Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Votre première fois sur idn...
Votre première fois sur idn... - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Coucou ptits/grands Idnautes,

Je discutais sur Irc, avec Tonton2, savoir comment il avait attérit sur IDN, et je me suis dis au final, que j'aimerai savoir comment vous tous êtes arrivés sur IDN et Pourquoi. Quel était votre premier topic, et qu'est ce qui vous a fait rester sur IDN...
Tout Cela... :)

Merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je suis venu sur idn pour fuir un autre forum, ce dernier était sous peuplé et les membres ne m’appréciais gère. Donc j’ai décidé de venir sur idn pour aider d’abord, puis adopter la idionaute attitude ^^

Répondre à Calgan

Ma première fois, c'était le 13 avril 2002 et depuis, je suis toujours là !

Répondre à Nitou

Moi je me rapelle, je cherchais un téléphone portable nokia, et j'avais besoin de l'avi des personnes, j'ai fais une recherche sur Google, et je suis tombée sur Infos du net. J'ai posté mon message, j'ai eu très rapidement des réponses... Puis je n'y suis plus retournée du tout durant quelques mois. Le jour où j'ai eu un problème avec mon pc, c'est le premier forum auquel j'ai pensé (je l'avais gardé en favori) car les répones étaient généralement données rapidement. Donc voilà.

A l'époque il y'avait un ptit groupe de perturbateur, et ils m'avaient lynchés/taquinés, étant une rebelle, jsuis réstée exprès !
Puis après une communauté c'est créé, avec Poil avec qui je me disputais, Splitch à l'époque avec ses Froums, L'AFC (Ary Fan Club), puis les Coyotte avec Yandis, les nombreuses morts de lissyx, ... bref tant de personnes et tant d'histoire pour un simple forum, c'est marrant...

Voilà pour la mienne.

Répondre à xtelle

Nitou a écrit :

Ma première fois, c'était le 13 avril 2002 et depuis, je suis toujours là !

Oh c'est tout mimi !!!! [:nardoum]

Répondre à xtelle

j'ai atterri ici par hasard par une recherche sur google,
j'ai répondu a 1 ou 2 colle sur "musique" et comme on m'a gentiment remercié et félicité, j'ai eu les chevilles tellement enflées que je n'ai pas pu repartir.
et je m'en félicite car j'y fais des rencontres enrichissantes....

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

J'ai atterri sur ce forum d'abord en tant que simple lecteur (après une recherche sur Google pour régler un problème) et je me suis décidé à m'inscrire pour aider une demoiselle en détresse qui cherchait des infos sur le metier d'informaticienne dans l'armée de l'air.

Pour le 1er topic créer il y a déjà eu un topic de Mauriiiice sur ce sujet : ici.
Pour moi, pas encore de topic crée.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Moi, c'était y'a longtemps avec un autre pseudo... Je demandais quelques renseignements sur l'overclocking.

Maintenant, que la V2 de IDN est Op, je ne peux retrouver mon premier post.. Ni même mon tout premier pseudo.

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

Moi c'était parce que je cherchais l'auteur d'un morceau techno, et vu que personne ne m'a jamais trouvé la réponse, je suis resté en gardant espoir qu'un jour peut être un de vous me viendra en aide..

Répondre à cartable@IDN

cartable@IDN a écrit :

Moi c'était parce que je cherchais l'auteur d'un morceau techno, et vu que personne ne m'a jamais trouvé la réponse, je suis resté en gardant espoir qu'un jour peut être un de vous me viendra en aide..

:kikou: tu devrais peut etre retenter ta chance en balancant le lien ici ^^

Répondre à xtelle

Salut,

Ben moi j'ai trouvé IDN sur notre ami google :D
Je crois que un de mes premiers poste c'était pour aider quelqu'un mais ensuite j'ai apris bcp de chose sur IDN et j'ai poser plusieurs questions (pas des millions non plus :p)

Répondre à makak06

evidement pour un problème de pc, mais ça date, me souviens plus, j'ai perdu mes racines, je me sens desemparé... ptin c'est malin ce topic! je me rappelle meme plus de mon premier pseudo, mes premiers pas ici, mon premier caca sur le pot... bon sang mais qui suis je?

sinon "pastigo" est arrivé apres avoir essoufler les possibiliés de l'ancien moi... bref je suis schysophrène et donc potentiellement dangereux, il m'a fallu des années pour m'en rendre compte, en fait le jour ou ma mère m'a poussé du haut d'un pont... j'ai reussi à rentrer à la nage, en meme temps elle est un peu conne sur ce coup, c'etait un pont au dessus d'une autoroute.

hein, une voie me parle...non laissez moi....

Répondre à pastigo

mauriiiice avait déjà fait un topic du genre, ici.

Personnelement, je faisais des recherches sur Google et je tombais souvent (tout le temps ?) sur IDN. Du coup, le jour où j'ai réellement eu un soucis, c'est à ce forum auquel j'ai pensé en premier... Et depuis je ne suis pas parti...

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Moi, c'était en plusieurs étape :
1. Je cherchais un fil RSS pour ma page personnalisé google, et IDN était super bien référencé par google (vous sucer les boules de google ? vous êtes tout le temps super bien référencer...)

2. J'ai commencé à poster sur les news, car certains branleurs m'énervaient un peu en disant :
topic faille windows : windows, sa pux. linux powa
topic firefox : firefox rulez, ie sa pux
topic virus : j'kompren pas l'intérèt des virus. Si je trouve un mec qui fait des virus, je le bute!

3. Je découvre le forum programmation : mes premiers vrais ravages dans les nOOb.

4. Tombe amoureux des maux de newt > direction forum h&l.

5. prochainement : comment je me suis fais virer de boulot car je foutais plus rien.

Répondre à Vinz42

Je cherchais du travail il y a 3ans, alors j'ai posté une annonce ( parmis tant d'autre ... ) sur ce forum.

J'ai eu un appel peu de temps après, par mon actuel patron, qui venait souvent ici ^^. Elle est pas belle la vie ? ^^.

Donc merci IDN.
Tu seras à jamais dans mon coeur.

Message édité par n-retro le 24-08-2006 à 13:33:15
Répondre à n-retro

:sourire: C'était quoi ton ancien pseudo pastigo ?

Message cité 1 fois
Message édité par xtelle le 24-08-2006 à 13:59:35
Répondre à xtelle

xtelle a écrit :

:sourire: C'était quoi ton ancien pseudo pastigo ?

sans doute pastaga......

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

le tout premier c'etait un truc de djeuns (ptin là y'a de la confession quand meme) c'est quand j'ai eu Doom3 justement et j'avais un probleme avec, ça devait etre un truc du genre M-DooM3-63, enfin un truc dans le genre...

j'ai honte, mais j'ai honnnnnnte, je laisse ça ecrit un moment et apres j'edit, parce que là je suis miné.

d'ailleurs Xtelle, j'aimerais bien si c'est possible retrouver l'intilulé exact de cet ancien pseud, par curiosité.

il me semble meme que le MDP c'etait un truc du genre hardcoregamer, enfin bon... je regrette dejà d'avoir appuyer sur "valider votre message".

y'a les pseud de ma femme aussi qui sont pas mal (de memoire): jennytonyjoe, clarika etc...

mais elle post uniquement en cachette quand elle a fait une connerie sur un pc (avant que je m'en rende compte quoi) donc je la soupçonne aussi d'avoir un autre pseud que j'ignore... mais j'enquete... c'est dur depuis qu'elle a compris qu'elle pouvait effacer l'historique!

ps: et pour info papa, pastigo n'a rien à voir avec une quelconque boisson anisée... c'est une sombre histoire qui date, et en separant les lettres comme il faut on trouve.

Message édité par pastigo le 24-08-2006 à 14:27:15
Répondre à pastigo

Ma toute première fois, j'avais pas mis de préservatif. Et comme je le regrette... J'ai choppé le virus d'IDN, et maintenant j'y passe mes journées au lieu de bosser :D

Mon premier topic je sais plus du tout, faudrait que je farfouille... Et ce qui me fait rester, c'est peut-être l'ennui au boulot... mais bon le plaisir d'être sur IDN aussi, ça s'explique pas :)

Message édité par Kenelm le 24-08-2006 à 15:13:09
Répondre à Kenelm

Pastigo a écrit :

Citation :

le tout premier c'etait un truc de djeuns (ptin là y'a de la confession quand meme) c'est quand j'ai eu Doom3 justement et j'avais un probleme avec, ça devait etre un truc du genre M-DooM3-63, enfin un truc dans le genre...

j'ai honte, mais j'ai honnnnnnte, je laisse ça ecrit un moment et apres j'edit, parce que là je suis miné.

Trop tard ! C'est noté ! :p

Sinon, pour ce qui est de la question initiale, c'est une copine IDNaute qui m'a montré le forum. J'ai accroché sur Etudes/travail pour faire ma BA (et me creuser un peu la tête pour ne pas rouiller trop vite...). Peu à peu, j'ai exploré les autres forums, j'ai trouvé ça sympa et je suis resté.

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

arf non quand meme j'ai pas été si loin!

nan c'etait un truc avec "doom" dedans, c'etait le 1er, y'en a eu un autre apres, c'etait le nom d'un groupe mais je sais plus si c'etait les joyeux urbains, les jambons, les flying tractors ni comment j'avais ecrit ce truc d'ailleurs...

remarque que le 1er m'en suis vite debarassé, mais il fallait que je fasse mon coming out!

cela dit c'est bien sous pastigo que j'ai été le plus actif, je sais pas pourquoi ça m'a transporté.

mais je suis sûr que toi aussi Xtelle tu t'es autrefois appelé differement, avec un pseudo que j'imagine bien plus evocateur...

hummm, hé! laissez moi imaginer, ce fais ce que je veux avec mes cheveux!

Répondre à pastigo

ca a toujours été Xtelle, y'a eut juste une période ou c'était rawtill ou ché plus quoi, c'était lissyx qui m'avait donné ce pseudo... pour mon retour ^^ bref longue histoire.

Répondre à xtelle

Sinon pastigo, je doute qu'on retrouve ton pseudo Mdoom... car meme si je cherche dans la base de données il se peut qu'au passage de la V2 il ait été supprimé. (on a fait le ménage de tous les membres inactifs depuis un certain temps.

Répondre à xtelle

après plusieurs recherche ,je tombais régulièrement sur IDN et voyant une section jeux/mmo ,avec des anneries énormes,j'avais décidé de m'inscrire.
On s'est battu longtemps avec TheLion etc... et des modos pour nettoyer cette zone dévastée...
Depuis,j'ai écris un peu partout et de fil en aiguille,je suis resté,pris par le jeu des débats animés parfois .

Répondre à organic

xtelle a écrit :

Sinon pastigo, je doute qu'on retrouve ton pseudo Mdoom... car meme si je cherche dans la base de données il se peut qu'au passage de la V2 il ait été supprimé. (on a fait le ménage de tous les membres inactifs depuis un certain temps.

j'vais pas dire que je suis deçu, ça me soulage plutot!

comme ça pas de trace de vieux posts honteux!

(bon promis j'arrete le freepost là... n'hesitez pas à editer si ça fait trop)

Répondre à pastigo

pastigo, si tu as le souvenir d'un topic dans lequelle tu as posté ... dit toujours ^^

Répondre à xtelle

J'avais vu un topic sur le partage de fichier p2p qui m'avait beaucoup donner envie d'y répondre et je me suis inscrit. Ensuite pendant pas mal de temps je suis resté dans le forum informatique et un moment je me suis dit d'aller voir le forum santé/amour, j'ai vu qu'y avait un "anonyme" qui faisait des topics à la con sur le sexe et j'ai vu que personne ne disait que c'était pas bien. Donc j'ai perdu le contrôle et j'ai poster plein de topic à la con (mais marrant!).

Bah maintenant je suis assez présent dans la partie général. :)

édit: voici le premier topic sur laquelle j'ai posté sur idn.===>http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] e-limewire

Message édité par Anonyme le 24-08-2006 à 16:34:37
Répondre à Anonyme

xtelle a écrit :

ca a toujours été Xtelle, y'a eut juste une période ou c'était rawtill ou ché plus quoi, c'était lissyx qui m'avait donné ce pseudo... pour mon retour ^^ bref longue histoire.

Han ! tu m'avais caché ça ! et en plus avec till goujaaaaa

Répondre à Nitou

Mais si tu le sais, c'était pendant notre période rebelle. Puis jte rapelle que c'est à cause de toi que j'avais désactivé ton compte, tu m'avais brisé mon coeur :(

Répondre à xtelle

xtelle a écrit :

Mais si tu le sais, c'était pendant notre période rebelle. Puis jte rapelle que c'est à cause de toi que j'avais désactivé ton compte, tu m'avais brisé mon coeur :(

Pour la peine je ressort une photo archive de xtelle :D

http://home.cc.gatech.edu/guzdial/uploads/26/jenny-rebelle.jpg

Répondre à Calgan

Salut
Ben moi ça fait à peu près 8 mois que j' ai découvert IDN.
J'me rappelle même plus mon 1er post (ça devient grave :pt1cable: ).
Enfin tant pis le plus important c'est que j' adore ce site et les idnautes m'ont toujours bien conseiller/aider.
(je vais quand même essayer de trouver mon 1er post par curiosité...)

------------------------------ Mieux vaut mourir Incompris que passer sa vie à s'expliquer...
Répondre à scoff

Alors, ma première fois sur IDN, c'était un problème de reboot de pc et tout le tralala ... Bon bref, j'ai vu qu'il se passait des choses interressantes sur ce site, avec des gens interressans, donc j'ai décidé de rester :D. Et puis comme beaucoup d'autres, j'ai découvert IDN grâce à Google.

------------------------------ `iPod Fan
Répondre à Broskow

j'étais modérateur sur un autre forum,sur lequel je m'amusais bien et que j'aimais beaucoup.mais j'ai fini par me prendre la tete avec les administrateurs du site parce que j'avais banni l'un des plus anciens membres (un ami personnel des admins aussi),il avait des propos un peu trop déplacés,et se permettait d'insulter tout le monde,je l'ai averti plusieurs fois et ai fini par le bannir.bref,j'ai du quitter définitivement le forum.
et donc en lancant une recherche sur google,je suis tombé sur idn,je crois que je voulais telecharger un logiciel,je sais plus lequel.ensuite je me suis inscrit parce que le site me plaisait (le forum en particulier),et je me suis meme pris la tete pendant plusieurs jours avec figa,paradoxalement c'est ca qui m'a donné l'envie de rester.
depuis la,je suis sur le forum tous les jours,je ne peux m'en passer...IDN,love you forever...

Répondre à lordfive

bien pour faire dans l'original, moi j'avais un probleme avec un linux toussa et puis bin, comme tout le monde, recherche googel ==> IDN (putain de referencement ;))==>postage de message...

bon c'est vrai qu'au debut, je ne venais que pour poster mes problemes... et puis 6 mois apres, j'ai commencé a y aller un peu plus puis vers aout/septembre de l'an dernier, je m'y suis pris, je venais tous les jours et hop, bin voila...

------------------------------ le MUC vaincra
Désinfecteur officiel du FLCCF
Répondre à canardwc_strikes_back

Oula, ça remonte à pas mal de temps (2004) mais si je me souviens bien, c'est un pote qui m'a dit d'y aller car d'après lui c'était un bon site et surtout un forum efficace où tu trouvais rapidement des réponses à tes problèmes.

Je me suis donc inscrit puis, j'ai commencé à poster et cela m'a pas mal plu, mon pote ne m'avait pas menti, les gens répondaient vite et bien aux demandes...

Mon premier post a dû être sur le topic unique football je pense... Si je me rappelle encore mieux, c'était pour mettre en garde les IDNautes que la LFP commençait vraiment à menacer le mouvement Ultra en France... (C'est peu de temps après que je me suis rendu compte que j'étais l'un des seul Ultra sur ce forum...)

Puis je suis resté sur le forum ; la communauté d'IDN était très plaisante et il y avait déjà quelques habitués sur le forum. Malheuresement, on en a perdu beaucoup en chemin (Geek entre autre)... Mais bon c'est ça aussi la vie d'un forum, il y a des gens qui restent et d'autres qui partent... Ca fait toujours plaisir de voir quand même que de très anciens (2002, 2003, 2004) sont encore là (canard, leoten, M2k, maxgix, mi_ange, szdavid, sophief...) !

Puis est arrivé le forum santé/Amour, puis est arrivé Atryu qui a fait naître les IDionautes... Puis le forum est devenu plus une communauté "amicale". Le nombre d'habitué a fortement augmenté... La génération 2005 est arrivé avec beaucoup de gens qui font partis maintenant du noyau d'IDN ! Cette génération a transformé vraiment IDN ! C'est elle qui à fait que le forum est devenu vraiment distraillant (surtout le forum Santé/Amour) et c'est elle qui a fait qu'IDN est devenu une communauté très amicale ! C'est d'ailleurs à mon avis, grâce à cette génération que l'IRC est apparue car voyant que tous les membres commencaient à se cotoyer, les modos ont voulu faire un truc simple pour que les IDNautes puissent discuter entre eux !

Puis comme je viens de le dire plus haut, l'IRC est arrivé et la communauté d'IDN est devenue encore plus regroupée et cela a fait qu'il s'est formé un noyau d'IDNautes qui se parlent sur l'IRC et qui sont souvent actifs au niveau du forum.

Et on arrive à aujourd'hui, où IDN viens de changer de version ! Certe ça ne plaît pas à tous le monde mais vu les relations qui se sont créées sur le forum et surtout sur l'IRC, je ne pense pas que des membres souvent présents sur IDN pourront quitter le navire pour un simple changement de design ! Le forum c'est les IDNautes qui le font vivre pas le design !

Et voilà, j'espère donc maintenant que IDN nous reserve de bonnes surprises :) !

ps : excuser de m'être un peu éloigné du sujet mais c'est parti tout seul :p.

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

pour moi, ca doit dater de fin 2004
j'aivais besoin d'infos sur une carte mere, j'suis alle sur Google et j'suis arrive sur IDN

j'avais pas l'ADSL donc j'ai pas put m'y attarder sans risquer mon compte en banque

ensuite, j'ai regulierement eu des liens vers ce site, toujours par Google et puis un jour, LA decision, LE grand pas! : j'ai decide de m'inscrire (la premiere semaine de juin 2006 je crois)

je creer mon premier topic, je commence a decouvrir la section Hardware et me fait remballer sur tous les topics auxquels j'ai participe ce soir la, et toujours par le meme IDnaute ( :lol: )

j'suis quand meme reste, faute de reponses recherchees (a ce jours, mon premier topic n'a recu qu'une seule reponse...) et puis j'ai vu que je pouvais aider et apprendre

et avec l'apparition de nouvelles section ca a l'air sympa, le passage a la V2 un peu dur mais les bug sont resolus peu a peu, donc on verra bien

petit mot de fin :
Walltir http://dgdd.free.fr/05/GS_dece0d8ce9d276c2145035b60fa07a3b.gif
je faisais un petit tour dans des vieux posts, hidtoire de m'informer et comprendre quelques trucs, et j'ai trouve ca pour les interresse(e/es) et nostalgique(s)

Message édité par Dafen@IDN le 26-08-2006 à 04:24:41
------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Je me suis inscri, il y a a peut pret 1 ans 1/2, pour un probleme informatique surment....Je suis resté un momment en decouvrant Santé/Amour, puis je suis passé a une autre raison de vie...Et là me revoila depuis quelque temps, je retrouve les même bande de degeneré avec d'autre en plus.
Je crois bien que je devien fortement accro, et avant qu'IDN ne me possede et ne devienne une obligation de vie, je vais surment refaire un break d'ici quelque temps.(pas tou de suite quand même).. Mais je reviendrais..

------------------------------ En Mode "Dépit"
Si tu m'pique ma vanne, ch'te cisaille....
Répondre à keo-tachikoma

(up)

------------------------------ http://www.melancoly.com/
Répondre à xtelle

Moi c'était également pour un problème de pc, mais maintenant j'utilise odn pour un peu tout (aussi bien logiciels que voyage). Maintenant je suis là moins souvent mais j'essaie de venir voir les nouveaux posts dans S/A de temps en temps..

Répondre à ludoaliaswilly

Ca fait un peu plus d'un an...(2/3/06) du reste je m'auto souhaite un bon anniv'... :lol:
Un pti soucie de video a la con...je crois que le 1er a m'avoir repondu a dut etre Yama...il etait simple idnaute a cette epoque :lol: maintenant il a prit du grade... ;)
Apres...avoir resolu mon petit pb...je me suis attardé a aider d'autres et depuis mon compteur de posts grimpe... ;)

Répondre à nadtony

Tout simplement venu pour un problème de virus, on m'a aidé, je suis resté...

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

Moi,il me semble que c'était pour un problème sur CS(qui n'a jamais été résolu).Personne m'a répondu mais en allant faire un tour sur la section consoles,je me suis bien marré davant les posts d'atryu et de farf'!j'ai donc continué à poster puis sur d'autres topics comme santé-amour où je me suis bien marré avec les posts de vinz' et du coup je suis resté

J'étai un noob au début qui aimait à fond la wii,moi qui crache dessus maintenant!!

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

moi, c'était sur musique/radio, dailleurs les premiers temps je bougais jamais de cette section...
petit à petit j'ai découvert les merveilles "société, actualité..." là, quand j'ai le temps je commence à aller sur les sections jeux...

de tous les forums ou j'ai fait un saut, IDN est de trés loin mon préféré. et dire que c'est un forum d'informatique à la base...

Il y a des membres trés interessant, des discussions enrichissantes, on a réponse à presque tout, bref, IDN n'est pas loin de la perfection... :d

(même si il y a des périodes ou j'ai pas trop la tête à ça...)

Répondre à ali_lou

Moi je me souviens plus u_u
me semble que jai demandé de l'aide en programmation

Répondre à Anonyme

Mon premier post date de mai 2005 et c'était pour renseigner une personne sur l'armée.

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] enne-armee (vous remarquerez que je n'ai jamais eu de merci alors que je l'avais aidé sur plusieurs topics... c'pas cool...)

Et mon premier topic.... euh, il n'y a pas très longtemps, c'était pour une aide pour virer un virus pour mon frère !

Message édité par Yama310 le 15-03-2007 à 11:56:00
------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

"La première fois", j'étais jeune et innocente (enfin surtout innocente...)

J'étais venue pour un problème de box qui s'est révélé un problème de virus ; j'ai passé beaucoup de temps sur deux ou trois jours dans l'agréable compagnie de Prunelle et d'Angeldark qui m'ont impressionné par leurs compétences...
Après je suis allé poster quelques trucs pour "rendre la pareille" et j'y ai pris goût. Et puis j'ai commencé à traîner dans des sections que je ne connaissais pas, à piquer des fous rire en lisant certains, et peu à peu à faire leur "connaissance"... Et il y a des gens que j'adore littéralement :D
Le résultat maintenant c'est qu'à la moindre panne d'inspiration sur un dossier ou à la moindre crise de flemmingite aigue je clique sur un onglet idn. Et du coup, je prends du retard dans mon boulot par votre faute bande de nazes :ange:

Ah oui aussi, quand je dis que j'étais "innocente" à mon arrivée, ce n'est pas peu dire, je n'avais jamais mis les pieds sur un forum et il a tout fallu m'expliquer... D'ailleurs j'ai gardé un très gentil MP de Pastigo à ce sujet ;)

Répondre à TCM@IDN

Vu que tu es arrivée le 19/09/2006, on peut pas dire que tu as tellement veillie, non ??...ca fait 5 mois.. :lol: :lol:

Répondre à nadtony
- 0 +

27/05/2006, problème de live box je crois... : /
J'ai vraiment commencé à poster vers juillet/aout 2006....
Maintenant j'y suis accroché!
Dès que je rentre chez moi: PC, IDN...
Existe t-il des patches anti IDN? (on sait jamais, parce que là je crains de faire une overdose!)

------------------------------ Log33kiel | Listing de logiciels gratuits ! | Log33kiel | Porno gratuit
Répondre à Loni

Tu es sûr nadtony ? ... Mince alors, j'aurais cru 5 ans ! :D

Répondre à TCM@IDN
Page Précédente
1 2 3
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Votre première fois sur idn...
Aller à :

Il y a 2833 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens