ps3:carte vidéo equivalent au directX10? ou +?
Forum Consoles : ps3:carte vidéo equivalent au directX10? ou +?
slt
voila je voudrai savoir si la cartes vidéo de la ps3 sera meilleur que la dernière génération de carte pc qui sortira après la sortie de vista(la directX10)???
merci de répondre si vs en avez entendu parler
++
personne ne sait ??????
| Citation : personne ne sait ?????? |
C'est peut etre pour ça que personne ne répond, enfin moi je dit ça c'est juste une piste.
petite precision les console et le PC sa fonctionne pa pareil!
avant d'atteindre les grafisme de la PS3 pour un PC il faudrat attendre quelque année que de très très très bone carte grafique sorte!
Heu je ne pense pas, tu prend par exemple Crysis, sur Pc, avec le meilleur matos dispo, les graphismes seront legerement supérieur au capacités graphique de la PS3, mais pour cela il faut y mettre le prix, c'est à dire compter une configuration pas loin des 2000 euros.
Je suis daccord avec toi! mais a ce prix il est plus judicieux d'achter la PS3!
tu n'est pas daccord avec moi?
| Citation : Je suis daccord avec toi! [...] tu n'est pas daccord avec moi? |
Tu as raison d'etre d'accords avec moi, je suis donc d'accords que tu soit d'accords ...
en reprenant la phrase de joyce:"avant d'atteindre les grafisme de la PS3 pour un PC il faudrat attendre quelque année que de très très très bone carte grafique sorte!"
ça voudrait dire que la ps3 aurait de meilleurs graphiques que celles du pc??
ayant perçu ta faute d'interprétation (peut être???)
c dommage que la ps3 n'est pas de meilleur graphiques puisqu'on di que la ps3 sera 2 fois + puissantes qu'une xbox360 et que la xbox360 est aussi puissante qu'un pc
a moins que ce soit vraiment cette phrase et que tu n'ai pas fait de faute
ce serait génialllllllllllllllll
et si c cela merci d'avoir répondu
Message édité par antoine01000 le 13-11-2006 à 12:27:43
| Citation : puisqu'on di que la ps3 sera 2 fois + puissantes qu'une xbox360 |
N'importe quoi!
LA xboite tour complet et la péhesse 3 ont du matos tres different, mais niveau puissance, ca va revenir au même!
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
j'attends juste une réponse de joyce
mais je savé pas pr la puissance merci the gonzo
si comme tu le dit la ps3 est 2fois plus puissance que la 360! et que la 360 est aussi puissante qu'un PC! on en dedui donc que la ps3 est 2fois plus puissante qu'un PC!
(moi je dirais pas 2fois plus puissante quand mème)
mais elle sera surment un petit niveau au dessus! mais je sais que le PC va vite la ratraper!
Je conte sur conte sur lui!
ok
merci a tous d'avoir répondu c tout dont ce dont je voulai savoir
merci
++
c sony qui a annoncé quelle serait 2 fois + puissante qu'une xbox360 na!!!!!!!! et ui the gonzo c pas moi
| antoine01000 a écrit : c sony qui a annoncé quelle serait 2 fois + puissante qu'une xbox360 na!!!!!!!! et ui the gonzo c pas moi |
De un, t'as une source? un lien? un article?
De deux, les tests comparatifs des sites hardware pro montrent que c'est faux, les deux consoles ont une maniere de fonctionner totalement differente, mais qu'au final l'une n'est pas vraiment plus baleze que l'autre!
De trois, si Sony a annoncé ca, c'est tout simplement un coup de marketing!
De quatre, si tu veux attirer des centaines de trolls sur ta tronche, provenant des fervents defenseurs de la boiboite, vas y continue.
Si tu veux mon avis, je suis le premier à troller contre la bobox tour complet, mais quand il s'agit de parler serieusement, faut quand même reconnaitre que la 360 à du bon matos à l'interieur(à croire Atryu, le meme hardware que la futur borne Taito, je crois) et que ce matos, bah il est du même niveau que celui qui remplit la ps3!
Bon, apres, je suis pas un expert non plus, et pis t'facon, la puissance d'une console ne represente rien à mes yeux! Donc, en fait, je m'en fous!
Répondre à The_Gonzo
ma source c une chaine que tu connais surement mais qui n'est micromania
laquelle?
Micromania, c'est pas une chaine de TV!
Et game one, ils s'y connaissent autant en jeux videos que moi en fabrication de table à repasser!
Mais bon, c'est bien, tant mieux s'ils disent ca, t'as qu'a les croire! Moi, comme je te l'ai deja dit, je m'en fous des concours de "qui à la plus grosse?" , ce qui m'interesse, ce sont les jeux! Et pusi c'est tout!
Répondre à The_Gonzo
micromania a une émission je crois et des vidéos
mais moi aussi ce sont que les jeux qui m'intéresse et surtout MGS4
Je m'excuse de freeposter, mais je tenais à dire que ça:
"la bobox tour complet" (c) Gonzo.
C'est du grand art, j'adore.
ps: Je sais, un rien me fais rire.
OUAI MAIS UNE CONSOLE PUISSANTE ACCUEILLE LES JEUX LES + PUISSANTS hein the gonzo
c vrai gameone ils sont pas fortiche mais leurs sources sont véritables
| lucoz a écrit : Je m'excuse de freeposter, mais je tenais à dire que ça:
|
Oué, mais je dois quand même avouer que c'est pas de moi, alors si tu veux eviter d'avoir des huissiers à ta porte demain matin, il va falloir dire "xboite tour complet" (c) gnap
Voila, il faut rendre à cesar ce qui appartient à cesar!(et à gnap ce qui appartient à gnap)
Répondre à The_Gonzo
une question:
comme la ps3 sort 1 an apreès la ps3, elle aura du matos plus nouveaux que la xbox360???
| Citation : comme la ps3 sort 1 an apreès la ps3 |
Effectivement, je crois d'ailleur que le probleme d'approvisionnement de l'europe se situe là.
Surtout si tu considére que la PS2 sortis apres la PS3 mais avant la PS3 à entrainé la création du site sony.com, tous est chamboullé.
Alors evidement arrive la Xbox360, devellopé apres la Nec mais avant la Snes et là je te jure ça devient n'importe quoi.
Heuresement pour nous DAOX 2 vient à notre secours pour nos pauvres esprits surchauffés se reposent.(vus que là ce sont nos slip qui vont trinquer).
nn dsl je voulai dire:
comme la ps3 sort 1 an après la xbox360 est-ce qu'elle aura du matos plus nouveau (ça se dit pas mais vous comprendrez) que celle de la xbox360?
Du matériels différents, apres niveau puissance, là ...
ok merci
Il y a 292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.