Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Une petite PS3 avant Noel?
|
|
AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations
|
Yo!
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Con dans des films
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Atryu, je pense que tu devrais regarder le www de pastigo... --------------- Vous aurez tout essayé : les assassinats en chambre, les rendez vous avec la mort, le chaud et le froid, mais vous ne vous debarasserez pas de moi comme ca ! |
|
Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations
|
On leur dit que quoi qu'il fasse, c'est moi qui la remporte ? |
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Et apres ya le concours pour gagner les jeux qui vont avec ? Parceque sinon ca risque d'etre jolie un enorme bloc sous tele avec rien dedans :s |
|
Plus d'informations
|
H-hich, de nouveau tu est d'une negativite francaise a pousser un un lapin dans un champs de carottes au suicide par pendaison!
Message édité par atryu le 10-11-2006 à 03:12:53 --------------- PetiteJam's Global Invasion mon nouvel ami Poof64: "jm'en branle chez moi on dit looser parceke toi tu dit losé mais laisse moi rire sa fait encore plus pitié que sek |
|
Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations
|
N'import quoi, c'est comme si tu m'offrais une voiture qui roule a l'essence ecologique a la con qui est interdite de vente en france encore pour un bon bout de temps, c'est ridicule!
|
|
Colpoculteur
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
--------------- pastigo: je monte dans l'ascenseur et j'appuie sur le bouton, en face de moi il y a une fille elle a pas de boutons, elle a un tres tres beau pull je crois qu'il est en mouton, pastigo:hahaaaaaa ha ha haaaaaaaaaaaaaa j'ai pris l'ascenseuuuuuur |
|
Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations
|
Bah un rpg dont le seul interet est l'histoire ca sert a rien si tu comprend pas, enfin c'est mon impression... |
|
Plus d'informations
|
H-hich, ben c'est super alors! t'as pas envie de recevoir de PS3 jape gratos, remplit pas le concours! simple non?
Message édité par atryu le 10-11-2006 à 11:03:19 --------------- PetiteJam's Global Invasion mon nouvel ami Poof64: "jm'en branle chez moi on dit looser parceke toi tu dit losé mais laisse moi rire sa fait encore plus pitié que sek |
|
Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations
|
Franchement a part un RPG en japs (et encore ya plein de traduction faites rapidement sur gamefaqs), j'ai aucun soucis à jouer à un jeux japs.
Message édité par farfadet_1er le 10-11-2006 à 11:09:17 |
|
Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations
|
Ou ai-je dis qu'il y avait arnaque ? J'ai dis que ca servait a rien... ya un gouffre quand meme. Ca sert a rien de te vexé parceque je trouve ton idée ininteressante, c'est mon avis, j'ai le droit de l'exprimer comme toi tu as le tiens.
|
|
Plus d'informations
|
Claire, et je sais pas, mais j'ai entendu par Gonzo que la PS3 va etre dezonnee pour les jeux...
--------------- PetiteJam's Global Invasion mon nouvel ami Poof64: "jm'en branle chez moi on dit looser parceke toi tu dit losé mais laisse moi rire sa fait encore plus pitié que sek |
|
Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations
|
C'est bon te vexe pas... On va pas en faire un fromage, j'ai juste dis qu'on pourrait pas s'en servir avant Mars, tu va pas me saouler avec ton concours qui je te le signale est borderline avec les regles hein... |
|
Colpoculteur
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
|