Tom's Guide > Forum > Actualité > Nicolas Sarkozy s'énerve contre les journalistes

Nicolas Sarkozy s'énerve contre les journalistes

Forum Actualité : Nicolas Sarkozy s'énerve contre les journalistes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

http://www.20minutes.fr/img/photos/20mn/2007-08/2007-08-06/article_sarko_bateau.jpg

Harcelé par l'opposition et les photographes dans sa maison de vacances de Wolfeboro (Etats-Unis), le Président pète les plombs. «Un photographe d'Associated Press, Jim Cole, et moi, sommes sortis vers 13h en hors-bord et nous nous sommes dirigés vers la villa où réside le président», a rapporté Vincent DeWitt, photographe travaillant pour l'agence Sipa. «Il y avait du mouvement sur le pont, le président, une femme et des enfants ont pris place à bord d'un bateau. C'est là que nous avons vu Sarkozy pointer du doigt vers nous. Je pouvais voir qu'il était furieux. Il a demandé au capitaine de se diriger vers nous, et lorsque son bateau s'est approché il est monté à bord», a précisé Vincent DeWitt.

«Il a commencé à nous invectiver en français, avec véhémence. A bord du bateau tout le monde restait très calme. A un moment il s'est approché de moi et m'a pris mon appareil photo, il l'a tenu entre les mains un certain temps. La femme à bord du bateau, qui avait des cheveux noirs et longs et semblait de grande taille, nous a dit en anglais très calmement: le Président vous avait demandé de ne plus faire de photos», poursuit le photographe, selon lequel Nicolas Sarkozy s'est ensuite calmé puis est reparti en répétant qu'il avait demandé que les photographes cessent de faire des photos.

Interrogé par l'AFP, le responsable à Wolfeboro de la sécurité du président, Fabrice Chanudet, a répondu qu'il n'avait aucun commentaire à faire. «Je suis responsable de la sécurité, j'ai organisé la rencontre des media avec le chef de l'Etat dimanche matin, c'est tout. Il faut s'adresser à l'Elysée pour une réaction».

http://www.20minutes.fr/article/17 [...] listes.php

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si on pouvait arreter de se focaliser sur lui, purée, ya des choses tellement plus interessant que ces vacances.

J'en ai plein le cul de son Hyper médiatisation.

Répondre à farfadet_2nd

mais c'est clair ce mec c'est le président pas une starlette qu'on harcelle avec des paparazis

Répondre à satisfy

Exactement.
Ce ne sont pas des journalistes, mais des paparazzis.

Répondre à rupert

Putain, tout le monde a le droit d'être pénard pendant ses vacances!

------------------------------ Les règles d'IDN
Répondre à sophief

On récolte ce qu'on sème, à trop vouloir être dans les journaux et magazine voilà ce qu'il arrive.

------------------------------ Bulgroz !
L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz

A la limite qu'il s'affiche dans GALA ou autre sac à vomi, je m'en fous, mais que libération par exemple en consacre 3 article dans son édition, ça me gave.

Répondre à farfadet_2nd

toujour en vacance celui la! :)

Message édité par aurelien1993 le 06-08-2007 à 15:12:51
Répondre à aurelien1993

http://www.lesoir.be/mediastore/_2007/aout/hermes/ID810678_06_sarko_ap_00CKNT_0.JPG.jpg

Sarkozy ne s'est pas énervé à cause des paparazzi qui le prennent en photo, ça ne le gène pas d'être pris en photo !! Il s'est énervé parce qu'il ne veut pas que le monde entier aprenne qu'il trompe sa femme avec une des minitres : RACHIDA DATI que vous voyez au devant du bateau !!

Source : www.lesoir.be
et www.unionleader.com

Message cité 1 fois
Message édité par damenanteau le 06-08-2007 à 19:22:04
Répondre à damenanteau

Marre de voir sa tronche partout à celui-là.

Sarko a été se baigné, sarko a été mangé, sarko s'est torché les fesses...Qu'est-ce qu'on s'en tape.

J'pense qu'il y a assez de TV réalité comme ça, sans que les JT et autres médias en rajoutent. Marre de le voir pendant ses vacances de luxe à répétitions. Surtout que c'est à nos frais, et qu'on le sache ou non, il le fera quand même, donc t'en qu'en faire, autant ne pas le voir!

Répondre à kikeukoi

damenanteau a écrit :

Il s'est énervé parce qu'il ne veut pas que le monde entier aprenne qu'il trompe sa femme avec une des minitres : RACHIDA DATI que vous voyez au devant du bateau !!

:lol:

------------------------------ Hey ! Alles glänzt, so schön neu !
Répondre à pureminded

Faut dire que les pseudo journaliste/photographe Etats-Uniens ont beaucoup plus de liberté aux US qu'en France, le harcèlement n'est pas interdit, mais faut quand même les couilles (ou l'inconscience) d'emmerder un chef d'état.

Message édité par MaxGix le 07-08-2007 à 20:08:31
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Voici l'interview d'un des 2 paparazzi :

"Nous avons attendu pendant quarante-cinq minutes, puis le Président et son entourage, les membres de sa famille et des agents de sécurité, sont apparus et ont pris place à bord d'un bateau, et se sont mis en mouvement lentement en s'éloignant de la petite baie où se trouve sa résidence de vacances. Nous étions là où nous devions être, c'est-à-dire que nous n'avions traversé aucune frontière légale. Nous avions reçu l'autorisation d'être là de la part de la police de l'Etat.

Dès que nous avons vu le président Sarkozy et son bateau, nous avons commencé à prendre des photos. Au fur et à mesure qu'il approchait, j'ai réalisé qu'il nous montrait du doigt. Au début, j'ai pensé que c'était un geste amical. Puis j'ai réalisé qu'il était aussi en train de crier. J'ai vu qu'il parlait au pilote du bateau, et l'a dirigé en direction de notre bateau. Ils se sont approchés, et à ce moment-là j'ai compris que le Président avait l'air très en colère. J'ai posé mon appareil photo, tout comme l'autre photographe à bord.

Le bateau du Président est arrivé près du nôtre, et il est venu à bord, vêtu d'un maillot short sombre, pas de t-shirt, pas de chaussures. Evidemment, nous étions très surpris. Il parlait de manière très excitée en français. Nous lui avons dit que nous ne parlions pas le français, mais cela n'a pas semblé l'émouvoir car il a continué à nous parler en français. Nous avons demandé si quelqu'un pouvait nous traduire ses propos. Sur le moment, personne ne s'est proposé. Il s'est approché de moi, me pointant du doigt, et j'ai plus tard appris qu'il me disait en français qu'il avait demandé le matin même aux journalistes, lors de sa conférence de presse, de ne plus le photographier après la conférence de presse. C'est d'ailleurs pour ça qu'il avait tenu la conférence, pour permettre aux journalistes et photographes de l'interviewer.

Après quelques minutes, j'ai réalisé qu'il tenait entre les mains mon appareil photo. Il s'était avancé là où je l'avais posé, et il l'avait pris. J'ai d'abord pensé qu'il allait le garder. Ce geste m'a beaucoup surpris. A ce moment-là, sa femme -je crois bien que c'était elle même si je ne suis pas 100% certain que c'était elle- m'a dit calmement avec un petit sourire qu'il était en colère car il pensait avoir clairement organisé les choses pour ne plus être photographié par la presse. L'autre photographe et moi avons alors expliqué que nous n'étions pas au courant. S'il l'avait dit en français, nous ne comprenions pas le français. Et il s'avère que c'est bien en français qu'il avait dit cela. Donc nous n'avions aucun moyen de le savoir.

Il est resté à bord de notre bateau cinq minutes, et finalement a commencé à se calmer. Il a dit quelques mots d'anglais, répétant qu'il avait conclu ce pacte. Nous étions tous les deux très respectueux envers lui, nous nous sommes excusés, et nous lui avons promis de ne plus le photographier ce jour. Il a haussé les épaules, et est remonté dans son bateau. Ils sont repartis, et nous sommes repartis de notre côté vers la rive du lac.

Nous avons été très surpris par ce qu'il a fait. Nous sommes désolés si nous avons causé le moindre désagrément à sa famille, mais nous supposions que comme il est le Président d'un grand pays, nous avions tous les droits de le photographier. Nous avions en tout cas tous les droits légaux de le faire.

Pouvez vous imaginer une situation similaire aux Etats-Unis?

Non, sûrement pas. Je ne sais pas si les hommes politiques américains sont plus malins que le Président Sarkozy, mais ils sont conscients des répercussions d'un tel acte... Je ne veux pas appeler ça une diatribe... Mais ils savent qu'une telle sortie colérique aurait un impact négatif sur eux. Je ne vois pas une telle chose se produire. Il n'est certes pas un nouveau venu en politique, je ne connais pas bien son histoire, mais on pourrait s'attendre à ce qu'il soit un peu plus conscient de ce qui va avec le fait d'être Président d'un pays important."

Répondre à damenanteau
- 0 +

Au moins , on sait à quoi sert l'argent de nos impôts :D

------------------------------ A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide , DIEU tue 2 chiots!
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.

Répondre à kur2

mouai, on verra bien une fois que le PS aura demandé des comptes mais je ne pense pas qu'il soit si bête après l'affaire du yacht...

Enfin bon sur l'affaire des journaliste c'est un mal entendu, en même tps si il a fait toute son interview en français les journalistes ont bien du la traduire en anglais...

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

il a voulut revolutionné la vie politique en la "peopolarisant" avec sa femme et ses gosses, ba maintenant il assume son role

Répondre à Meskine

Meskine a écrit :

il a voulut revolutionné la vie politique en la "peopolarisant" avec sa femme et ses gosses, ba maintenant il assume son role

Attention, ce n'est pas sûr que sa femme soit sur le bateau !! Pas sûr du tout !!

Sur la bateau, il y a sa mère, Rachida Dati ( :o ) , 3 hommes qui st des américains chargés de sa sécurité et une troisième femme avec des cheveux longs qui ressemble à Cécilia ! Le pb, c'est que Cécilia n'a pas les cheveux longs !!

Répondre à damenanteau

Vous vous rendez compte que vous jouer son jeu là.

Que ce topic tombe dans l'oublie et qu'on arrete de parler du nabot juste une putin de semaine.

Répondre à farfadet_2nd

farfadet_2nd a écrit :

Vous vous rendez compte que vous jouer son jeu là.

Que ce topic tombe dans l'oublie et qu'on arrete de parler du nabot juste une putin de semaine.

Ha non, c'est important ! On veut des explications ! Que faisait Rachida Dati sur ce bateau ??

Répondre à damenanteau
- 0 +

C'est la femme de manege :P

------------------------------ A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide , DIEU tue 2 chiots!
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.

Répondre à kur2

C'est clair en plus y avait 3 femmes et 3 mecs c'était bien parti pour une partouze apparemment, Sarko le torse imberbe pour être plus près de la population Arabe et donc plaire plus à Rachida Dati.
Le bateau s'appelait quelque chose "STAR", non mais franchement... NH à l'arrière de la coque, qui signifie, vous l'aurez évidemment tous compris, "New Home", la preuve que Sarko se plait plus au USA qu'en France; le VRS sur la vitre qui siginifie "Vire racaille Salace" .
Sarko lève le bras droite comme les nazi en désignant les journalistes...

Que de signe qui ne trompe à l'oeil avisé des socialo...

Message édité par MaxGix le 08-08-2007 à 11:15:58
Répondre à MaxGix

http://www.20minutes.fr/img/photos/20mn/2007-08/2007-08-06/article_sarko_bateau.jpg

je pense que ca sera pas la derniere fois qu'on le vois ramer :lol:

Répondre à Meskine

Mais qu'est ce qu'on en a foutre de qui soit sur le bateau ???? Franchement sa devient n'importe quoi !

Répondre à ffm76600

Citation :

Que faisait Rachida Dati sur ce bateau ??

mais qu'est ce qu'on en a a foutre ?? t'es jamais parti en vacances avec des amis ? t'es jamais parties en vacances avec des amiEs ?? t'es jamais partis en vacances avec des amiEs sans ta femme/copine ??

et meme s'il la trompait, ca ne regarde que leur couple !! vous me faites penser a ces putains de puritains aux Etats Unis !

ps: j'suis pas un defenseur de notre president ^^.

Répondre à kakashi99

Exactement, comme on se fout d'avec qui il couche. C'est une infecte pipolarisation à l'américaine. Beurk!

------------------------------ Les règles d'IDN
Répondre à sophief

qu'est ce qu'on s'en bas les noix de ce qu'il peut faire en vacance et avec qui il les passe.

si on avait eu une photo de ségo les seins à l'air j'en connais qui aurrait dit oh la la c'est pas normal c'est ça vie privé.

et je serais d'accord avec eux

donc on applique la même chose à tous le monde

Répondre à Qwack

pas de jaloux !

Spoiler :

http://blog.jeunespop87.fr/public/images/bikini_royal.jpg

Répondre à Meskine

kur2 a écrit :

Au moins , on sait à quoi sert l'argent de nos impôts :D

En tout cas toi tu n'en payes pas encore...

Bref, ce sont des amis qui l'a invité. Y'a rien à ajouter, pas à polémiquer. Le contribuable n'a pas déboursé un centime pour ses vacances.

Citation :

mouai, on verra bien une fois que le PS aura demandé des comptes mais je ne pense pas qu'il soit si bête après l'affaire du yacht...

Le PS n'a rien à dire.

Citation :

Il s'est énervé parce qu'il ne veut pas que le monde entier aprenne qu'il trompe sa femme avec une des minitres

Aucune preuve.
Y'a vraiment de sacrés cas ici...

Répondre à funeral

bah au moins yen a qui en rigole bien

http://img362.imageshack.us/img362/753/image1gggct6.jpg

Avec quelques variantes

http://img504.imageshack.us/img504/9978/sar1km7.jpg

http://img125.imageshack.us/img125/4563/sar3sch0.jpg

http://img385.imageshack.us/img385/8421/sar2wh3.jpg

Répondre à farfadet_2nd

c'est clair ^^ elles sont énormes certaines retouches.

Et si le ps à un droit de regard sur les dépenses publiques... C'est important d'ailleurs, ce n'est pas de l'argent publique pour rien.

Répondre à MaxGix

mdr exelent

funeral calme tes nerfs on plaisante

Répondre à Meskine
- 0 +

funeral , mes parents paient les impôts ...
Et calme toi un peu , on se marre un peu c'est tout .

Répondre à kur2

kakashi99 a écrit :

Citation :

Que faisait Rachida Dati sur ce bateau ??

mais qu'est ce qu'on en a a foutre ?? t'es jamais parti en vacances avec des amis ? t'es jamais parties en vacances avec des amiEs ?? t'es jamais partis en vacances avec des amiEs sans ta femme/copine ??

et meme s'il la trompait, ca ne regarde que leur couple !! vous me faites penser a ces putains de puritains aux Etats Unis !

ps: j'suis pas un defenseur de notre president ^^.

Ba écoute, Sarkozy a ordonné a ses ministres de ne pas partir à plus de 2h de Paris ! Pourquoi une telle exception pour Dati ?? Les règles, on ne les applique pas pour tous ??

Répondre à damenanteau

Dans l'optique où c'est Sarko qui décide, il lui a peut être demandé de venir... Au delà du nez, le monde.

Répondre à MaxGix

OK avec toi damenanteau!
Si une règle existe pour tous les ministres, il ne doit y avoir aucune exception!
quant à la mésaventure "paparazzienne" du pti Nico, c'est tant pis pour lui..on ne peut pas se servir de la presse pour mettre en avant sa vie perso quand cela arrange et se placer ensuite en victime!
ok, on parle trop de Sarko; mais franchement a part lui , en politique, qui alimente les débats à par lui??? le ps???? (je précise que je suis de gauche!)

------------------------------ "le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con"Georges Brassens
Répondre à FAB71

faut voir de quel maniere il alimente les debats en meme temps... par des scandales et phrase a la Lepen

Répondre à Meskine

KEKON ENA A FOUT comme dirait une marionnette des guignols. Et en parlant de guignol en voilà un beau. Désolé pour ses partisans, mais M. Sarkozy est le 1er a avoir un droit de regard sur les photos et articles qui paraissent dans la presse le concernant, et malheureusement pour lui aux Etats unis, ses grands potes de bouygues ou hachette ne sont pas là pour taper sur les doigts des journalistes. Du coup il fait sa police tout seul. Grand bien lui fasse, il ne pourra pas masquer sa véritable nature encore bien longtemps.
PS: il y'a quelques années, Jacquot avait été "surpris" à poil sur son balcon pendant des vacances dans les îles, et il ne me semble pas qu'il ai pété la gueule à tout le monde.

------------------------------ http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43040142
Répondre à hyram

hyram a écrit :

malheureusement pour lui aux Etats unis, ses grands potes de bouygues ou hachette ne sont pas là pour taper sur les doigts des journalistes

et c'est rien de le dire

Citation :

Les faits marquants de la concentration des médias et des liens avec Nicolas Sarkozy sont les suivants :

- France Télévisions (l'Etat français : France 2, France 3, France 4, France 5, RFO, France 24, France ô) est présidé par Patrick de Carolis (soutien de Nicolas Sarkozy), et contrôle une diffusion réalisant plus de 40% de l'audience française

- TV5 est présidé par François Bonnemain, un proche de Jacques Chirac et un soutien de Nicolas Sarkozy

- Radio France (France Info, France Inter, France Culture, France Bleu, France Vivace, Le Mouv'), est présidé par Jean-Paul Cluzel, longtemps collaborateur de Jacques Chirac, soutien de Nicolas Sarkozy

- Bouygues détient TF1, LCI, TV Breizh et a des participations importantes dans Metro, TMC, RTL 9, NT1, etc. (Martin Bouygues est le parrain du fils de Nicolas Sarkozy) : plus de 40% de l'audience. N.B. : Laurent Solly, directeur adjoint de campagne de Nicolas Sarkozy a été engagé sur TF1. C'est une nomination demandée directement par l'Elysée.

- M6 est présidé par Nicolas de Tavernost, c'est un soutien de Nicolas Sarkozy. Via une holding, Vincent Bolloré -ami de ce dernier- est un des principaux actionnaires de la chaîne

- Lagardère (Arnaud Lagardère considère Nicolas Sarkozy « comme son frère ») et Editis (propriété de Wendel : présidé par Ernest-Antoine Seillière) réalisent plus des 2/3 de la production littéraire française
- Lagardère est le premier éditeur mondial de magazines, détient de très nombreux journaux, magazines et radios, tels que Paris Match, Le Journal du Dimanche, Elle, Télé 7 Jours, Europe 1, BFM, MCM, Europe 2 TV, a des participations dans Le Monde et dans Le Parisien, est opérateur des NMPP
-Skyblog appartenait au groupe Orbus et a été négocié à AXA sous la tutelle de Lagardère.
- Dassault détient de nombreux quotidiens et magazines, comme Le Figaro et Valeurs Actuelles (Le fils Olivier Dassault est député UMP, Serge Dassault est sénateur UMP et un très proche de Nicolas Sarkozy)

- Bolloré détient les « gratuits » Directs Soir et Matin Plus, la chaîne Direct 8, est indirectement un des principaux actionnaires de M6, possède le groupe publicitaire Havas, possède 44% de l'Institut de sondages CSA (ce qui par ailleurs remet en cause la crédibilité du sondage CSA déclarant que les Français n'étaient « pas choqués » du séjour de Nicolas Sarkozy sur le yacht d' « un ami industriel »)

- Bernard Arnault (témoin du mariage de Nicolas Sarkozy) possède notamment le journal La Tribune et Radio Classique Analyse succincte du résultat de l'élection présidentielle de 2007 – Juin 2007 Nicolas Cadène – Collaborateur parlementaire de Jean-Louis Bianco 13

- Alain Minc (soutien affiché de Nicolas Sarkozy) préside le Conseil de surveillance du groupe Le Monde (avec notamment Télérama, Midi Libre) –conseil où siège désormais Guillaume Sarkozy, frère du chef de l'Etat- et conseille de nombreux patrons de médias (Edouard de Rothschild –Libérationnotamment)

- Le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel (CSA) est présidé par Michel Boyon, ancien directeur de cabinet de Jean-Pierre Raffarin

- 60% de la diffusion de la presse magazine sont réalisés par Lagardère, Mondadori France (Silvio Berlusconi) et Dassault

- Agences de presse : il n'y a que 3 agences mondiales : AP (presse US), Reuters (en France, lié à l'Etat français) et AFP (présidé par Pierre Louette, ancien du cabinet d'Edouard Balladur et soutien de Nicolas Sarkozy)

Tous ces groupes ont des intérêts croisés : administrateurs et/ou actionnaires communs. Un grand nombre de leurs dirigeants proviennent de cabinets ministériels, et réciproquement. Chaque parlementaire mentionné a voté la loi DADVSI.

Répondre à Meskine

Citation :

et il ne me semble pas qu'il ai pété la gueule à tout le monde.

Sarkozy a pété la gueule à tlm ^^ ?

Répondre à zeleyou

MaxGix a écrit :

Et si le ps à un droit de regard sur les dépenses publiques... C'est important d'ailleurs, ce n'est pas de l'argent publique pour rien.

Mais là il n'est pas question de dépense publique. D'ailleurs, petite parenthèse, au lieu de regarder les dépenses publiques de la droite, qu'ils regardent les dépenses publiques que la gauche avait faite y'a quelques années...

Citation :

mais franchement a part lui , en politique, qui alimente les débats à par lui??? le ps???? (je précise que je suis de gauche!)

Ce n'etait même pas la peine de préciser ton parti politique... Si tu commences à douter que personne ne débat en politique à part lui, on se demande ce que tu fou à gauche.

Citation :

PS: il y'a quelques années, Jacquot avait été "surpris" à poil sur son balcon pendant des vacances dans les îles, et il ne me semble pas qu'il ai pété la gueule à tout le monde.

Sarkozy n'a cassé la gueule à personne.

Citation :

il faut voir de quel maniere il alimente les debats en meme temps... par des scandales et phrase a la Lepen

Genre ? "Karcher" ? "Racailles" ? Je ne vois pas ce qui est choquant, surtout quand on connait le contexte et la désinformation médiatique.

Répondre à funeral

funeral a écrit :

Genre ? "Karcher" ? "Racailles" ? Je ne vois pas ce qui est choquant, surtout quand on connait le contexte et la désinformation médiatique.

il y a une part de génétique chez les gens qui se suicide, les pedophile ect sa te dit rien ?
sa te choque pas ?
Les phrases reprise a des dictateurs celebre d'amerique du sud tel que "la france on l'aime ou on la quitte" sa ne te dit rien ?
sa ne te choque pas ?
alors c'est vraiment que ta un grain...
les mesure et les phrases choc, c'est une technique qu'il a appliquer avant pendant la campagne pour s'acaparer toute l'attention mediatique et sa a tres bien fonctionner.

et te fou pas de ma gueule en parlant de desinformation mediatique on sait tous de quel coté sont la majorité des media, j'ai detailler plus haut toutes les "relations" que ton prophete entretien avec les grands groupe de media.

il y a des sarkoziste avec qui on peu discuter mais alors toi tu es vraiment de trop mauvaise foie pour faire avancer un debat, dés qu'on taquine un peu ton idole tu t'exite, tu es amoureux ou quoi :D

Message cité 2 fois
Message édité par Meskine le 10-08-2007 à 16:25:32
Répondre à Meskine

Citation :

la france on l'aime ou on la quitte

Il n'y a rien de choquant la dedans. Bien des gens le pensais bien avant que Sarkozy le dise tout haut. D'ailleurs, c'est pareil pour tous les pays.

Citation :

Les phrases reprise a des dictateurs celebre d'amerique du sud

Ne parlons surtout pas des dictateurs qui inspirent des personnalités de gauche...

Citation :

et te fou pas de ma gueule en parlant de desinformation mediatique on sait tous de quel coté sont la majorité des media, j'ai detailler plus haut toutes les "relations"

Venant de toi, c'est un avis subjectif, donc non fiable.

Citation :

alors c'est vraiment que ta un grain...

J'en ai peut-être un, mais toi tu dois en avoir plusieurs.

Citation :

tu es vraiment de trop mauvaise foie pour faire avancer un debat

Mauvaise foi ? Enlève la tête de ton cul deux secondes.

Message cité 1 fois
Message édité par funeral le 10-08-2007 à 18:40:54
Répondre à funeral

Meskine a écrit :

il y a une part de génétique chez les gens qui se suicide, les pedophile ect sa te dit rien ?
sa te choque pas ?
Les phrases reprise a des dictateurs celebre d'amerique du sud tel que "la france on l'aime ou on la quitte" sa ne te dit rien ?
sa ne te choque pas ?

ça te choque parce qu'on te le montre 100 fois à la tévé en te disant que c'est choquant.

si tu réfléchis un peu plus (si tu sais le faire hin ?;)) tu comprendrais que c'est largement amplifié.

Message cité 1 fois
Message édité par proFN le 10-08-2007 à 20:41:59
Répondre à proFN

funeral a écrit :

Ne parlons surtout pas des dictateurs qui inspirent des personnalités de gauche...

dés qu'on te parle d'un truc tu rabache une phrase du style "c'est celui qui l'dit qui y'est"
je te dit a un truc sur sarko tu repond a chaque fois et le PS...

proFN a écrit :

ça te choque parce qu'on te le montre 100 fois à la tévé en te disant que c'est choquant.
si tu réfléchis un peu plus (si tu sais le faire hin ?;)) tu comprendrais que c'est largement amplifié.

Premierement si il y a bien un truc qui choque ici c'est ton pseudo
Deuxiemement j'ai jamais entandu dans aucun JT que Sarkozy avait des phrases choquante bien au contraire je l'ai souvent vu co-presenter le journal de TF1.
Troisiement vu ta mentalité et tes "gouts" de nazi je pense pas avoir de leçon de "reflexion" a recevoir de toi ni d'aucun de tes camarades du front national

Répondre à Meskine

Ahah! Débattre avec des sarkozistes... C'est Mission Impossible...

------------------------------ DaGresless Man...
Répondre à khostar92i

Meskine a écrit :

Premierement si il y a bien un truc qui choque ici c'est ton pseudo
Deuxiemement j'ai jamais entandu dans aucun JT que Sarkozy avait des phrases choquante bien au contraire je l'ai souvent vu co-presenter le journal de TF1.
Troisiement vu ta mentalité et tes "gouts" de nazi je pense pas avoir de leçon de "reflexion" a recevoir de toi ni d'aucun de tes camarades du front national

En fait y'a tout qui te choque. Dès que ce n'est pas ce que "t'aime", c'est choquant, révoltant, honteux.
D'ailleurs ton pseudo est encore plus honteux, ça me choque.

Citation :

Ahah! Débattre avec des sarkozistes... C'est Mission Impossible...

Jusqu'à présent ce sont les gauchistes, ils ne débattent pas, ils veulent avoir raison même s'ils ont tords. Toujours un truc à dire, histoire de foutre la merde (les idoles comme leurs sbires - c'est un peu comme Hollande qui va bientôt critiquer Sarkozy car la couleur de son costard n'est pas à son goût...).

Message cité 2 fois
Message édité par funeral le 11-08-2007 à 08:50:29
Répondre à funeral

funeral a écrit :

Jusqu'à présent ce sont les gauchistes, ils ne débattent pas, ils veulent avoir raison même s'ils ont tords

voila :lol: on va continuer de jouer à " c'est celui qui dit qui y'est"

le sujet c'etait "Nicolas Sarkozy s'énerve contre les journalistes"
On peu recentrer le debat ou bien rebatise le sujet "funeral (le super hero sans coeur qui n'est choquer par rien) et ses potes du FN s'énerve contre les sales gauchistes"

Message édité par Meskine le 11-08-2007 à 11:17:25
Répondre à Meskine

De toute façon la politique c'est pas un sujet qu'on peut débattre... Les politiciens et les français = Une belle bande de cons avec leurs moutons derriere... Insulte donc le berger et tu boufferas de la merde de mouton toute l'année...

------------------------------ DaGresless Man...
Répondre à khostar92i

Citation :

De toute façon la politique c'est pas un sujet qu'on peut débattre... Les politiciens et les français = Une belle bande de cons avec leurs moutons derriere... Insulte donc le berger et tu boufferas de la merde de mouton toute l'année...

C'est sûr qu'en pensant de cette façon, c'est difficile de débattre ^^

Répondre à zeleyou

Bien sûr qu'on peut débattre en politique, mais avec des abrutis qui n'y pigent rien c'est dur.

Message cité 1 fois
Message édité par funeral le 11-08-2007 à 16:03:07
Répondre à funeral
Page Précédente
1 2 3 4
Tom's Guide > Forum > Actualité > Nicolas Sarkozy s'énerve contre les journalistes
Aller à :

Il y a 2893 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens