: qu'est ce qui t'Arrives? ...tu veux un verre?
elle: mon copain il m'a dit que j'etaiiiiiis grro... gro... groooooOOOOOOOHSSSE!!! OUINIIIIINNNNH!!!
toi: meuh non, kel konar!... tiens ton verre! *la tu lui sert un tonic-Gin 10% de tonic-90% de gin dans une choppe allemande*
elle: tu me trouve grosse toi?
toi: moi?... meuh qu'est ce que tu vas chercher?!?! t'es la nana la plus sexy que je connaisse! *gros mytho inside*
elle: *s'envoie le gin-to' par grosses gorgees* ..ah oui... t'es gentil...
toi: tu veux rester ici ce soire?
elle: *apres un bon 1/2 litre de gin-to' un peu agremente de ghb...* ...c'est vrai je peux?!?!
toi: mais oui! je vais dormir sur le canape!
elle: oh ben nooooreuhn, on est..heu.. z'ami, on BeuHt dorBir dans le meme lit, nAHN? hihihi! *BEURP!*
toi: oui, apres tout! gnehehe! *rire de gros maniac sexuel facon Atryu quand il chasse une proie en loose-socks*
Et voila!
(t'in les mecs, vous y connaissez rien en gonzesses!)
Putain! Je prend la même histoire, et j'enleve le gin tonic, ca me donne une soirée d'octobre 2003!
Sauf que j'en ai pris pour 8 mois d'histoires merdiques à cause d'une sale manipulatrice!
Raaaaaaaaaaah mais les gonzesses quoi! Putain, toutes les mêmes!
PS: putain, c'etait y a 3 ans! j'en reviens pas! Le flashback de fou!
je vais aller chanter "back in time" de Huey Lewis sous la douche!(mais pas de dandy step couverts de scotch, non non!)
Tout dabord un coucou à gropouce qui aime "mes conseils", les seins sont pas mal non plus, il met le doight sur quelques choses de vrai, faut profiter du moment présent, que tu passe avec tes potes ou les celui que tu passe en charmente compagnie, toujours en profiter un max...
Et à savoir que les meuf ne sont pas toujours sur la même longeur d'onde que les mecs, voir citation de gropouce.
Sinon, c'est qui si connait le ptit rabbi jaco b, en tout cas le meufs bourrées c'est marrant 5 min mais aprés la guele de bois elle redevienne aussi tôt chiantes, mais bon c'est dans leur nature. La subtilité par contre sa c'est une très bonne approche et il est vrai que sa marche assez bien.
-Dr Love-
Et à savoir que les meuf ne sont pas toujours sur la même longeur d'onde que les mecs, voir citation de gropouce.
Sinon, c'est qui si connait le ptit rabbi jaco b, en tout cas le meufs bourrées c'est marrant 5 min mais aprés la guele de bois elle redevienne aussi tôt chiantes, mais bon c'est dans leur nature. La subtilité par contre sa c'est une très bonne approche et il est vrai que sa marche assez bien.
-Dr Love-
keys-orbyte a dit :
-Dr Love-
Vous agissez avec subtilité... OK mais vous pouvez approfondir svp, qu'est-ce que vous entendez par là? des exemples
Et je tiens à dire qu'un mec peut être ultra chiant aussi, cela veut dire que je dois mettre tous les mecs dans le même panier?
PS : là pour le coup vous allez dire que je suis chiante !
Citation :
Et je tiens à dire qu'un mec peut être ultra chiant aussi, cela veut dire que je dois mettre tous les mecs dans le même panier?Sauf que pour les gonzesses, c'est de notoriété publique qu'elles sont les reines du cassage de couilles.
Les mecs chiants oui ça existe, mais le pourcentage est tres tres tres faible.
farfadet_1er a dit :
Citation :
Et je tiens à dire qu'un mec peut être ultra chiant aussi, cela veut dire que je dois mettre tous les mecs dans le même panier?Sauf que pour les gonzesses, c'est de notoriété publique qu'elles sont les reines du cassage de couilles.
Les mecs chiants oui ça existe, mais le pourcentage est tres tres tres faible.
Oui bon en même temps je me dis que les mecs aiment les casse-couilles sinon ils s'ennuieraient ! c'est prouvé !
Citation :
Oui bon en même temps je me dis que les mecs aiment les casse-couilles sinon ils s'ennuieraient ! c'est prouvé ! Ahahahahah, elle est bien bonne celle là, genre on es tous maso.
Tu rigoles, les casse couilles faut les fuir comme la peste, brrrr.
Une nana est chiante de nature, c'est prouvé, mais à force de discussion, on peut arriver à les faire changer pour que ça devient acceptable.
Une sorte de dressage si tu veux.
"Putin qu'est que t'es chainte des fois jte jure"
"Oui mais c'est pour ça que tu m'aime (clin d'oeil, clin d'oeil plus petit sourire)"
"Nuance, je t'aime malgré ça"
54158,26,206120 a dit :
Citation :
Oui bon en même temps je me dis que les mecs aiment les casse-couilles sinon ils s'ennuieraient ! c'est prouvé ! Ahahahahah, elle est bien bonne celle là, genre on es tous maso.
heureusement qu'ils ne sont pas tous aussi machos aussi
et le mot "dressage" me gêne un poilllll
Bon double, ok ok.
Voila en fait je voulais réagir à ça :
Je me demandais, pourquoi les gonzesses aiment tant que le qualificatif "chiante" leur soit acollé, franchement quelqu'un de chiant, tu n'as pas envie de passer du temps avec.
Le pire c'est qu'elles en sont fiers "Ouaip je suis chainte et j'aime ça".
Je veux dire, quand tu es avec quelqu'un, le principe même du couple est pas de pourir la vie de l'autre ? non ?
petit exemple:
"Bon allez j'ai bien merité de me faire un petit Iron Man en expert pour décompresser, ta damm dam ! dam ! dam !"
"Heu tu sais quoi, ben aujourdhui je suis allez en ville avec sonia et ... dit donc tu m'ecoute ?"
"merde j'ai foiré l'extra, oui juste 2s ma puce, je termine et on se prend un café, nananananana NANANA !"
"tiens j'ai acheter ça, t'en pense quoi, dit tu me regarde ! woo ! putin tu m'ecoute jamais"
[Game over ...]
Par exemple dans cette situation, si la nana apprécie vraiment son mecs, elle le laisse terminer, puis apres ils prennent ensemble un café et discute de leur journée sans qu'aucun ne soit enerve. Mais non car fier d'etre une chieuse, elle met ça en pratique.
Voila en fait je voulais réagir à ça :
Citation :
je m'assume à 100% en tant que jeune femme chiantissimement indressableJe me demandais, pourquoi les gonzesses aiment tant que le qualificatif "chiante" leur soit acollé, franchement quelqu'un de chiant, tu n'as pas envie de passer du temps avec.
Je veux dire, quand tu es avec quelqu'un, le principe même du couple est pas de pourir la vie de l'autre ? non ?
petit exemple:
"Bon allez j'ai bien merité de me faire un petit Iron Man en expert pour décompresser, ta damm dam ! dam ! dam !"
"Heu tu sais quoi, ben aujourdhui je suis allez en ville avec sonia et ... dit donc tu m'ecoute ?"
"merde j'ai foiré l'extra, oui juste 2s ma puce, je termine et on se prend un café, nananananana NANANA !"
"tiens j'ai acheter ça, t'en pense quoi, dit tu me regarde ! woo ! putin tu m'ecoute jamais"
[Game over ...]
Par exemple dans cette situation, si la nana apprécie vraiment son mecs, elle le laisse terminer, puis apres ils prennent ensemble un café et discute de leur journée sans qu'aucun ne soit enerve. Mais non car fier d'etre une chieuse, elle met ça en pratique.
farfadet_1er a dit :
Bon double, ok ok.Voila en fait je voulais réagir à ça :
Citation :
je m'assume à 100% en tant que jeune femme chiantissimement indressableJe me demandais, pourquoi les gonzesses aiment tant que le qualificatif "chiante" leur soit acollé, franchement quelqu'un de chiant, tu n'as pas envie de passer du temps avec.
C'est dingue, toi tu marches pas, tu cours !
Mais je suis d'accord avec toi effectivement quand on est en couple il ne faut pas pourrir la vie de l'autre, c'est vrai. Et c'est pour ça que j'ai dit qu'il existait des mecs très chiants aussi, surtout quand il est super jaloux, possessif ça c'est de la chiantise pour moi et ça casse tout.
PS : pour répondre à vinz, vu qu'on est dans les confessions: célibataire oui je le suis car je ne suis pas mériée mais j'ai qqun et moche, je dirais que non ! ben quoi je vais pas me descendre non plus ! hé
petit exemple:
[Game over ...]
Citation :
Vous agissez avec subtilité... OK mais vous pouvez approfondir svp, qu'est-ce que vous entendez par là? des exemples Subtilité ? hum alors subtilité ... hum comment dire...
ah voila !vous vous plaignez souvent d'ètre tombée amoureuse d'un gros con hein pas vrai ? eh ben voila c'est ca la subtilité des garçons
n est des "gros con salaud macho"mais on se démerde quand même pour vous rendre accros .
1. Caractère d'une personne subtile; aptitude à penser, à parler ou à agir avec finesse et habileté. Synon. finesse, ingéniosité, intelligence, pénétration, perspicacité, sagacité. Subtilité grecque; admirable, merveilleuse, prodigieuse subtilité. Ses propos étaient d'une subtilité si rare, et pleins d'allusions si minutieuses, que l'on courait sur l'extrême pointe du pied pour l'y suivre (GIDE, Si le grain, 1924, p. 544). Je me risquerai même à parler de raffinement, à condition de ne point entendre par là une excessive recherche, mais cette subtilité sans quoi nous échapperaient nombre d'éléments du réel (Le Monde, 13-14 mars 1988, p. 11, col. 2).
as-tu compris maintenant ?
as-tu compris maintenant ?
rabbi jacob a dit :
1. Caractère d'une personne subtile; aptitude à penser, à parler ou à agir avec finesse et habileté. Synon. finesse, ingéniosité, intelligence, pénétration, perspicacité, sagacité. Subtilité grecque; admirable, merveilleuse, prodigieuse subtilité. Ses propos étaient d'une subtilité si rare, et pleins d'allusions si minutieuses, que l'on courait sur l'extrême pointe du pied pour l'y suivre (GIDE, Si le grain, 1924, p. 544). Je me risquerai même à parler de raffinement, à condition de ne point entendre par là une excessive recherche, mais cette subtilité sans quoi nous échapperaient nombre d'éléments du réel (Le Monde, 13-14 mars 1988, p. 11, col. 2).as-tu compris maintenant ?
j'attendais plus des exemples personnels mais bon...
ah ok eh bien je n'ai pas l'intention de te raconter mes histoires de culcoeur et je crois que le fond de ma pensée a était à peu de choses près résumé par farfadet1er
perso j'ai jamais dragué explicitement les copines que j'ai eu,tu vois ce que je veux dire, en général ca vous rend folle quand on ne vous admire pas comme la 7 eme merveille du monde.mais je ne vous en blâme pas.alors qu'il suffit qu'on s'interresse un peu trop à vous-enfin qu'on vous le montre tout du moins-pour que vous cherchiez à nous manipuler comme des cons.donc récapitulons subtilité=ne pas en faire trop quand on drague,la jouer fine,ne pas se précipiter et jouer limite le gars méprisant(enfin la faut faire gaffe quand meme faut maitriser quoi...).
voila.
ah et encore une chose:
il fallait que je relève quand même.
Citation :
Traite là comme une merde, tu l'ignore et tu fous un jean Diesel, les filles on l'es choppe comme ça.perso j'ai jamais dragué explicitement les copines que j'ai eu,tu vois ce que je veux dire, en général ca vous rend folle quand on ne vous admire pas comme la 7 eme merveille du monde.mais je ne vous en blâme pas.alors qu'il suffit qu'on s'interresse un peu trop à vous-enfin qu'on vous le montre tout du moins-pour que vous cherchiez à nous manipuler comme des cons.donc récapitulons subtilité=ne pas en faire trop quand on drague,la jouer fine,ne pas se précipiter et jouer limite le gars méprisant(enfin la faut faire gaffe quand meme faut maitriser quoi...).
voila.
ah et encore une chose:
Citation :
Synon. finesse, ingéniosité, intelligence, pénétrationil fallait que je relève quand même.
gropouce a dit :
Bref, pour le "problème" principal qui n'en est pas un, c'est pour ça qu'il ne faut pas se lier d'amitié avec des gonzesses, parce que pendant que tu les écoute parler du mec de Prison Break,
Moi je dis le gars de prison break il devrait être interdit du PAF avec sa tronche de minot de 15 ans, c'est de l'incitation à la pédophillie...'tain si j'étais un mec je lui ferai bien le cul