Outil de traduction
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous connaissez un site ou un logiciel permettant une traduction des plus correct de anglais vers français.
J'ai chercher des site mais n'en ai pas trouvé beaucoup car google n'est pas fiable .
Merci d'avance.
Je voudrais savoir si vous connaissez un site ou un logiciel permettant une traduction des plus correct de anglais vers français.
J'ai chercher des site mais n'en ai pas trouvé beaucoup car google n'est pas fiable .
Merci d'avance.
Autres pages sur : outil traduction
Lassé par la pub ? Créez un compte
romainb_idn@idn a dit :
non mais Rocket cherche une traduction parfaite...
merci romain. ça, j'avais capté.
Mais je ne comprend pas le rapport entre :
Citation :
romainb_idn: Et bien prends des cours d'anglais, c'est la meilleure des solutions
et
Citation :
rocket_270: Oui mais c'est pareil la traduction ne sera pas parfaitem'est avis qu'il ne comprend pas déjà le français...
rocket_270@IDN a dit :
Je voudrais savoir l'outil qui offre la meilleur traduction anglais/francaisMoi j'utilise : http://www.infos-du-net.com/telecharger/ais-Anglais-Bab...
Babylon est pour moi l'un des meilleurs logiciels de traduction qui offre de nombreuses possibilités, comme par exemple ajouter de nomrbeuses autres langues... C'est rare que j'achète une licence d'un logiciel sur le net, mais là j'ai craqué.
Ah oui, j'avais oublié babylon.
C'est aussi le meilleur que j'ai trouvé.
Sinon, rapport à trouvé une traduction parfaite, c'est impossible, pour une phrase.
Des recherches sont en cours sur les analyses sémantiques des phrases, mais aucun traducteur n'est infallible.
Exemple :
La plupart traduisent le verbe être à la 3eme personnes du singulier du présent (il est), pas "he East", le point cardinal. A partir de là...
C'est aussi le meilleur que j'ai trouvé.
Sinon, rapport à trouvé une traduction parfaite, c'est impossible, pour une phrase.
Des recherches sont en cours sur les analyses sémantiques des phrases, mais aucun traducteur n'est infallible.
Exemple :
La plupart traduisent le verbe être à la 3eme personnes du singulier du présent (il est), pas "he East", le point cardinal. A partir de là...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésolu[VB.NET]Ajouter et supprimer un outil dynamiquement
- solutionsRésoluUn outil pour detecter mon ftp svp
- solutionsRésolu[Résolu] Barre d'outil animé
- solutionsRésoluOutil de capture d'ecran disparu
- solutionsRésoluOutil de désinstallation Norton ok pour 7?
- solutionsRésoluConnaissez-vous un logiciel de traduction japonais en francais ?
- ForumRésoluTraduction
- ForumRésoluBesoin d 'aide pour traduction d 'un texte en anglais
- ForumPlus de barre d'outil Quand ouverture l'onglet réponse
- ForumRésoluAnglais pb de traduction
- Voir plus