Cauchemars à répetition, je dors pas bien du coup
Forum Santé / Amour : Cauchemars à répetition, je dors pas bien du coup
Yop yop tout le monde.
Je vous rassure, je ne fais pas de cauchemars, mais ma copine si et depuis plus de 2 semaines, du coup elle me reveille et je dors mal.
Elle me parle de cauchemars, moi je vois ça plutot comme des rêves un poils trop violent, toujour des histoire de crash d'avion, de train, etc etc etc.
Alors niveau hypothése pour expliquer ces cauchemars, j'ai eu :
- "ben c'est la pleine lune en ce moment" ...
- Elle doit etre enceinte (celle là m'as pas trop faire rire)
Voilà si vous aviez des idées, hein, ou en parlez tout ça, débats, machin ...
PS : son cauchemars d'hier m'a bien fait tripper, elle rouler un katamari pleins de piquants et faisait un carnage dans un centre commerciale ^^
Message édité par farfadet_1er le 08-11-2006 à 15:49:00
Quitte là
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
| TybboT a écrit : Quitte là |
mouais, mais là, il aura d'autres problèmes.
j'avais le même problème (ma copine faisait des cauchemards).
ça va ça vient.
A part l'assomer si elle te saoule trop pendant la nuit, j'ai pas trouver mieux.
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Bah faire un massacre dans un centre commercial, j'appelle pas ça un cauchemar, mais un délicieux rêve. J'en ai fait un une nuit, j'ai gagné confiance en moi grâce à ça.
Je sais pas si la pleine lune fait effet dans les cauchemars, et même si (j'ai cauchemardé que des esprits chantaient dans ma chambre, et que malgré mes ordres ils ne voulaient pas se taire, je cherche encore la raison ...), ce ne peut être la raison, car elle dure pas 15 jours ...
Tu parles de crash d'avion, tout ça .. Des accidents ? Si ma mémoire est bonne, cela se traduit par une peur de perdre quelque chose, une forte perte de confiance en soit.
Toi qui nous parlais il y a quelques temps de futurs projets avec ta copine, peut-être qu'elle ne sait que trop en penser, ou que tu ne t'investis pas assez ..? Attention, je ne t'incrimine pas, mais si tu as adopté la solution du "on verra bien plus tard", il existe de fortes chances qu'elle remette en question les projets, ce qui peut la blesser.
À moins qu'elle soit stressée dans ses études, à cause d'un examen proche ou je ne sais quoi ...
Il faudrait savoir ce qui la rend nerveuse ces derniers temps, il y a peu de doute que ces raisons y soient pour quelque chose dans ses cauchemars.
Répondre à Grandefolle
ah oui! le stresse! je pense que c'est la bonne piste.
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Elle doit etre enceinte.
Sinon y'a une solution: quand tu vois qu'elle cauchemarde (ça gigote ça grogne la bave aux levres), tu descends la main à la cave. Si c'est discret elle risque de laisser tomber ce reve pour un autre. De plus, ça peut aussi te permettre de reveler le nom de son amant.
Répondre à pastigo
| Citation : Tu parles de crash d'avion, tout ça .. Des accidents ? Si ma mémoire est bonne, cela se traduit par une peur de perdre quelque chose, une forte perte de confiance en soit. |
Mmmm je pencherai la dessus, faut dire que je suis aussi une putin de bombe sexuel, du coup, elle doit avoir peur de me perdre.
ah ah, je vais pouvoir lui demander tout et n'importe quoi : "amene moi un café sinon je te quitte, et en petite culote s'il te plait, mais non ça va pas gener mes parents"
Sinon niveau stresse, pour moi elle est comme d'hab, a savoir toujour trop stresser, enfin faut dire que c'est un peu une seconde nature chez les gonzesses.
| Citation : enfin faut dire que c'est un peu une seconde nature chez les gonzesses.
|
T'as pas tord Farf' ... ^^
Mais je pencherai bien sur les projets que vous deviez avoir ... Je suis sûre que ça la ronge cette histoire de maison. Au pire, demande-lui ce qui va pas super bien en ce moment, ça doit venir de ça. A moins que tu t'en foutes en fait
Répondre à Grandefolle
| Citation : A moins que tu t'en foutes en fait |
Et concernant notre projet d'achat, c'est renvoyé à l'été 2007, histoire qu'on sache dans quel lycée elle est définitivement fixé.
Mais depuis qu'on cherché à "acheter", elle etouffe dans notre petit appart (elle est pas la seule, mais moi ça fait plus d'un an).
Accumulation de tous ça sans doute...
Enfin heuresement pour elle que je suis l'homme le plus cool du monde et que je supporte ces putin de sautes d'humeurs.
Message édité par farfadet_1er le 08-11-2006 à 17:12:26
et un coup sec derriere la nuque?
Répondre à pastigo
Pour etre obligé de lui faire un massage du coup apres non merci.
Peut etre la technique a Isham, plus radicale, ça aura au moins le merite d'etre clair.
bah en te demerdant bien, y'a moyen de la convaincre qu'avec ce coup elle t'a fait mal à la main, et que pour s'excuser tu meriterais bien un massage de la main.
(et une pipe parce que t'as été tres gentil de pas lui rendre une rouste)
Répondre à pastigo
Ah ce que je vois j'ai encore beaucoup a apprendre, merci de vos précieux conseils.
Si j'arrive pas à la rendre heureuse de cette façon, jla fous dehors, apres la bute. (spécial dédicasse au wriggle)
caaaaar, l'amour, c'est pas, c'que tu crois
je suis, toujours, un peu, amoureux d'moi!
Répondre à pastigo
Il y a 320 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.