Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

LvL;midle,low,law....????

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut !

Sa n'a rien a voir le score par map. Faut voir comment tu joue.

Methode Simple: Fait un duel contre une personne puis si tu trouve qu'il joue un peu pres pareil que toi, demande lui son level et tu trouvera ton level.

encore un good clanwar ...

tu veux connaitre ton lvl ? tu ne peux pas, approximativement ok, si tu debute tu es low, apres ba voila quoi, tu es skilled ou pas. faire des duel ou pas ne te dira rien, counter strike est un jeu d equipe, c est plus un niveau globale.

Citation :
encore un good clanwar ...

tu veux connaitre ton lvl ? tu ne peux pas, approximativement ok, si tu debute tu es low, apres ba voila quoi, tu es skilled ou pas. faire des duel ou pas ne te dira rien, counter strike est un jeu d equipe, c est plus un niveau globale.

C'est un jeu d'équipe et on parle de niveau individuel....
Explication?

une personne bien entourer peut jouer beaucoup qu avec des gens de moins bon niveau. toi comprendre ?

parler de lvl sert strictement a rien, ceux qui se dise low ++ ou middle - j ai envi de leur payer un cerveau. STOP cette manie des + et des -. y a trois level a connaitre, low middle et good.

[edit] je connais pas tropd e grande lan en 1vs1, a+

Citation :
le level s'evalue grace au war , et a ton brain , et a ton skill ect
c pas en FFA que tu peut definir ton level T_T

Bien sur que si..
Mais, lorsque je joue en FFA je ne regarde pas le score de la personne, mais simplement sa façon de jouer.. Rapidité, efficacité, précission.

POWAAA

hum desolé me suis emporter

tout a fait d'acord avec toi TybboT mais je pense que FFA ils playent for fun donc faire attention ou po il s'en foutent un peu

par contre en war ils sont concentrer et bien attentifs ;) 

le level ffa est tres different de celui en war.

Bien sur que si..
Mais, lorsque je joue en FFA je ne regarde pas le score de la personne, mais simplement sa façon de jouer.. Rapidité, efficacité, précission.

ensuite tu te contredi en disant que ton lvl est plus élévé en ffa oO

faux savoir ce que tu dis quand meme ...

Citation :
le level ffa est tres different de celui en war.

Bien sur que si..

ensuite tu te contredi en disant que ton lvl est plus élévé en ffa oO

faux savoir ce que tu dis quand meme ...

Oo, comment peut-on se contredire, lorsque l'on sort une phrase?

je n ai pas tout copier coller mais en te relisan, ce que tu es capable de faire, tu verra que ce que tu dis n a pas vraiment de sens au final.

il y a beaucoup de personne qui sont tres fort en ffa mais le stress d un match ou les poses point bonbe il ne maitrise pas.

Moé moé .
J'ai vue plein de gars en FFA , qui sont nuls en war .
t'as bbeau etre bon en FFA , les condition ne sont pas les meme qu'en war .
c'est evident , en war faut jouer avc la tete , en FFA play fun tu vas pas jouer ta vie en FFA.
BRef perso le FFA ca pue mais bon ... à vous de voir !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde