Page blanche et lenteur avec Firefox
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Salut à tous, j' ai un problème gênant avec Mozilla Firefox, tout d' abord le site google.fr ne fonctionne pas et tous les autres sites se chargent très lentement et ça m' énerve un peu. Alors s.v.p aidez-moi parce que j' ai déjà fait plusieurs forums mais personne ne me répond. Merci d' avance.
Autres pages sur : page blanche lenteur firefox
Lassé par la pub ? Créez un compte
Merci de me répondre, mais sinon oui avec IE ça marche parfaitement sans lenteur et j' ai déjà fait un scan anti-virus mais ça ne donne rien et je suis à 6 Mega chez Wanadoo, j' ai la version 1.5.0.6 de Firefox et je n' ai aucun logiciel qui tourne derrière, j' ai déjà essayé de redémarrer l' ordi et puis comme je l' ai déjà dit comme IE marche bien je ne pense pas que ça vienne de ma connexion et Firefox marchait parfaitement avant même mieux que IE.
Bon je suis désolé de vous embrouiller avec tout ça mais là je vais essayer d' être le plus clair possible :
- Avec IE : Quand je suis connecté à l' Espace Wanadoo, ça fonctionne parfaitement mais quand celui-ci est fermé, c' est très lent.
- Avec Firefox : google marche mais s' ouvre assez lentement et pour les autres sites ça reste très lent (Espace Wanadoo ouvert ou fermé, c' est la même chose).
J' espere avoir été clair et j' espere aussi que vous me répondrez. Merci.
- Avec IE : Quand je suis connecté à l' Espace Wanadoo, ça fonctionne parfaitement mais quand celui-ci est fermé, c' est très lent.
- Avec Firefox : google marche mais s' ouvre assez lentement et pour les autres sites ça reste très lent (Espace Wanadoo ouvert ou fermé, c' est la même chose).
J' espere avoir été clair et j' espere aussi que vous me répondrez. Merci.
Salut, dans ta derniere image, on voit que l'icone de Avast est barré, il a l'air desactivé, c'est normal ??
J'ai pas vu d'icone de firewall non plus ...
sinon tu as essayé de le desinstallé et de remettre une version plus recente ? (si c'est pas deja le cas)
Es que tu as passé Ccleaner et d'autre antispyware
au pire, il faudrait laisser ton log HijackThis
J'ai pas vu d'icone de firewall non plus ...
sinon tu as essayé de le desinstallé et de remettre une version plus recente ? (si c'est pas deja le cas)
Es que tu as passé Ccleaner et d'autre antispyware
au pire, il faudrait laisser ton log HijackThis
Apparement ça peut venir de là car avant c' était 192.168.x.x alors que maintenant c' est 86.208.198.xxx, ce qui fait que je ne peux plus ouvrir la Configuration de la Livebox et quand j' entre mon ancienne adresse ip manuellement, ça me dit qu' elle est déjà utilisée dans le réseau, et là je ne comprends plus rien alors s.v.p aidez-moi, j' en peux plus.
ok j' ai essayé la restauration système mais ça change rien j' ai toujours la même adresse ip et en plus Firefox ne se lance même plus.
Mais sinon l' adresse ip 86.208.198.xxx c' est apparement celle de mon ordi parce que celle de ma Connexion réseau sans-fil (l' icône en bas à droite) c' est bien 192.168.x.x, enfin bref je vais essayer ce que tu m' as dit. Merci beaucoup.
Mais sinon l' adresse ip 86.208.198.xxx c' est apparement celle de mon ordi parce que celle de ma Connexion réseau sans-fil (l' icône en bas à droite) c' est bien 192.168.x.x, enfin bref je vais essayer ce que tu m' as dit. Merci beaucoup.
bon j' ai fait reset sur la livebox mais la seule chose qui a changé c' est l' adresse ip, maintenant c' est 86.208.199.xx, et je peux dire que maintenant je perds espoir parce que j' ai enlevé tous les spyware, mais je me demande comment mon frère a fait pour changer l' adresse ip parce que je me souviens que dans la fenêtre firefox, en bas à droite, c' était écrit quelquechose comme "transfert données 192.168.x.x".
ok merci cart, mais là j' ai remarqué quelquechose, firefox était sur "configuration manuelle du proxy" et c' était l' adresse du proxy que l' on voyait en bas à gauche de la fenêtre, et quand je selectionne "connexion directe à Internet", ça marche parfaitement mais quand je ferme firefox ça revient sur "configuration manuelle du proxy" et je sais pas pourquoi.
vire ton profil mozilla firefox c le plus simple.
Tu vas dans document and setting, ton compte, application date, mozilla firefox, et tu vire tous...
Le seul truc sauvegarde bookmarrk si tu veux garder tes favoris de firefox. Et tu rouvre firefox, il te creera un nouvo profil tout bo tout neuf normalement
Tu vas dans document and setting, ton compte, application date, mozilla firefox, et tu vire tous...
Le seul truc sauvegarde bookmarrk si tu veux garder tes favoris de firefox. Et tu rouvre firefox, il te creera un nouvo profil tout bo tout neuf normalement
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsFirefox page blanche
- ForumFacebook page blanche firefox
- solutionsFirefox affiche une page blanche
- ForumMozilla firefox page blanche
- ForumPage blanche hotmail firefox
- solutionsPage blanche sur mozilla firefox
- ForumFirefox page blanche.
- ForumProbleme firefox page blanche
- ForumImpression page blanche firefox