Les cils [help]
Forum Santé / Amour : Les cils [help]
Slt,
voila mon probleme j'ai 15ans, jsui un garçon, et j'ai des long cils
je n'aime pas sa et j'aimerai les racourssir. certaine persone me dise de le faire mais d'autre comme des personne de ma famille de ne pa le faire.
est-ce qu'il ya des risque de repousse quelque ten apres l'avoir fait ?
et aussi avoir des témoignages si des garçon l'on deja fait et qu'est ce que cela leur a fait. (si il y a u des probleme ou pas)
bref voila jvoulai savoir lol.
merci
+
| Citation : voila mon probleme j'ai 15ans, jsui un garçon, et j'ai des long cils |
Ah oui mon pauvre t'es foutu, etre un garçon à 15 ans, c'est la cata !!
Par exemple moi à mes 15 ans j'était une fille, du coup les long clis m'allaient a merveille, puis comme à 16ans, ils raccourcissent d'eux mêmes, je suis redevenus un garçon.
Parle en à ton medecins, mais evite de croisé un chasseur, sinon tu es mal "yeux de biches". (à ne pas confondre avec yeux de bitch)
Alala mais qu'est-ce qui ne te plaît pas???
Ca te gène à quel point faut savoir aussi...Genre tu vois pas ce qui se passe à l'extérieur ou quand tu bats des cils ça provoque une mini tornade dans ton village?
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt
C'est bizarre ton complexe !! j'ai toujours été attirée par les garçons aux yeux de biche, ça donne du un regard de velours.
Pour répondre à ta question, bien sur que ça repousse, c'est des poils !! essaie l'épilation à la pince, tu en auras pour 15 jours avant qu'ils repoussent.
Répondre à Prunelle
Boah, moi aussi j'ai des longs cils... (il parait, en fait, je suis le seul à ne pas m'en rendre compte, et pour cause, je m'en bat l'oeil!)
| Prunelle a écrit : Pour répondre à ta question, bien sur que ça repousse, c'est des poils !! |
pourtant, mes cheveux, c'est des poils aussi! et ben il repousse pas tant que ça... (rha c'est con un cheveu! il est pas au courant qu'il fait parti de la famille des poils!)
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
| Vinz42 a écrit :
|
Faut essayer la fiente de pigeon, c'est excellent pour stimuler la repousse !
Message édité par Prunelle le 09-11-2006 à 10:50:30
Répondre à Prunelle
| Prunelle a écrit : Faut essayer la fiente de pigeon, c'est excellent pour stimuler la repousse ! |
Ok. je connais pas mal d'endroit dans paris où il n'y a qu'a attendre que ça tombe tout cuit sur le crâne
En plus, c'est gratuit, et propre (ça pollue moi que si ça tombe sur le trottoir...)
Message édité par Vinz42 le 09-11-2006 à 11:07:33
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Sinon tu peux te frotter les cheveux avec du PQ, regarde à ça a bien marcher pour tes fesses .
ahahahahahah
...
Merde la blague c'est pas ça.
vite trouvons un trou.
tu as de la chance d'avoir de longs cils, ainsi on ne voit pas tes yeux et du coup qu'ils (tes yeux) soient ouverts ou fermés , on ne voit pas la difference (tres utile en cours par exemple pour pouvoir pioncer tranquilou)
bon oké merci de vo conseil jv pas les couper je pence !
lol
bye
| groscon a écrit : tu as de la chance d'avoir de longs cils, ainsi on ne voit pas tes yeux et du coup qu'ils (tes yeux) soient ouverts ou fermés , on ne voit pas la difference (tres utile en cours par exemple pour pouvoir pioncer tranquilou) |
C'est ce que je fais et ça marche très bien! Surtout en maths car je fais même des rêves!
Répondre à anfissa
je voudrais savoir si les cils ca repousse!!! parce qu'en se moment à chaque foi que je me démaquille j'en perds.
merci de vos réponses
Moi J'adore les gars qui ont des lons cils c'est trop magnifique!!! mais on dirais pas que c'est une fille s'il les a...
| Citation : je voudrais savoir si les cils ca repousse!!! parce qu'en se moment à chaque foi que je me démaquille j'en perds.
|
Moi aussi mes cils perdent 3 fois par jour!!! Merde je n'aurai plus de cils??? Je voudrais toujours savoir si les cils peuvent repoussent??
certains m'ont dis qu'ils ne repoussent plus!!!
Répondre à miss-natacha
certaines personnes*
pardon
Répondre à miss-natacha
Ils repoussent ailleurs.....
Arrête de dire pardon, ici on pardonne pas !!!
Ouf! Heureusement... merci le docteur ^^
Répondre à miss-natacha
pourquoi tu dis qu'ils repoussent AILLEURS ???
Il y a 1401 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.