Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Faire de l'aviron, est ce bien ?

Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je fait de l aviron et je peut te le conseiller , il te muscle et tu perd du poids mais combien dans le moi... Les seance ont peut etre une durée de 2 heures mais enfin de compte t es seulement 1,1h et demi sur l eau,ca depant, et tu peut le pratiquer tout l année

Ah ca l'aviron je suis calée! :na:  Vu ton âge l'aviron se pratique en compétition. La durée de me sentraînements est de 3h00 mais il y a avant une demi heure de footing. A l'approche de schampionnats de france on a 5 séancces de Trois heures par semaines mais sinon on en à trois :D 
Je t'encourage vivement à faire se sport!En se qui concerne le poids je grandissai donc j'en ai pris mais un de mes copains(l'ambiance est géiale) à perdu 10 kilos en un an :kaola:  !!!en revanche il faut aimé gagner et ne pas avoir peur de se faire mal.Les entraîneur ne sont pas tendre mais super gentil
Indique moi où tu souhaite en faire et je te renseignerai plus en détail
BSX et à bientôt
P.S: :??:  On va gagner....aller les filles je vous aimmmmmmeuh :??: 

Oui l'aviron c'est plutôt bon pour le corps !
Si tu as des questions spécifiques, n'hésite pas à visiter ce site : www.*******.com
Pose toutes tes questions sur le forum, plein de rameurs sont là pour te répondre.
A bientôt, sportivement

Edit ToM : pas de pub sur le forum. Merci.

Pareil je te conseille aussi je suis en junior et je m'entraine 5-6 fois par semaine :/ 

C'est assez soutenu si tu connais des gens qui en font demande leur comment ça se passe. Niveau poids j'ai commencé il y a 3 ans a 55Kg la je suis a 80Kg environ, mais bon j'ai grandi et pris bcp de muscle donc aprés tu peut prendre dus poids mais le prendre ds les muscles
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde