Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Qui joue encore à War3 ?

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ouais moi j'ai ptet fait une fois une partie normale contre qq parce que y'avait écrit noob alors ... et c'était vraiment un noob :p  il joue mv et il fout 2 nécropoles l'une à côté des autres :x

Mais sinon moi je faisais surtout des footwars ou goolwars (c'est pareil mais bon xD). C'est vraiment sympa comme mod. Nainwalk? 'me souviens plus du nom où on doit se protéger étant un nain de bête qui ne coursent ^^ ça aussi j'aimais bien :p 
Bon ça me donne envie de rejouer ^^

Ce dont tu parle ressemble à un Kodotag si les bêtes en question sont des dinossaures particulièrement affluants.
Après bon moi en ce moment je suis adepte des vampirism! en tout genre, que ça soit la version de base ou les autres.

Pour les footwars c'est simpa aussi mais sans plus. Sinon j'avais moi essayer un petit RPG où on jouer un petit hero qui devait choisir entre rejoindre le bien, le mal et le mal absolu (tout 3 énemis entre eux) et aider sa faction à gagner en utilisant les Utités qui poper à certaisn endroits lorsqu'on le contrôler. Vraiment simpa ^^

A l'occasion un petit Orc vs Humans ou un Footmen vs Orc (les 2 types de parties étant très différentes).
Et pour les parties normales, les 3/4 du temps je joue en 3vs3 c'est plus simpa est plus long même quand tu tombe contre des brutes. Mais si on veux jouer en parties normales il vaut mieu jouer sur RoC
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde