Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche chanson "la liste des choses que je veux faire avec toi"

Recherche chanson "la liste des choses que je veux faire avec toi"

Forum Musique / Radio : Recherche chanson "la liste des choses que je veux faire avec toi"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai entendu par hasard une chanson sur France Bleu, par une fille du style Anaïs qui raconte une liste des choses que cette fille voudrait faire avec son mec. Alors si qqun connaît l'artiste ou le nom de la chanson, c'est chaud à trouver, donc je vous serais très reconnaissant!!!

Merci

Bouk

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je sais que Clarika a une chanson dans ce style.

(par contre il me semble que ce n'est pas la seule...)

Répondre à pastigo

boukitus a écrit :

Bonjour,

J'ai entendu par hasard une chanson sur France Bleu, par une fille du style Anaïs qui raconte une liste des choses que cette fille voudrait faire avec son mec. Alors si qqun connaît l'artiste ou le nom de la chanson, c'est chaud à trouver, donc je vous serais très reconnaissant!!!

Merci

Bouk

Rose- la liste

site avec la video
http://myspace.com/rosekeren

Répondre à brou95

Hello!!
Ce matin j'ai entendu cette chanson, je suis allée directement sur internet pour rechercher qui c'est, parce que je trouve vraiment trop sympa!! Si jamais, j'ai trouvé ce site:

http://marredurose.mabulle.com/ind [...] -ze-shower

Cette chanson qui s'appelle "la liste" fait partie de l'album "rose" de Amy Winehouse

Voilà!!! Bonne journée!!

Débora

Répondre à debdebdeb

:hello:

Je connais le nom de l'artiste et le nom de la chanson!!
L'artiste c'est Rose.
Le titre de la chanson c'est " La liste "

Bah voilà
A+[#001ce2]

Répondre à msn1995
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche chanson "la liste des choses que je veux faire avec toi"
Aller à :

Il y a 2630 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens