Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche desesperemment titre de chanson année 90

recherche desesperemment titre de chanson année 90

Forum Musique / Radio : recherche desesperemment titre de chanson année 90

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je recherche le titre d'une chanson plutot elecctro des annees 90. le clip se déroulait dans une grange ou une jolie jeune fille faisait la sieste dans la paille et des petits tracteurs téléguidés lui monté dessus et commencer à vouloir la déshabiller.
merci infiniment de m'apporter vos lumieres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

arf.. je vois le clip... mais le titre de la chanson ne me vient pas... attend un peu ca va me revenir... (j'espere ^^)

Répondre à kakashi99

meme si tu as l' auteur apres je me débrouillerais please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à lilalouli

bah non dsl, y a juste le clip qui me revient en tete... je continues a chercher !

Répondre à kakashi99

c pas la chanson qu on entend dans la cassette des yeux dans les bleus? si c ca tu l a trouvera dans l album les enfants de la télé

Répondre à damsdebrives

encore des pervers par ici décidément :D
ça a deja été demandé jcrois ya pas longtemps et je vais dire pareil :p
roudoudou -peace and tranquility to earth
c'est un petit bonhomme qui la deshabille xD

Répondre à starstyler
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche desesperemment titre de chanson année 90
Aller à :

Il y a 542 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens