Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme instllation flash et dreamweaver

Probleme instllation flash et dreamweaver

Forum Logiciels : Probleme instllation flash et dreamweaver

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tout le monde ...

Voila mon probleme lorsque je veux installer Flash ou Dreamweaver. Je les avaient deja utilisés sans probleme mais apres un formatage je me rend compte que chaque installation est interompue par ce message d'erreur:

"Ce fichier executable automatiquement a été altéré. L'installation sera interrompue."

Pour infos j'utilise Windows XP Pro, et les version de Flash et de Dreamweaver sont les version légales qui sont en libre téléchargement sur le site de Macromedia. Donc rien de piraté ;)

Adrips

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Utilise un autre logiciel qu'Internet Explorer pour télécharger des gros fichiers (supérieur à 50Mo).
IE a souvent tendence à corrompre les données qu'il télécharge, posant souvent ce genre de problème.

Free Download Manager est très bien.

Répondre à slifer000

ca ne vient pas de cela je n'utilise pas Ie pour télécharger des gros fichiers mais merci quand meme.

Adrips

Répondre à adrips

Salut, si je dois interprété le mesage d'erreur affiché, il semble que les exécuteurs que tu as téléchargé ne sont plus bons.essai d'en télécharger d'autre et pour que ca aille plus vite,utilise le logiciel de téléchargement "GetRight"....

Répondre à emilio@IDN

Je ne comprends pas: en fait ces executables etaient gravés sur un cd que j'ai repris mais pourquoi ne marcheraient-ils plus? merci du conseil pour "GetRight"

Adrips

Répondre à adrips

Re ... voila ceci se passe exactement de la meme facon pour un executable de chez corel pour Paint Shop Pro X ... Que dois-je donc faire?

Adrips

Répondre à adrips

Beh les exécuteur ki sont sur ton PC sont entrin de merder il semble.Pour en être sure,retélécharge les logiciels et réinstalles les pour voir. c'est valable pour toi aussi adrips.merci

Répondre à emilio@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme instllation flash et dreamweaver
Aller à :

Il y a 317 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens