bonhomme blan gta-sa Dernière réponse : 25 Avril 2007 19:14 dans Jeux leooooo 25 Avril 2007 19:08:51 salut tout le monde ^^ j'ai donc instalé gta sa et tout les personnage et less mouettes sont blanches ou bleu je ne comprends pas quelqu'un pourais m'aider svp ? meric d'avance @@+ Autres pages sur : bonhomme blan gta | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à leooooo Lassé par la pub ? Créez un compte leooooo 25 Avril 2007 19:14:58 ps j'ai un autre pb quand je me connecte avec sa-mp a un serveur il me di your using a incorrect version lol | Alerter Répondre à leooooo Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>bonhomme blan gta-sa> Contenus similaires : Tags : serveur solutionsWindows ecran noire et curseur clignotte blan articlesGoogle usa this space intentionally left blan ForumSamsung e900 ecran blan solutionsProbleme changement ecran iphone 3gs ecran blan Voir plus
leooooo 25 Avril 2007 19:08:51 salut tout le monde ^^ j'ai donc instalé gta sa et tout les personnage et less mouettes sont blanches ou bleu je ne comprends pas quelqu'un pourais m'aider svp ? meric d'avance @@+ Autres pages sur : bonhomme blan gta | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à leooooo
leooooo 25 Avril 2007 19:14:58 ps j'ai un autre pb quand je me connecte avec sa-mp a un serveur il me di your using a incorrect version lol | Alerter Répondre à leooooo