Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > 2 à la fois... galère...

2 à la fois... galère...

Forum Santé / Amour : 2 à la fois... galère...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous. J' ai un gros problème.
Je suis depuis pas mal d'années au lycée et j'aime deux filles, mais pas forcément pareil. Je m'explique :
_une fille avec qui je m'entends super bien et je suis sûr que je peux sortir avec, mais ce sera une aventure forte mais courte ( 3 mois quand même... peut-être??)
_une autre avec qui je m'entends bien aussi mais on ne se parle plus trop, mais je pense que ça fait très longtemps que je l'aime et j'ai beau me dire que ça passera depuis + de 4 ans elle me reste en tête et je pense parfois à elle beaucoup.
Elle va me prendre pour un abruti vu comme ça? ou alors la première va m'en vouloir? je ne sais vraiment pas quoi faire... Je les aimes les deux énormément et je sais pas comment je peux faire : aucune des deux n'est meillere que l'autre...Aidez-moi SVP!!

------------------------------ La citation du jour : "un minimum d'efforts pour un minimum de résultats..."
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Putain, ca fait plus de 4 ans que tu es au lycée !! tu attends quoi pour avoir ton bac ??? Putain d'asssisté !!

Répondre à groscon

en même temps, en ayant 2 copines à la fois, c'est difficile de réserver du temps pour les études.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Ben pourquoi, il la voie que pendant la récré et le week non ? Il a tout le temps d'aller en cours et faire ses devoirs..

Fait toi la meilleure qualité/prix (la plus bonne mais aussi la plus facile à avoir en mélangant les 2, y en a une qui va sortir)

Répondre à ludoaliaswilly

Bon ta l'air tracasé et avc ses gars tu va pas aller loin. Pour te dire je connais bien sa, moi j'aime les femmes et dans mon lycée y a vraiment le choix donc mon coeur de pierre a craqué sur 4 et la j'en connais 3/4 faux la jouer fine et po de timide qui tienne sauf si c'est ton style.

De plus comme on dis " La modération n'a pas de sens pour les femmes. " alors pourquoi pas pour nous, alors fonnce.
Au faite si les 2 filles se connaissent ne tente pas le coup avec les 2, là il faudra choisir sauf si l'une d'elle a un mec

D'autre questions, aller bon courage ...

-Dr Love-

Répondre à keys-orbyte

Je tiens à dire que la réponse qui me précède est incompréhensible !!!
ça parle de style et de 3/4 de 4 bref c'est naze !

Tape toi la relation courte d'abord, garde la plus sérieuse pour plus tard une fois que tu te seras bien amusé.

T'es au lycée encore et apparemment t'as l'air d'aimer ça puisque ça fait 4 ans que tu y es, alors fait pareil pour les meufs redouble ...de vigilence.
Ah oui pour cumuler (pas dans le même lit) les 2 nanas faut être assez intelligent, donc à ta place je ne m'y risquerait pas.
Les meufs sont peut être connes mais faut jamais oublier qu'elles sont toujours plus fourbes que les gars

------------------------------ je m'en bat les nèfles
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt

Bon jvais être un peu plus claire pour newt qui a du mal à suivre ou qui ne sait pas lire. "3/4" veut dire trois sur quatre, pour être encore plus précis pour les mous, je connais trés bien les trois plus bonnes meufs du lycée et il ne me reste plus qu'une à connaitre, alors je sais de quoi je parle...
Et puis fermé la sur le nombre d'années qu'il passe au lycée vous savez même pas dans quelle voie il es, moi j'en suis à ma quatriéme année il m'en reste encore 3 et j'ai rien retapé...

Répondre à keys-orbyte

perso je vote #1.. si tu communiques plus avec #2 ce n'est meme pas la peine d'y penser encore.. sauf si c'est pour un soir

Répondre à orenji@IDN

coucou! jai vecu la meme situation ya 8 mois...o fait je devais choisir entre un ex ke javais bcp aime et un nouveau mec ke jai rencontre...la difference entre les 2 cest qu'avec mon ex je n'etais pas trop sure de la maniere dont les choses allait tourner car je lui parlait plus trop, bien qu'il ait recommence a me draguer...et l'autre au contraire etait tres interessant, on parlait beaucoup et tout ...meme si j'avais tjs des sentiments pour mon ex,j'ai comme meme choisi l'autre.Car je savais qu'il tenait plus a moi que l'autre ...et c'etait une tres belle relation..j'ai completement oublie mon ex...essaie avec celle qui te montre le plus d'affection car c'est elle qui sera la le plus souvent pour toi et qui t'aimera le plus... je sais que c'est dur d'oublier l'autre mais tu verra un jour tu en rigoleras...car tu trouveras mieux avec l'autre...
en tout cas c'est mon point de vue ...fonde sur ma propre experience...
jespere que ceci va t'aider .bon courage.

Répondre à 2010

Salut , moi je dis : faut pas se baser que sur TES sentiments , prends celle qui T'aimera le plus , même si tu prèfères l'autre ...

Répondre à arka_snake

pfff, mais de quoi tu te plains ?? pendant que d'autres galerent a n'avoir, ne serait-ce qu'une seule copine, môssieu se plaint...

t'en largues une, point barre... et fais pas chier

Répondre à canardwc_strikes_back

keys-orbyte a écrit :

D'autre questions, aller bon courage ...

-Dr Love-

:lol:

comment elle bute tout c'te conclusion... la signature "Dr Love" m'a fait recraché le contenu de mon verre par une seule narine...

Répondre à gropouce

keys-orbyte a écrit :

Pour te dire je connais bien sa, moi j'aime les femmes et dans mon lycée y a vraiment le choix
-Dr Love-

dans ton lycée dis tu ?
ben alors tu parles pas de femmes mais de gamines.....
dr love !!! :sarcastic:

Répondre à tonton2

tonton2 a écrit :

dans ton lycée dis tu ?
ben alors tu parles pas de femmes mais de gamines.....
dr love !!! :sarcastic:

ca dépend...
des fois, on en trouve de sacrément agée au lycée...

Répondre à Vinz42

bah oui ya les profs déjà!

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

Non les enfants (tonton2, cloud56), mais les filles qui passe leurs BTS ou leur maitrse ne sont plus des gamines depuis longtemps elle on bien tout se qu'il faut âge, forme, maturité et Expérience... Aller à bonne entendeur salut.
o faite dsl pour tes narines gropouce mas c'est le but recherché, hé d'1.

-Dr Love-

Répondre à keys-orbyte

keys-orbyte a écrit :

Non les enfants (tonton2, cloud56)

:heink:

keys-orbyte a écrit :

mais les filles qui passent leurs BTS ou leur maitrse ne sont plus des gamines depuis longtemps elle on bien tout se qu'il faut âge, forme, maturité et Expérience...

on peut pas en dire autant de toi... et puis les gonzesses en BTS... maturité et expérience... à 18-19ans heeuu

keys-orbyte a écrit :

Aller à bonne entendeur salut.

-Dr Love-

et j'ai dis UUUNNE NARINE, pas les deux!...

Répondre à gropouce

keys-orbyte a écrit :

Non les enfants (tonton2, cloud56), mais les filles qui passe leurs BTS ou leur maitrse ne sont plus des gamines depuis longtemps elle on bien tout se qu'il faut âge, forme, maturité et Expérience... Aller à bonne entendeur salut.

-Dr Love-

Euh làlàlà, comment il a cassé Grospouce !
Il doit être tout rouge...

------------------------------ Tiens ! Aiguise ça !
Répondre à Isham

oué... grave cassé dans ma gueule là...

Répondre à gropouce

Citation :

heu.. si j'ai bien compris: (je releve les points-cle de ton post)

Citation :

les enfants (tonton2, cloud56)

- Tonton2 et Cloud56 sont des enfants

Citation :

elle on bien tout se qu'il faut âge, forme, maturité et Expérience...

- Les nanas en BTS ont des gros nichons, des petites fesses bien fermes, des vagins cremeux et mouilles, du fric sur un compte en banque en suisse, une Aston-Martin Vantage DB7 et sont super balezes a Guilty Gear...

Citation :

Aller à bonne entendeur salut.

...Si elles vont a Bonne en Tender en te saluant? ...Oo (pas capte ca...)

Citation :

- Il y a des fetes sur internet-a-haut-debit ou on se masse les narines avec les pouces?

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

Citation :

- Les nanas en BTS ont des gros nichons, des petites fesses bien fermes, des vagins cremeux et mouilles, du fric sur un compte en banque en suisse, une Aston-Martin Vantage DB7 et sont super balezes a Guilty Gear...

atryu pour répondre à ta liste, les premiéres énumérations sont les bonnes le reste c'est dans ta tête ou dans les films que tu dois maté au lieu de sortir un peu plus... bamm et de 2.

Bon toi bokrass tu va voir la fille que tu kiff depuis 4ans et tu lui en parle tu vois comment elle réagit, sa marche tant mieux sinon tu te rabbat sur la deuxiéme celle de l'aventure de 3 mois.. Sur ceux chao assez parler sur ce sujet :hello:

-Dr Love-

Répondre à keys-orbyte

Yeah!
Moi aussi je veux être cassé par keys-hors-bite!
faut faire quoi ?
lui chier dessus, ça passe ?

Répondre à Vinz42

allé mange ca dan ta face, mange ta glace, je vous ai cassé là ?
sur ce chao ...

-Dr Bitoku-

------------------------------ Tiens ! Aiguise ça !
Répondre à Isham

keys-orbyte a écrit :

atryu pour répondre à ta liste, les premiéres énumérations sont les bonnes le reste c'est dans ta tête ou dans les films que tu dois maté au lieu de sortir un peu plus... bamm et de 2.

-Dr Love-

Rien que ça, moi ça me suffit... ça me fait poiler. Sérieux, je suis fan, j'adore ce mec. Je crois qu'on a trouvé un successeur à Andrews, Chaminousex, Chalimar et les autres membres de la famille...

Répondre à gropouce

Vas-y,Dr love,encore quelques conseils pour les gens qui ont des problèmes et quelques casses pour nous,les méchants idnautes!Tu es le maître incontesté de la réponse,tu régne sur la galaxie de la répartie,wahouuuuuuuu!
juste au passage,je suis en BTS et le niveau d'intelligence est loin d'être élevé!

Répondre à cloud56

:lol:

bordel, si vos saviez comme j'aime ce forum...

Répondre à mi_ange_mi_demon

Citation :

..putin de son ethnie!!! ...completement casse!

*atryu va se pendre dans une echoppe avec une sockette sur la bite!*

eeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

:non: Alors comme sa on en reveux ? bah ya po de probléme...
Tout d'abord répondons à Mr.Isham qui nous sort des blagues limite carambar je cite :

Citation :

allé mange ca dan ta face, mange ta glace, je vous ai cassé là ?
sur ce chao

bah non ta rien cassé à par nos couilles, c'est sa bon appéti chao...

Esuite Mr.vinz42, alors comme ça tu veux me chier dessus, bah commence par chier sur l'écran sa calmera tes envie de scatopile, après bonjours le ménage...

Et enfin encore Mr.atryu, qui lui aime sa jcrois car vraiment :

Citation :

..putin de son ethnie!!! ...completement casse!

*atryu va se pendre dans une echoppe avec une sockette sur la bite!*
eeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!

C'est sur avec des réponces pareil ya de quoi se pendre, vraiment la ont est fixés y sort vraiment pas de chez lui, le pauvre, un ti conseil quand même vu que ta le temps sur le net ya des site pour être drôle.

Bon bah voilà une bonne chose de faite, j'ai amusé la galerie comme mi_ange_mi_demon, aller chao bonsoir...

-Dr Love- ...

Répondre à keys-orbyte

keys-orbyte a écrit :

Esuite Mr.vinz42, alors comme ça tu veux me chier dessus, bah commence par chier sur l'écran sa calmera tes envie de scatopile, après bonjours le ménage...

-Dr Love- ...

C'est tout ?
Je demande le remboursement immédiat là!
C'est du vol pur et simple!

On m'avait promis que tu étais un boulet de classe mondial, et la, je vois juste que t'es pas drôle et que tu te prend pour un grand...

Franchement je suis déçu.

Répondre à Vinz42

haaaaaaaaaaaaaaaan!!!

il vous a trop KC la... hey atryu, y'a tes reins qui courent.... looool xD xD

http://img.hebus.com/2005/04/10/050410131230_75.gif

hey, keys-orbite, tu veux pas etre modo?

Répondre à mi_ange_mi_demon

mi_ange_mi_demon a écrit :

hey, keys-orbite, tu veux pas etre modo?

Rho! Trop la bonne idée!

Répondre à Vinz42

Putain mais la couche de keys-orbite, sans déconner tu te prends au sérieux là?

P.S: casse-moi aussi stp, et bamm et de 3...

Répondre à chikome

je crois qu'il en redemande...
Qui est volontaire?

Répondre à cloud56

Je veux bien être volontaire pour lui apprendre la définition du second degré, en plus j'ai pleinnnnns d'exemples sous la main.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

A lire certains, ce n'est pas 6 semaines que je laisserais pour avorter, c'est 15ans...

Bref : "Vive l'avortement et la contraception" (c) Bibal.

Message cité 1 fois
Message édité par Exoseth le 16-11-2006 à 21:17:25
------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Exoseth a écrit :

A lire certains, ce n'est pas 6 semaines que je laisserais pour avorter, c'est 15ans...

J'adore!
je l'a ressortirai aux diners avec l'ambassadeur!

Répondre à Vinz42
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > 2 à la fois... galère...
Aller à :

Il y a 1767 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens