Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
L'annonce de la mort du roi de la pop défraye la chronique...mais pas celle qu'on pensait.Si les sites de presse ont attendu l'annonce officielle du Los Angeles Times avant de publier la nouvelle, les internautes n'ont pas hésité. En quelques minutes, Lire la suite
C’est dans une interview accordée au journal Le Parisien que Didier Lombard, PDG d’Orange, a indiqué que l’opérateur historique devrait lancer prochainement une offre d’accès à Internet à destination des plus démunis. Celle-ci serait ainsi facturée 20 eur Lire la suite
Lexar annonce la disponibilité de sa nouvelle clé USB, la Jumpdrive Lightning. Disposant d’une vitesse de lecture de 24 Mo/s et de 18 Mo/s en écriture, la clé mesure 76,5 x 22 x 11 mm. Elle est livré avec un lo Lire la suite
250 000 iPhone sont désimlockés ! C’est le chiffre surprenant que Timothy Cook, le directeur financier d’Apple, a rendu public hier lors de la présentation des résultats de la firme. Cela représente donc presque 25 % de la totalité des exemplaires ve Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour, ma clé mp3 samsung reste bloquée sur system-loading. Pourtant elle fonctionne toujours. En effet sur je fait "reset", elle redémarre et je peux l'écouter mais dès que je l'éteins, impossible de la redémarrer ! Si je la branche sur l'ordi, elle redémarre tout de suite après, mais ne redémarre plus après ! Ca m'était déjà arrivé, mais je ne sais plus comment j'ai résolu le problème ! Je sais qu'elle n'est pas HS... Quelqu'un peut m'aider ???
ben a par aller voir le service apres vente ou le mode d'emploi je ne sais pas
Salut
Formate la sur ton ordi en fat32. Et si çà persiste c'est que le probleme est materiel. @+
Il y a 208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.