Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > fun radio fait du bruit

fun radio fait du bruit

Forum Musique / Radio : fun radio fait du bruit

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

quand j' avais 15 ans (et oui le temps passe) il y avait une tres bonne émission de radio le dimanche soir qui se nommée "fun radio fait du bruit" . ils diffusaient des titres rock et pop tel que our lady peace , placebo, dog eat dog ... et plein d'autres dont je ne me rappelle plus alors si vous pouviez ettofer ma liste merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Sa nous dit pas à quel année sa remonte :D

Répondre à Tony45

entre 1994 et 1998 a peu pres !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à lilalouli

ouais je me souviens aussi c'etait nickel comme emission y avait alice in chains , Bloodhound Gang , skunk anansie si vous vous en souvenez d'autres je suis preneur

Répondre à oulaoula85

maintenant, les radios passent du bruit.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

Salut, si vous voulez l'ambiance pop rock de fun des années 90, allez faire un petit tour sur ma playlist sur deezer et vous aurez sans doutes plaisirs a réécouter quelques perles... Tous vos commentaires sur deezer seront les bienvenus et vos contributions également! A bientôt! Lien deezer sur ma playlist.
http://www.deezer.com/#music/playlist/8789284/1466191

Répondre à tibi35
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > fun radio fait du bruit
Aller à :

Il y a 629 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens