arf les filles...
Forum Santé / Amour : arf les filles...
Bonjour a tous, excusez moi pour le sujet mais je ne savais pas comment le dire..
Bon voila mon "probleme" en fait dans ma classe il y a une fille qui me plait, enfin je ne lui parle pas beaucoup on va dire pratiquement jamais.. et je voudrais avoir quelque conseil pour nouer le dialogue, ne pas me faire passer pour un con en gros en lui demandant l'heure (enfin les conversations a 2balles)..Pour un but amitié voire plus si affinité.
Et en meme temps je suis enfin on m'a dit que j'étais un peux insosiable sur les bords, c'est vrai, parle a personne dans la classe, la popularité et moi sa fait plusieurs..On me considère comme le mec coincé, sympas mais sans plus..Cela serait du a un manque de confiance en moi enfin bref.. je voudrais aussi avoir des conseil pour "me decoincer" enfin plus passer pour le fantome de la classe..
Merci beaucoup !
"heu salut carole"
"... ouais salut, on se connait ?"
"ben oui, on es dans la même classe, la 3éme 2"
"... tu es sur, je me rappelle pas de toi"
"hummmm, hier tu m'as demande du blanco, alors comme on vient de nouer des liens je me disais, enfin tu vois"
(bip bip)
"2s ... mon portable... Ah nicky saluuuuuuuuuuutttttttt ma choupinette ... ouais grave ke jle kiffe kevin ... nan jfais rien de spécial là, attends 2s nicky, Dit moi bonhonmme comment tu t'appele déjà ?"
"Moi, heu ...Orfanik"
"Hé nicky tu connais un Orfanik, il parait qu'il est dans notre classe, ça te dit quelque chose ? .... putin moi non plus ... oh ben je sais pas un mec qui dit qu'on est dans la même classe ... mouais bof pas terrible, attends, dit tu voulais quoi au fait toi ?"
"Moi ... heu t'as pas l'heure ?"
Message édité par farfadet_1er le 09-11-2006 à 16:29:57
tu commence par lui dire bonjour, surtout ne fait rien qui pourrais la mettre à l aise ou le genre de chose qui pourrais te mettre dans l embarra. Donc, tu commence par exemple par lui parler de certain prof, ceux qui te font rigoler, .... aprés normalement çà viens tout simplement, et si tu ne l a vois pas interressé, alors c est qu elle ne veut pas, tout du moin pour le moment. ne t inquietes pas, un rateau c est pas méchant
lol farfadet_1er
merci metalliceran, un rateau c'est peut etre pas méchant mais sa fou bien la honte lol enfin,.. qui n'est pas passé par ici un jour..
Ben euh tu lui dit bonjour et tu fais un peu semblant de ne pas avoir compris l'exo elle t'exliquera... Puis apres fout changer de sujet et vous commencer a mieu vous connaitresle plus dur c 'est le 1 pas de lui parler
Demande-lui quel genre de musique elle écoute et tout, si c'est le même que toi, ben c'est cool, tu lui dis de citer des groupes etc etc...
P.S: Heu je crois que vous avez mal compris le bon sens du terme "rateau"...
Bon, c'est pas grave.
Répondre à anfissa
| Citation : P.S: Heu je crois que vous avez mal compris le bon sens du terme "rateau"... |
C'est à dire ? aurais t'on rencontré la femme de nicolas le jardinier ?
Nan mais en vous lisant, j'ai l'impréssion que pour vous, un rateau c'est quand dés la première conversation, la personne ne vous passe pas son numéro de portable et ne vous invite pas prendre un café chez elle!
Répondre à anfissa
lulu, bin jte conseil avant de lui parler, de lui faire d sourires kan vos regards se croisent. Puis progressivement, passe au bonjour puis au "ca va?". Enfin un jour, tu lui parle music ou cours ke t'as pas compris come on te la conseillé!
c pas tjrs facil, meme si ca foire o debut ya tjrs un espoir
Jme suis pri un rato ya 3 ans, maintenant, c lui ki regrette
bon courage!
merci a tous, sa m'a redonné un peut confiance ^^ c'est sympas a vous
Non ne lui parle de tel ou tel prof, je l'ai fait une fois et ça ne sert strictement à rien. Il y a même moyen de passer pour un con avec ça.
Dis lui par exemple que son prénom est joli (si il est joli hein, ne fais surtout pas l'hypocrite), les filles adorent ça ! Demande lui son âge, de façon gentil et non agressive. Après tout dépend du contexte et de quelle genre de fille c'est...
Imaginons qu'en cours d'histoire elle a des difficultés et que toi tu es plutôt fort tu peux lui proposer ton aide, normalement elle devrait accepter et ça te placerait d'office sur le bon chemin. Après chez elle (quand tu l'aides), ai l'air naturel, souriant, bosseur (!) et invite-la à sortir en ville quand c'est fini.
| Citation : Dis lui par exemple que son prénom est joli (si il est joli hein, ne fais surtout pas l'hypocrite), les filles adorent ça ! |
- salut!
- heu... salut...
- tu sais quoi? ..ton prenom est tres joli!
- ah? heu.. merci.. t'es qui au fait?
- *chuchote a l'oreille* ...oui, ton prenom est joli, et j'ai une grosse bite!
- ah ouais?!?! montre-voire?
- 'r'gard, la!
- ah ouais pas mal!... bon a plus hein!
et voila! la prochaine fois, elle se rappellera toujours pas de ton nom, mais tu seras catalogue comme "l'inconnu-a-la-grosse-bite de la 2C"...
...et la, fait moi confiance! ...ta vie va changer radicalement!
Message édité par atryu le 14-11-2006 à 01:17:16
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
Oui l'idée n'est pas si bonne que ça, puisque la fille il la connait depuis un certain temps.
Oh et puis merde, n'y va pas par 4 chemin, dis lui que tu l'aimes !
Vous pouvez vraiment une personne sans la connaitre un minimum?
Tu ressens quoi exactement pour elle?
Moi jpense que si tu te met déja avec elle a quelques cours é que tu entame la converse sa serait déja pas mal pour faire un minimum connaissance.Après regarde son attitude quand elle est avec toi si elle s'en fout complètement ou si elle te porte une attention particulière?
| Citation : Vous pouvez vraiment une personne sans la connaitre un minimum? |
oui, oui! on peut tout a fait une personne sans la connaitre!
A condition bien sur dans le garage et de se frenetiquement Oncle louis sous le radiateur!
| Citation :
|
Exactement? ...heu... ben... laisse moi reflechire.... ... et multiplie par la racine de 114 qui font 9 sur un cosinus de pi fois la constante des gazs parfaits....
alors exactement, je ressens 42!
| Citation :
|
ca fait craquer les nanas de bouffer des baskets en cours?
| Citation :
|
...heu c'est deja quoi ton nom?
| Citation :
|
AH oui! ..c'est toi "l'inconnu-a-la-grosse-bite" de la 2c!!!
Message édité par atryu le 15-11-2006 à 02:14:14
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
Pour les dialogues à dire voir plus haut
Mais sinon je te conseil pour que ca te soit plus facile d'en parler , de te mettre avec elle lors d'un travail par groupe dans un cour, ca sra plus facile pour toi de commencer à deriver du sujet pour entamer des conversations
*h*
| atryu a écrit : alors exactement, je ressens 42! |
Celle là, je l'encadre.
Bien que ce soit plutôt la réponse à la vie, l'univers et tout.
(answer to life, the universe and everything)
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
tu connais quand meme des gens dans ta classe non ?
si ils la connaissent tu t'incrustes quand elle est avec eux et tu lui parles sinon s'ils la connaissent pas tu commences par parler avec eux et apres tu vas voir la fille (pas avant sinon ca fait genre t'es desespere et tu lui parles parce que y'a personne d'autres) pour lui lacher juste une vanne et soit elle reagis bien et tu restes, soit elle s'en fout et tu retournes avec ceux que tu connais et tu retenteras plus tard
aha
Répondre à anfissa
[#9bff00]
| orfanik a écrit : Bonjour a tous, excusez moi pour le sujet mais je ne savais pas comment le dire..
|
[#ffff00][#7fff00]
coucou alors en faite moi j'ai le même probléme avec ma soeur elle est très timide et au lycée elles est toujours avec moi car elle ose pas parler aux gens mais je pense que si tu es timide c'est que tu es pas bien dans ta tête ou dans ton corps donc moi je te conseille d'aller vers les autres sans te prendre la tête et si il t'accepte tant mieux mais si il veulent pas de toi dis toi que c'est qu'il te mérite pas c'est tout et passe à autre chose mais tu sais les amis c'est super et surtout choisi les bien voilà j'espere que je t'aurais un peu aidé
bisous et bonne chance
| Citation : coucou alors en faite moi j'ai le même probléme avec ma soeur elle est très timide et au lycée elles est toujours avec moi car elle ose pas parler aux gens |
Elle aime travailler tard ? car si oui, pour une somme modique je t'en débarasse.
| rayondesoleildu7 a écrit :
|
Des fois, je me demande à quoi servent ces trucs sur mon clavier :
,.: Entrée
Parce que là, c'est une tentative de meurtre d'essayer de faire lire ça au gens.
(Bien qu'il n'y ait pas sms. C'est déjà pas mal.)
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
merci a tous, merci a rayondesol eildu7, mais la fille en question s'ai trouvé un mec m'enfin...
...Moi, un pote et sa nana on va se faire un camping (prévu pour le 20 juillet, je vous tiens au courant meme si tous le monde s'en pignole
), il a invité une copine de classe, elle est plutot pas mal et je compte pas me faire passer pour un fuying timide, je vais faire nimporte quoi, mais surtout pas rester dans mon coin a me dire qu'elle va venir m'aborder...
A la vie a la mort, au pire je verrais bien si je lui plais ou pas...une vie est faite pour etre vécue et j'ai pas envie d'avoir la 40aine et me dire que je suis passé a coté de supers trucs dans ma vie ( ps : Ban alcools, cigarettes, drogues...)
Je tiens a tous vous remercier !! \../ (>< ) \../
Ouah, un topic détérré par son auteur, c'est rare,
RESPECT !
| Ps2004 a écrit : Ouah, un topic détérré par son auteur, c'est rare,
|
ouais ! sympa de nous tenir au courant
bonne chance pour la suite
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
héhé!!
bienvenu au club des insociable...
un seul conseil: picoles!!
bah quoi... on peut toujours faire de bonnes rencontre en centre de desintox...
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
Il y a 1367 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.