Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Les coups de barre.

Les coups de barre.

Forum Santé / Amour : Les coups de barre.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous..

Voici un problème bien embêtant, j'essaye de l'expliquer, mais je n'y arrive pas.

Depuis déjà quelques temps, j'ai des coups barre d'une intolérable puissance..

Hier même au soir, sur le coup de 18.20, le coup barre, et je m'en dors, dans une position totalement incorfortable.

Alors, voici ce que je pense.

Mon explication pourra peut être vous sembler absurde, mais tant que ce n'est pas la première fois.. Tout baigne.

Donc, en ce moment je suis dans une période de recherche, je me recherche tout le temps, je me prends la tête pour un rien... J'ai des problèmes avec une amie, j'ai des problèmes à l'école.. je n'arrive même plus à travailler.
Ces problèmes peuvent pour certains paraître banals, et même très petits. Je le comprends.
Mais, à mon humble avis, je me prends trop la tête.. Mon esprit ayant marre de tous ces problèmes a envie de s'évader, il a envie de partir au loin, partir et enfin pouvoir respirer.
Alors, le coup de barre, fait que je m'en dors pour qu'il puisse enfin s'en fuir.

Cette theorie peut surement être absurde, mais c'est la seule explication que j'ai pu trouver.. Pour moi les rêves, peuvent être réelles, mais je n'en dirai pas plus.

Avez-vous d'autres explications qui fait que je m'en dors facilement?

Merci de votre aide.

Poser moi des questions, si vous voulez savoir quelques choses.

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben ça dépend d'énormément de choses ... Ca fait combien de temps que t'as des coups de barre ? Arrives-tu seulement à dormir la nuit ? Manges-tu suffisamment ?
Et quand tu dis que tu te recherches ... C'est sexuellement ?

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

J'ai mes coups de barre depuis environ près de 3 semaines... Même si c'est peu, ça commence à prendre la tête... XD

Je dors suffisament, pour me lever facilement le matin... Je resors de vacances, il ne devrait pas avoir de problème.. Je pense dormir environ 7/8 H par nuit. Ce qui est tout à fait acceptable...

Sinon, je mange bien oui ^^...

Pour ce qui est de la recherche.. je dirai sur tout.. Peut être un stress.
Je me recherche, car je suis en Terminal, je ne connais toujours pas ma voie.. Je me recherche sur moi même.. ( Je n'ai pas de vie Social, c'est emmerdant XD ), Je me recherche car en ce moment, l'école à 0... Enfin.. Y'a des hauts, et y'a des bas quoi.

[EDIT]
Je ne sais pas si vous connaissez Grand Corps Malade, mais je suis à fond dessus.. Chanson Triste.

Message édité par TybboT le 08-11-2006 à 18:05:34
------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

Je pense que sa doit etre trop d'écoute de l'album de grand chose malade ,il n'y a rien de mieu avant de se coucher d'écouter un bon Slayer ;)

Répondre à fagkart

Ouais ben déjà les chansons qui font déprimer c'est bien casse-couille ... Grand Corps Malade c'est trop émouvant pour moi ^^.
Pas de vie sociale ? T'es comme moi y a un an ! Non je veux pas de ça, tu sors et tu t'éclates avec tes amis !
Tes études n'iront jamais mieux si toi, tu ne vas pas bien. Tu stresses, essaie donc de te détendre, trouve-toi une activité autre que regarder les matchs de catch à la télé et poster sur IDN.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Peut être commencer a arrêter d'écouter l'album de Grand Corps Malade.. Je vais peut être essayer de changer de disque. Mais j'adore trop ^^

Ouai, mais sortir ça va un moment... De plus, si tu veux vraiment t'amuser, faut du blé... Et personnellement à 17 ans, c'est plutôt difficile.
Enfin, je compte bientôt ouvrir deux trois, p'tit truc qui me permettra de gagner de l'argent, ce n'est qu'encore qu'en projet.. Mais bon...

Béh activité.. euh, certes IDN, peut être que je passe trop de temps dessus, mais je n'ai rien d'autre à faire, puis j'aime aider les gens sur ce forum. Le catch.. 3 heures par mois, je ne pense pas que se soit trop lool.. Sinon, je ne fais rien d'autre, je bosse les devoirs, mais rien ne veut rentrer.

Merci d'essayer de m'aider en tout cas.

Répondre à TybboT

Ton explication n'est pas absurde du tout.

Certaines personnes font des insomnies quand elles ont des problèmes et d'autres fuient dans le sommeil pour oublier. C'est d'ailleurs ce que font la majorité des personnes en dépression. Mais c'est sain, tu te ressources dans le sommeil.

Peut-être fais tu un peu de dépression due à ton manque de projection dans ta vie... aussi peut-être à ton manque de vie sociale.

Enfin bref tu te cherches si j'ai bien compris, c'est le problème de beaucoup d'ado.
Essaie de faire du sport de t'aérer l'esprit, de te faire des nouveaux amis, d'avoir une petite copine, sors et prends le soleil.

Ne t'enferme pas trop chez toi derrière ton ordi, tu ne résoudras rien comme ça.

Et surtout prends quelques vitamines, le corps en a besoin à cette période. Maintenant c'est aussi normal d'être fatigué à l'entrée de l'hiver, le corps prends un autre rythme et se met un peu en veille, c'est la nature.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Hum... Aérer l'esprit... Mouais, c'est pas faux..., Pour ce qui est des nouveaux amis, je pense que c'est fait.. l'année dernière je n'en avait que 2 de réelle amis.. avec qui je sortais, aujourd'hui je dois être à 4.. Lool, c'est pas beaucoup, mais c'est déjà ça... Autrement, je peux toujours compter sur mes autres amis, mais hélas, n'habite pas près de chez moi.

Pour ce qui est d'une copine, j'ai bien essayer, mais cela a foiré, comme beaucoup d'ado qui ce cherche, l'assurance en soit, n'est pas encore Opérationnel... Enfin, j'essaye de sortir le plus souvent possible c'est temps-ci, c'est sympa ^^

Pour l'enferment du PC, j'essaye de faire des efforts.. L'année dernière je ne sortais plus, cette année, j'essaye d'éviter.. mon PC, ne me sert pas à grand chose: IDN, MSN et Counter le Week-end (Un Jeu de No-Life )

Merci de vos conseils.

Répondre à TybboT

TybboT a écrit :

Salut à tous..

Voici un problème bien embêtant, j'essaye de l'expliquer, mais je n'y arrive pas.

Depuis déjà quelques temps, j'ai des coups barre d'une intolérable puissance..

Un conseil, arretes de chercher a l'expliquer et surtout: arretes de reflechir...

------------------------------ Vous aurez tout essayé : les assassinats en chambre, les rendez vous avec la mort, le chaud et le froid, mais vous ne vous debarasserez pas de moi comme ca !
Répondre à Jean Lefebvre

bin ca s'explique pas, en effet !

c'est normal que tu sois fatigué, quand j'etais en term, c'etait pareil, j'arrivais chez moi, je m'endormais... la sieste d'apres les cours....

Répondre à canardwc_strikes_back

Clair Jean, il trop de la tête pas assez de roubignioles.

Branle toi un coup, calle toi une douille, torche toi la gueule, tu verra, tout ira mieu.
Enfin pour moi ça marche, tellement bien, qu'appliquer cette methode en continue, fait que depuis plus de 7ans, plus aucun de soucis.

A part bien sur les soucis existentiel :
- vite vite le magasin ferme à 20h30, on se depeche pour les biniouzes.
- aaaah plus de matos, allo Mr X, viens prendre un café à la maison.

Les trucs classiques.

Message édité par farfadet_1er le 09-11-2006 à 00:20:21
Répondre à farfadet_1er

Joue a WoW et écoute du métal ,regarde moi ça fait des mois que je ne dors plus !

Répondre à fagkart

et les coups de barre, en métal de surcroit, ça fait 'achement mal!

edit : achète un casque.

Message édité par Vinz42 le 09-11-2006 à 14:29:27
------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

fais une cure de guronzan

Répondre à groscon

Okay, je vais essayer de prendre tous vos conseils en compte...

Merci à vous!

Répondre à TybboT

Citation :

Certaines personnes font des insomnies quand elles ont des problèmes et d'autres fuient dans le sommeil pour oublier.

oui, et puis d'autres se cassent au japon pour se tirer des putes et jouer en arcade...

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Les coups de barre.
Aller à :

Il y a 230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens