Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Traduction français => anglais 2 petites phrases !

Traduction français => anglais 2 petites phrases !

Forum Etudes / Travail : Traduction français => anglais 2 petites phrases !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai une petit exo où je dois décrire uen image, donc je l'ai faite en français et j'essaye de la traduire.

Citation :

Des touristes regardent un acrobate qui marche sur une corde. Il joue en même temps du violon.

Citation :

Tourists look at an acrobat who walks on a rope. He plays at the same time the violin.

Voilà ce qu'un translateur me donne...

Vous pouvez m'aider ?
Merci

------------------------------ Gigabyte Poseidon Noir, Seasonic 500W S12-500HT, AMD Athlon 64 X2 4600+ sAM2, Asus M2N-E, ATI X1900XT, G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HZ, Western Digital Raptor 74GO - Western Digital 400GO, Plextor PX-760A.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bah la phrase est correcte en anglais ... je comprends pas trop la question

Répondre à Angi_86

Ben d'après ce que je sais les traducteurs en ligne c'est pas de confiance alors je voulais savoir ce que un vrai cerveau traduit. Donc je te fais confiance et je copie cette phrase.
Merci

------------------------------ Gigabyte Poseidon Noir, Seasonic 500W S12-500HT, AMD Athlon 64 X2 4600+ sAM2, Asus M2N-E, ATI X1900XT, G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HZ, Western Digital Raptor 74GO - Western Digital 400GO, Plextor PX-760A.
Répondre à Gost_57

Lol parce que toi tu as un faux cerveau? :']
Mais de rien ^^

Répondre à Angi_86

Non mais je suis nul en traduction français anglais :\

Répondre à Gost_57

J'ai cru comprendre :p
Courage c'est pas difficile, les constructions sont très libres (malgré qu'il y ait quelques règles) contrairement aux autre langues germaniques

Répondre à Angi_86
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Traduction français => anglais 2 petites phrases !
Aller à :

Il y a 1730 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens