Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Page blanche et lenteur avec Firefox
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous, j' ai un problème gênant avec Mozilla Firefox, tout d' abord le site google.fr ne fonctionne pas et tous les autres sites se chargent très lentement et ça m' énerve un peu. Alors s.v.p aidez-moi parce que j' ai déjà fait plusieurs forums mais personne ne me répond. Merci d' avance. |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Et lorsque tu utilises IE,est-ce que ca fonctionne ?
|
|
Plus d'informations
|
Tu as quel version de Firefox ?
|
|
Plus d'informations
|
Merci de me répondre, mais sinon oui avec IE ça marche parfaitement sans lenteur et j' ai déjà fait un scan anti-virus mais ça ne donne rien et je suis à 6 Mega chez Wanadoo, j' ai la version 1.5.0.6 de Firefox et je n' ai aucun logiciel qui tourne derrière, j' ai déjà essayé de redémarrer l' ordi et puis comme je l' ai déjà dit comme IE marche bien je ne pense pas que ça vienne de ma connexion et Firefox marchait parfaitement avant même mieux que IE. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Bon je suis désolé de vous embrouiller avec tout ça mais là je vais essayer d' être le plus clair possible :
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
je vois que tu as mc afee as tu mis une règle pour que firefox puis se connecter à internet |
|
Plus d'informations
|
Je n' ai pas mc afee, j' ai avast et puis ce problème et arriver d' un moment à un autre je n' avais pas besoin de faire quoique ce soit pour que firefox marche. |
|
Plus d'informations
|
Salut, dans ta derniere image, on voit que l'icone de Avast est barré, il a l'air desactivé, c'est normal ??
Message édité par Anonyme le 16-08-2006 à 19:54:31 |
|
Plus d'informations
|
Eh bien, il suffit de cliquer sur les copies d'écran pour se rendre compte que tu as un virus. As-tu chargé des extentions Firefox ? Si oui, tu les désinstalles, tu passes un coup de Spybot,Ad-aware, et Avast ( fait la mise à jour avant de les lancer .... )
|
|
Plus d'informations
|
oui cart je l' avais désactivé pour réinstaller la livebox mais sinon spybot et ad-aware, c' est la même chose ? et speedycool de quelles mise à jour tu parles ? |
|
Plus d'informations
|
J' ai découvert autre chose, mon frère m' a dit qu' il avait touché à l' adresse IP de l' ordi, ça fait que ce n' est plus la même alors je voudrais savoir si le problème pourrait venir de là. Merci |
|
Plus d'informations
|
Cela est possible, essayes une restauration système si possible |
|
Plus d'informations
|
|