Bien le bonjour tout le monde , voici mon premier post sur IDN ,et j'en profite pour me présentez ; ne vous inquietez pas cela sera rapide :
Tout d'abord je tien à signaler mon âge , et oui beaucoup de personne seront étonnées ( j'ai l'habitude ) car je n'ai que 12ans , depuis peu je me suit mis à l'ecriture de poèmes , puis de chanson ,mais revenons a moi , je suis en 4eme ( non j'ai pas sauté de classe , je suis née en Octobre 1993 ), je suis un grand blond aux yeux bleu et je suis très attaché a mon orthographe , si vous voyez la moindre faute , signalez le moi , puis on va dire que c'est tout , donc voici ma premiere chanson , je vous invite aussi a prendre connaissance de ces nouvelles chanson /poemes , et peut etre histoire , Ou même livre , que je pourrais ecrire à ce site internet : http://www.redwar.populus.ch/
Voila c'est tout , aussi ces chansons sont plutôt enrioté vers le Rock (style System Of A down / Tokio Hotel ... ).
Je suis prêt a recevoir critique , et compliments , mais pas les insultes , j'ai pris note d'utiliser la fonction alerte et de sauvegarder les pages ou l'ont m'insultes /importune.
Merci de votre lecture.
Message édité par Ghostiti le 12-09-2006 à 18:57:33
'pour me présenté' ---> pour me présenter
'Tout d'abord je tien a' ---> Tout d'abord je tiens à
'beaucoup de personne seont étonné' ---> beaucoup de personnes seront étonnées
'depuis peu je me suit mis a ' ---> depuis peu je me suis mis à
'au yeux bleu' ---> aux yeux bleus
'si vous voyer la moindre faute , signaler' ---> terminaison des 2 verbes -ez
'je pourrait' ---> je pourrais
Y'en a sans doute d'autres mais j'ai la flemme :')
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.