Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
L'éditeur polonais CD Project s'apprête à lancer à la rentrée une plateforme de jeu vidéo à la demande sur Internet. Elle permettra de télécharger des classiques, des jeux déjà largement amortis. Good Old Games est pour le moment en phase de test, mais de Lire la suite
La plateforme de téléchargement GOG.com (Good Old Games), qui présente la particularité de proposer à la vente des classiques du jeu sans aucun DRM, est enfin ouverte en bêta publique après de longues semaines de retard. Proposée par l’éditeur de l’excel Lire la suite
Le Service Pack 1 de Windows Vista, finalisé depuis peu, est progressivement mis à disposition des abonnés MSDN et TechNet, avant de devenir disponible pour le grand public le mois prochain. Lire la suite
Tous les adorateurs d’aviation de chasse et de manga connaissent surement l’animé Yukikaze. Se déroulant dans un futur proche où les humains seraient en conflit avec une race extra-terrestre, on y suit un pilote de chasse du nom de Rei Fukai... Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour à tous,
pour un appareil photo numérique (konica KD-100),dont je n'ai pas pu intaller le driver par cd-rom(en tout cas, je ne peux pas obtenir la liaison USB), j'ai téléchargé le driver par internet
=> j'ai obtenu un fichier Zippé que j'ai mis dans Mes Documents.
J'ai redémarré le Pc => je ne peux pas obtenir le disque amovible USB :
. pouvez vous me dire ce que je dois faire ?
. dézipper mais comment ?
. comment le PC reconnait que c'est un driver ?
. à noter que je suis en Windows 98 / USB 1
pour un autre appareil photo dont j'ai pu charger le driver avec le cd-ROM,
je n'ai aucun problème
Merci pour vos réponses
CB.
Pour ton cas tu dois d'abort déziper ton pilote avec un logiciel de dézipage(winrar, winzip,...) ou 7zip qui est gratuit et téléchargeable sur ce forum!! ensuite tu fais clic droit sur ton fichier .rar .zip... et tu extrait ensuite tu vera un fichier se terminant par .exe tu clic deux fois dessus et tu suis les étapes!
Il y a 1988 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.