Bonjour,
Je mesure 1m55 pour 45 kg il est vrai que ce rapport taille/poids montre que je suis mince mais pa du tout car je n'ai aucun muscle
pour vous le prouvez je fais 74 cm de tour de taille.
J'ai 14 ans et je voudrais m'aigrir et prendre un peu de muscle mais je ne sais pas comment faire.
merci de me repondre
Salut il y a pas 36 solution : sa depend si tu mange beaucoup au repas normal ou si tu grignote entre les repas : il faut faire du sport omoin 1h par jour si tu peut ou 30 minute de marche rapide pour les muscle prend des alter mais commence progressivement avec le poids de tes altere pas la peine de foncer a la stalone ou a la scwarzenegger lol
ps: moi j'ai 15 ans 72 kg pour 1.80 m mais pas de muscle
ps: les muscle c'est pas l'essentiel moi j'ai des pote qui se le joue j'ai des abdos toi t'en a pas juste pour dire physiquement au niveau vitesse force il ne vallent rien ne deseperent pas pour d'autre conseil envoi moi un mp ou sur ce topic ciao
Message édité par jack oneill@IDN le 18-03-2007 à 21:18:04
Evite la musculation à ton age, C'est mauvais pour la croissance.
Même si tu fait 1m55, méfie toi tu peux pousser d'un seul coup.
Fait pas de sport trop violent pour les articulations et les os.
Conseil la musculation commence là vers 17 - 18 ans.
Pour l'instant,je peux te conseiller de faire du vélo ou de la marche et de manger équilibrer mais ne fait pas de régime, ca sert à rien sauf si tu fait 100 kilo lol.
Allez bon courage
Autre conseil pour plus tard : en plus de la musculation, il faut faire 1 heure de cardio minimun par semaine ( en fesant 1 h de marche ou de vélo , perso je préfére la marche tu peux matter les filles xD )
Je dit ça c'est pour éviter le risque d'augmentation de la tension sanguine du à la musculation, comme le nom l'indique cardio c'est pour muscler le coeur ( beaucoup de monde oublie de muscler ce muscle primordial à la vie ^^ )
bjr a tous se qui on des problème avec leur corps vous savez c simple de maigrir on mange équilibré du sport et c bon bon je sui un garçon mai bon jai 14 ans et je mesure 1m85 pour 71 kl et pourtant je devrai avoir de graisse in-peu mai nn c avec 1 régime que jai fai moi même je me le sui imposer et sa marche donc je vous dite bonne chance
Salut, ce que tu dis n'est pas si facile car : quand on est gros, on a honte, donc on sort pas beaucoup faire du sport, et on mange donc on grossis, ....
bahh si t'es motivé pour maigrir prend un sac poubelle (tsay le noir la le grand) xD tu te le met dessus et tu court longtemps jusqu'a t'en peux plus et tu fait sa tout les jours ^^ biensur c'est mieux que tu te met en plein soleil en été
Moi j'ai 14 ans, je fait 1m65 pour 60 kilos :x j'me trouve gros ^^' et pour le sujet "problème boxe anglaise" c'est moi donc a voir comment chu embété avec moi même =)
1m65 et 60 kg, ta un gros problème toi, vas vite à l'hosto !
Moi je suis gros, 1m85 pour 130 KG mais j'assume.
PS : tout ça pour te dire que c'est superficiel ton "etat".
Message édité par paul33100 le 22-07-2009 à 01:13:27
et pour ceux qui veulent grossir, il y a des solutions. lol
pour ma pare je peut manger ce que je veux je ne grossis pas.
pendant un moment j'ai décidé de manger tous les jours a la friterie, (americain, kebab) pendant 3 semaines.
je n'es pris que 2kg que j'ai reperdu au bout de 1 mois.
tous sa pour dire que j'en est marre d'entendre les gens dirent "comment maigrir"
il y en aussi qui veulent grossir mais qui ni arrivent pas.
et je pense aussi que le poids joue en fonction de l'hérédité.
si tu as des parents gros, c'est normal que tu sois gros, si tu arrives a maigrir tu reprendras vite ton poids.
tous dépend de ta morphologie.
mhh, je penses que cela joue quand même.
quand tu regardes dans la rue, tu vois souvent que les "gros" ont des enfants gros.
mais bon, c'est sure qu'il y a des exeptions, mais sa reste plus rare.
et puis selon moi, quelqu'un qui est née gros, se sera beaucoup plus difficile pour lui de maigrir que quelqu'un qui est née mince et qui a grossit par la suite.