fun radio fait du bruit
Forum Musique / Radio : fun radio fait du bruit
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
quand j' avais 15 ans (et oui le temps passe) il y avait une tres bonne émission de radio le dimanche soir qui se nommée "fun radio fait du bruit" . ils diffusaient des titres rock et pop tel que our lady peace , placebo, dog eat dog ... et plein d'autres dont je ne me rappelle plus alors si vous pouviez ettofer ma liste merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut,
Sa nous dit pas à quel année sa remonte
entre 1994 et 1998 a peu pres !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouais je me souviens aussi c'etait nickel comme emission y avait alice in chains , Bloodhound Gang , skunk anansie si vous vous en souvenez d'autres je suis preneur
maintenant, les radios passent du bruit.
Salut, si vous voulez l'ambiance pop rock de fun des années 90, allez faire un petit tour sur ma playlist sur deezer et vous aurez sans doutes plaisirs a réécouter quelques perles... Tous vos commentaires sur deezer seront les bienvenus et vos contributions également! A bientôt! Lien deezer sur ma playlist.
http://www.deezer.com/#music/playlist/8789284/1466191
Il y a 629 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.