Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pennis hématome !

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour,

Je suis très inquiet car en allant au toilettes j'ai remarqué que mon pennis avait deux hématomes (un tout petit et un moyen) je ne sais pas si c'est des hématomes en réalité. Je ne sais pas quoi faire. J'ai très peur d'en parler à ma mère car elle va me demander si j'ai des relations sexuelles et j'ai peur de consulter ! aidez moi svp
merci

Autres pages sur : pennis hematome

c'est quoi exactement ?
des tâches bleuâtres ? ou carrément une bosse ?
et je pense pas que ta mère te demande si tu as eu des relations sexuelles au vu de bleus sur le kiki.
elle va juste te dire :

- "Chéri, je t'ai déjà dit de pas te balader à poil quand tu fermes une porte!" (Ouch!)
ou
- "Mais pouquoi tu frappes les murs avec ton kiki ?"

Les relations sexuelles entrainnent rarement des bleus sur le pénis.
Sauf accidents ou SM.

SirD09 a dit :

.... je ne sais pas si c'est des hématomes en réalité. Je ne sais pas quoi faire. J'ai très peur d'en parler à ma mère car elle va me demander si j'ai des relations sexuelles

Ben dis donc, t'as pas du y aller molo !! Sois plus romantique la prochaine fois !

Prunelle a dit :
Ben dis donc, t'as pas du y aller molo !! Sois plus romantique la prochaine fois !

Prunelle, tu confond romantisme et douceur.

On peut être romantique et limer comme un bourrin.
Mais bon. Se faire un bleu en limant... Je vois pas comment.

SirD09 : explique nous ce qu'est pour toi une relation sexuelle ?

Prunelle a dit :
Pour être bourin au point de se faire un bleu, il a pas dû faire dans le détail ni être très romantique MDR !!!

Voilà, c’est toujours la faute de mec, pourquoi ce ne serait pas la faute de la fille qui s’est un peux trop excité sur polo ??? :p 

Tu sais pour certaines filles être romantique, c’est de l’attacher, de lui bander les yeux et de lui faire ce que tu veux. ;) 

SirD09 a dit :
Bonjour,

Je suis très inquiet car en allant au toilettes j'ai remarqué que mon pennis avait deux hématomes (un tout petit et un moyen) je ne sais pas si c'est des hématomes en réalité. Je ne sais pas quoi faire. J'ai très peur d'en parler à ma mère car elle va me demander si j'ai des relations sexuelles et j'ai peur de consulter ! aidez moi svp
merci

Ben voilà ce qui arrive quand on se fait pomper le dard par une minette, si t'avais opté pour la sexagénaire, eh ben rien de tout cela ne serait arrivé !!!
Elle aurait enlevé son dentier, et hop le tour était joué, pas de bleus sur la teub et la sensation d'être aspiré par une limace baveuse...Rhaaa ça c'est bien !!

Kenelm a dit :
Laisse reposer ton engin quelques temps... En attendant, trouves toi un couteau suisse, t'auras les mêmes fonctions (marteau, ouvre boite, décapsuleur, tournevis...), et plus un seul hématome !

j'ai également un probléme j'ai 14an je vais voir un copine avoir des relation mais j'ai peur des préliminaire!j'ai besoin de conseil...une question par exemple. pr la masturbation ou la pipe on gicle? et si oui ou?un mouchoir? ayez pitié de ma jeunesse mais j'ai besoin de savoir alors répondez moi franchement ...

Citation :
j'ai également un probléme j'ai 14an

c'est effectivement un probleme, je compatis.
Citation :
je vais voir un copine

ton copine est androgine alors ?
Citation :
avoir des relation mais j'ai peur des préliminaire!

pareil pour moi, les preliminaires, j'en ai une trouille affreuse, ces petites betes toutes velues qui te montent sur la jambe, beuaaaahh.
Citation :
pr la masturbation ou la pipe on gicle?

ENORMEMENT
Citation :
et si oui ou?un mouchoir?

NAN ! Dans Ton Cul ! (et dans le sien, si c'est possible)
le mouchoir, c'est pour se moucher...
Citation :
ayez pitié de ma jeunesse mais j'ai besoin de savoir alors répondez moi franchement ...

j'espere avoir repondu franchement, ta jeunesse me fait tellement pitié !

De rien.

Kenelm a dit :
Faut arrêter de rgarder des films de cul quoi... Si je gicle sur ma copine, je pense pas qu'elle apprécierait...

Ca dépend des filles aussi, j’en ai rencontrais certaines qui me faisaient fuir, tellement leur attitude était aventurière. ;) 

canard et le comic de répétition.
bon :
on éjacule où : ben moi, le plus souvent, dans la demoiselle. Après, je me demerde pour me retirer subrebtiscement. Et là, elle se démerde pour éviter d'en foutre dans le lit.
Les mouchoirs : nan, ça fait pas très classe. Genre :
"oh, excsuse, je vais prendre un kleenex pour juter."
m'est avis que ce sera parti avant que tu arrives a choper la boite de kleenex...
Lors d'une pipe ? ben dans la bouche c'est le mieux.
Sinon, c'est à elle de choisir.

Mais, si c'est tes premiere fois, tu devrais mettre une capote. Ce qui devrait de débarrasser de certain problème technique.

Pour moi, ça dépend. Les autres filles avant, j'en avais rien à foutre, et d'ailleurs du foutre, j'en foutais partout. Mais bon, avec ma copine maintenant, c'est différent. C'est plus la même relation, et j'éjacule toujours en elle. Pis on est plus grand déjà, et c'est un amour complètement différent de l'amour qu'il y a entre gamins...

Enfin tu peux toujours en parler avec elle, ce qui sera beaucoup mieux que de voir ça avec nous. Faut pas avoir peur d'elle, elle doit flipper autant que toi. Mieux vaut que vous vous mettiez d'accord pour que ça se passe pour le mieux entre vous deux.

Ben moi je trouve de trop en parler en essayant de planifier le programme ça tue l'amour.
Les choses se font naturellement au moment ou elles doivent se faire.
Personnellement je m'imagine mal planifiant ce genre de chose... mais bon chacun sa vision.
Ne te pose pas trop de question, si ça se trouve tu vas rien comprendre !

je vois bien le formulaire précoïtale :
- l'ejaculation, tu la veux :
A. Faciale
B. Rectale
C. Ventrale
D. Litale
- la pénétration, tu la veux :
A. Anale
B. Vaginale
C. Bucale
D. Auriculaire-ale
- les préliminaire, tu les veux :
A. Long-ale
B. Bref-ale
C. Pas de préliminaire-ale
- la baffe dans ma gueule, tu la veux :
A. Faciale
B. Douleureuse-ale
C. Barre-toi sale connard-ale.
D. Retourne chez ta mère-ale

edit : merci prunelle. Ta remarque à été prise en compte.
Tom's guide dans le monde