Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

FTP client : pb de transfert ( upload )

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

J’ai un problème lorsque j’essaie de transférer des fichiers par FTP.

Ma config :
PC avec Windows XP SP2 ( dernière MAJ), client FTP filezilla ( mais même symptôme avec d’autre client, même en ligne de commande ), pas de firewall, connexion ADSL via un routeur ( pas de firewall non plus ).

Symptômes
La connexion au serveur FTP fonctionne, j’arrive à supprimer des fichiers, changer de répertoire etc… mais lorsque j’upload un fichier Badaboum ça plante (3 tentatives puis échec). Par contre si je transfère un petit fichier ( <2 Ko) ça passe. J’ai le même problème sur tous les serveurs FTP.

J’ai un autre PC qui utilise la même connexion ADSL : Aucun problème, seule ( je pense ) la version XP diffère ( pas les derniers patch ).

Quelqu’un a une idée ?
Merci car je deviens dingue !

Willowm.

Autres pages sur : ftp client transfert upload

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci pour ta réponse. Mais je ne conprends pas. Je pensais qu'il fallait utiliser une redirection lorsqu'on installait un serveur web ou un serveur FTP ? Style les requetes sur le port 80 sont redirigés vers une adresse locale de mon reseau, le PC 196.168.1.1 ou est installé le serveur web ? J'ai vraiment un soucis pour un client FTP, ce n'est pas moi qui héberge le serveur. Je me trompe peut-être, j'ai parcouru l'intégralité des paramètres sur le routeur j'ai rien d'indiqué pour l'autre PC.
Il doit y avoir un truc con mais je ne vois pas quoi :( 

[RESOLU] : Aprés de nombreuses recherches, j'ai trouvé ! c'est le patch KB917953 (Vulnerability in TCP/IP Could Allow Remote Code Execution) de Microsoft windows XP qui pose probleme. Pourquoi ? Aucune idée, mais bien content d'avoir trouvé. Si quelqu'un à un soucis du genre, voilà une piste...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde