Tom's Guide > Forum > Consoles > Brancher ma playstation 2 sur mon écran de PC ?!

Brancher ma playstation 2 sur mon écran de PC ?!

Forum Consoles : Brancher ma playstation 2 sur mon écran de PC ?!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut !
J'ai un pote qui à une Xbox360 et il joue sur son Pc grace à un cable VGA, et je voudrais savoir si sa existe pour la playstation2 ou sinon si il y avait un autre moyen de la brancher
Merci d'avance ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il existe la VGA box, mais ca coute quand même relativement cher.(enfin, plus cher qu'un cable)

http://www.play-asia.com/paOS-13-7 [...] 0-4s4.html

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à the_gonzo

Oué sa j'avais déjà vu quelque part mais un cable VGA sa existe pas ? Comme pour la Xbox360 ? :/

Répondre à MattKiller@IDN

A ma connaissance, non!

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à the_gonzo

Je confirme la double-réponse de Gonzo, seul une vga-box va te permettre de passer ta PS2 sur un écran de PC.

J'en ai une, mais ça ne vaut pas une télé, enfin cela n'engage que Moi et les millions de Farfadet de part le monde.

Répondre à farfadet_1er

Comment sa sa vaut pas la Tv niveau qualité ? Ou tout simplement taille de l'écran et tout ?

Répondre à MattKiller@IDN

ben non, sur mon 19" LCD, c'etait pas génial génial.

Mais bon verifie par toi même.

Répondre à farfadet_1er
Tom's Guide > Forum > Consoles > Brancher ma playstation 2 sur mon écran de PC ?!
Aller à :

Il y a 2682 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens