Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Cherche cd-key pour la beta test burning croisade

Cherche cd-key pour la beta test burning croisade

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Cherche cd-key pour la beta test burning croisade

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut voila alor j aimerai bien que des personne qui on des cd-key pour la beta test burning croisade et qu il ne la veule pas ou qu ils ne s en servent pas me contact si il veule me la donné svp.
J ai mit 24 h a télégargé la beta et je ne peut pas joué j aimerai bien que sela serve a quelque chose et merci d avance .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

les personnes qui ne veulent pas des clé cd sont des fous...il y en a tellement peux en circulation que l'avoir est un privilège...
mais je demanderai a mon frere si il peut t'en passer 1
( il est M.J chez Blizzard-France )

Répondre à Anendyl

fais attention à ce que tu dis Anendyl..tu vas te faire canarder ta messagerie.

Répondre à organic

javou !!!!
oublier ce que j'ai dit...:p
( je vais essayé d'en gratter une pour toi organic ^^ )

Répondre à Anendyl

hum....c'est gentil mais sans façon.
Je n'aime pas ce jeu. :pfff:

Répondre à organic

a bon ok !!
chacun ses gouts...!

et ce jeu s'appel Burning crusade et no burning croisade...

Répondre à Anendyl

sa serai sympa que tu essaye de m en avoir une car j ai vraiment galere a installé le jeu :)

Répondre à aureliendu91
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Cherche cd-key pour la beta test burning croisade
Aller à :

Il y a 725 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens