Tom's Guide > Forum > Sports > Recherche association Air Soft Gun sur Versailles

Recherche association Air Soft Gun sur Versailles

Forum Sports : Recherche association Air Soft Gun sur Versailles

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt tt le monde,
premierement, tout nouveau ici :p
deuxiemement, comme le titre l'indiques,
je cherche une association vers versailles qui pratique tu Air Soft Gun. Pour ma part je suis Bloody Beginner, et aimerait savoir si vous jouez dehors ou aussi a l'intérieur?
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt le mieu pour pratiquer l'air soft c dehor dan des boi a condition d'etre ekiper. en interieur c bien mé il y a pa assez d'obstacle sauf dan les entrepot abandonné ou il y des palette et des caisse (tré rare a versaille je supose)

Répondre à boulby

salut moi je cherche aussi une asociation de air soft mais a proximiter de lens dans le 62 si qu'elqu un en conné une faite le moi savoir merci d avence aa++ :hello:

Répondre à bobcana
Tom's Guide > Forum > Sports > Recherche association Air Soft Gun sur Versailles
Aller à :

Il y a 2154 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens