Qui joue encore à War3 ? - RPG / Stratégie / MMORPG
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Jouez-vous à War3 sur Bnet ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Qui joue encore à War3 ?

Vive mwa.
Profil : IDNaute
Plus d'informations

'Jour

Pour certains post ce post ne sert à rien mais moi j'aimerais simplement savoir si des gens jouent encore à war3 parce que le nombre de posts sur ce jeu afflux de plus en plus.

Merci de répondre svp.

---------------
Gigabyte Poseidon Noir, Seasonic 500W S12-500HT, AMD Athlon 64 X2 4600+ sAM2, Asus M2N-E, ATI X1900XT, G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HZ, Western Digital Raptor 74GO - Western Digital 400GO, Plextor PX-760A.
Liens

Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations

J'ai eu une période ou j'ai y joué pas mal.
Mais j'ai exclusivement joué en solo (campagne), j'ai jamais accroché joué contre des humains sur ce type de jeux.

Non j'ai pas peur de me prendre de grosse branlée, c'est pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

||¦¦¦ ||¦¦|| ||¦¦|| ||_
Plus d'informations

Je joue encore sur Battle.net seulement, il faut dire que quelque pp pour passer le temps c'est vraiment simpa.
Mais bon je dois dire un Warcraft 4 ça serai ausi bien xD

Vive mwa.
Plus d'informations

Ouais moi j'ai ptet fait une fois une partie normale contre qq parce que y'avait écrit noob alors ... et c'était vraiment un noob :p il joue mv et il fout 2 nécropoles l'une à côté des autres :x

Mais sinon moi je faisais surtout des footwars ou goolwars (c'est pareil mais bon xD). C'est vraiment sympa comme mod. Nainwalk? 'me souviens plus du nom où on doit se protéger étant un nain de bête qui ne coursent ^^ ça aussi j'aimais bien :p
Bon ça me donne envie de rejouer ^^

---------------
Gigabyte Poseidon Noir, Seasonic 500W S12-500HT, AMD Athlon 64 X2 4600+ sAM2, Asus M2N-E, ATI X1900XT, G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HZ, Western Digital Raptor 74GO - Western Digital 400GO, Plextor PX-760A.
||¦¦¦ ||¦¦|| ||¦¦|| ||_
Plus d'informations

Ce dont tu parle ressemble à un Kodotag si les bêtes en question sont des dinossaures particulièrement affluants.
Après bon moi en ce moment je suis adepte des vampirism! en tout genre, que ça soit la version de base ou les autres.

Pour les footwars c'est simpa aussi mais sans plus. Sinon j'avais moi essayer un petit RPG où on jouer un petit hero qui devait choisir entre rejoindre le bien, le mal et le mal absolu (tout 3 énemis entre eux) et aider sa faction à gagner en utilisant les Utités qui poper à certaisn endroits lorsqu'on le contrôler. Vraiment simpa ^^

A l'occasion un petit Orc vs Humans ou un Footmen vs Orc (les 2 types de parties étant très différentes).
Et pour les parties normales, les 3/4 du temps je joue en 3vs3 c'est plus simpa est plus long même quand tu tombe contre des brutes. Mais si on veux jouer en parties normales il vaut mieu jouer sur RoC

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » RPG / Stratégie / MMORPG » Qui joue encore à War3 ?

Liens