Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Je cherche musique genre techno écouté sur nrj

Je cherche musique genre techno écouté sur nrj

Forum Musique / Radio : Je cherche musique genre techno écouté sur nrj

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tous le monde, :ange:

Comme le sous entend le titre de mon sujet, je cherche actuellement le titre d'une musique techno qui passe assez souvent sur NRJ. Il n'y a pas de voix excepté un homme qui ne fait que quelques sons. On entend parfois dans la musique un tempo assez aigu et répétitif. C'est tout ce que je sais... J'espère que ça ira ; c'est sûr, c'est pas si simple mais au moins j'aurai demander... :)
Merci à tous ! :D

------------------------------ Mon site sur le cinéma amateur et professionnel : www.magichome2.com
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bin pr ton sujet se serai pa "pakito"? ou alor "tom snare"?mais apart sa jen sai rien du tt surtt que tu na pa donner bcp dexplication!enfin voila!
bonne chance!!!

Répondre à tintin the best 666

Salut !
Je te remercie de m'avoir répondu : :)
Il s'agit bien de Tom Snare et le titre est Philosophy.
Merci encore... :D

Répondre à funcinema5
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Je cherche musique genre techno écouté sur nrj
Aller à :

Il y a 322 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens