You are not allowed to do this.
I'm Back =)
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Voila, après de jenesaisplusccombiendemoisd'absence de IDN, je reviens =) P'tetre que tout le monde s'en tape, mais moi ça me fais plaisir. Mes raisons ? Trop de Guild Wars tue Guild Wars, j'étais devenu tellement dingue de ce jeu qu'il a fallu que j'arrete pour me rendre compte que ça n'avais aucun interet ... Et puis, je me suis dit: et si je revenais sur idn, pour déconner un peu et puis aider les gens ? ahlala, les bons délires sur IRC (d'ailleurs #bionaute est mort ?
), c'était bien, je me marrais,y'avais des gens simpa toussa, donc voila, je vai passer de plus en plus sur le forum. Je suppose qu'il y a eu beaucoup de changements
Voila, s'tay juste pour dire ça, après , je me répète, pitetre que tout le monde il s'en fout, mais moi, je m'en fous pas. allez, comme dirais un homme politique,après un long discours: Vive Infos-du-net, et Vive ... euh, ba infos-du-net
PS: au moins moi j'ai pas fait comme Moi123, qui a tenu 3 jours meme pas
), c'était bien, je me marrais,y'avais des gens simpa toussa, donc voila, je vai passer de plus en plus sur le forum. Je suppose qu'il y a eu beaucoup de changements
Voila, s'tay juste pour dire ça, après , je me répète, pitetre que tout le monde il s'en fout, mais moi, je m'en fous pas. allez, comme dirais un homme politique,après un long discours: Vive Infos-du-net, et Vive ... euh, ba infos-du-net
PS: au moins moi j'ai pas fait comme Moi123, qui a tenu 3 jours meme pas
Autres pages sur : back
Lassé par la pub ? Créez un compte
Broskow a dit :
Mes raisons ? Trop de Guild Wars tue Guild Wars, j'étais devenu tellement dingue de ce jeu Hé bien c'est du joli. Quand tu es parti, tu disais que tu allais te consacrer plus studieusement a tes études etc... Mon cul ouais...
Néanmoins, Je demande une hola pour le retour d'Alex
HOLA !!!
Salut Bro! Je vois avec plaisir que tu reviens (joie d'autant plus intense que je ne me souviens pas t'avoir déja croisé) et Je vois aussi qu'il est possible de décrocher de ce cloaque à nolife!
Si jamais tu retournes sur GW et que tu croises ce nolife de Kéo, fais moi plaisir, montre-lui que c'est possible, que c'est bien, que c'est beau.
Je suis tout de même impressionné de l'impact de ce jeu.
Si jamais tu retournes sur GW et que tu croises ce nolife de Kéo, fais moi plaisir, montre-lui que c'est possible, que c'est bien, que c'est beau.
Je suis tout de même impressionné de l'impact de ce jeu.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCarlitos come back
- Forum"I'll be back" Le retours ?
- ForumIut descartes - Licence pro GEA BAck et Middle Office - Alternance
- ForumNorton online back up ok avec mc affee antivirus
- ForumNever back down
- ForumMusique du film " Never back down "
- ForumBoite Flash Back S A, Salou
- ForumMusique du film Never back down
- ForumLa Non-mixité dans les écoles, back in the 60's my friends !
- Voir plus