Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Revolution script

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Au lieu de prendre revolution script comme logiciel de tag, prend half life tag ou decal converter. Pour avoir le tag ( faut 2 fichiers dans cstrike_french : " pldecal.wad & tempdecal.wad " qui sont fournis par les 2 logiciels que je t'ai dit ) Si tu crée ton tag pour la premiere fois et que sa marche pas, suprime le fichier "custom.hpk" puis ajoute les 2 fichiers.

PS: Certain serveur bloque le tag comme celui la 213.251.145.226:27040

Ah oui, j'avé oublié une chose, le logiciel quand tu crée le tag te fournis le fichier "pldecal.wad", pour avoir l'autre fichier tu doit copie ce fichier et coller puis tu renome le fichier que ta coller en "tempdecal.wad" et apres ta qu'a inserer dans le dossier cstrike_french. Les 2 fichiers sont identiques mais de differente fonctions.

Euh pldecal.wad sert strictement à rien... Tu le renommes juste en tempdecal.wad, ensuite clic droit, Propriétés, cocher Lecture seule.

PS: ton tag est directement assigné dans le jeu, ne pas aller dans Options etc pour chercher ton tag. Si tu y touches il sera ecrasé par celui d'origine et il faudra tout refaire.

Adrien03 a dit :
-=Revolutin script 3.25.456=- je recharge mon m4a1 couvrez moi !!

x]

Les auto-messages sont maintenant désactivés par défaut.

Rien qu'au niveau net-code ça pourrit cs, ensuite y'a une tonne de .cfg qui encombre.
Et effectivement quand tu désinstalles, il reste des trucs, comme des commandes qui n'existent plus, dans les options clavier.

Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde