Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > c'est qu'il faut pas le prendre pour un con le Tintin !

c'est qu'il faut pas le prendre pour un con le Tintin !

Forum Livres / Bouquins / Comics : c'est qu'il faut pas le prendre pour un con le Tintin !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Dans Tintin en amerique, a peine débarqué a chicago, le celebre reporter prend un taxi.
Mais ce taxi fait partie du syndicat du crime et kidnappe tintin en verouillant l'auto et en levant des rideaux de fer sur les vitres.

Mais c'est qu'il faut pas le prendre pour un con le tintin, Il avait une scie dans sa valise et il a scié le sol de la voiture pour s'enfuir par le dessous de la voiture.

Une fois liberé, on voit tintin sur le bord de la route, la scie a la main, entrain de regarder son ravisseur s'eloigner...

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense que sa nous donne une bonne leçon.
Avant de partir en voyage n'oubliez pas votre scie !!!

Répondre à Rmx-PLayer

Comme tu raconte bien les tintins figa... la voiture des malfrats ca devait etre vraiment de la merde quand meme

------------------------------ [IDioNaute]Stiffler91: Docteur Jekyll/Mister Hyde.
In memories of Idionautes

Répondre à stiffler91

stiffler91 a écrit :

la voiture des malfrats ca devait etre vraiment de la merde quand meme

non, mais la scie était de trés bonne qualité....

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

Je viens de trouver ceci sur le net. les bulles ont ete changées mais les images sont la !

http://sylvain921.free.fr/tintin2.jpg

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

C'est vraiment dans la Bd : "Le pauvre bougre est bien feinté ?"

Message édité par Rmx-PLayer le 10-09-2007 à 22:42:38
Répondre à Rmx-PLayer

Et ben oui, faut pas le prendre pour un imbécile le Tintin..
Les négros dociles, les youpins avares, les mafieux vicieux, les communistes cruels et sanglants, les peaux-rouges sans foi ni loi, les sauvages arumbayas, les dictateurs sud-américains despotiques et totalitaristes, les Incas attardés, les faux-monnayeurs mesquins, et les pies, Eh bien tout ceux-la, Tintin connait leurs combines sur le bout des doigts, aucun d'entre eux n'attrapera jamais Tintin. Tintin lit dans leurs pensées comme dans un livre, et ça lui donne quand même une sacré avance sur tout ces vilains!

Tenez, un exemple : toujours en Amérique, le vilain Bobby Smiles essaye d'éliminer notre reporter préféré en engageant un tireur d'élite pour le descendre alors qu'il lira tranquillement son journal assis confortablement dans son sofa avec Milou à ses pieds. Et bien Tintin a deviné que Bobby Smiles a engagé un tireur d'élite pour le descendre alors qu'il lit son journal assis confortablement assis dans son sofa avec Milou à ses pieds. Du coup, il a a fait un mannequin de lui-même (et un autre de Milou) et l'a mis dans le sofa. Du coup le tireur à tiré sur un paquet de chiffons, et en plus il n'y a vu que du feu.

Voila pourquoi personne ne pourrat jamais avoir Tintin, il connait ses ennemis comme s'ils étaient ses frères. Et de toutes façon si un jour y en a un qui attrape Tintin, y aura toujours ce brave Milou pour le sortir d'un mauvais pas.

Message édité par ledzepfan42 le 11-09-2007 à 18:10:24
Répondre à ledzepfan42

Aussi il y a une histoire de Tintin avec les pokémon enfin voilà la video....

http://www.dailymotion.com/linux74 [...] uces-p_fun

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

Tenez por rebondir sur les propos de Ledzepfan,il me semble qu'un etudiant avait accusé le livre tintin au congo pour "paternalisme" et qui avait demandé le retrait pur et simple de cet ouvrage de la vente (chose faite dans certain pays).Il est vrai que certaine representation sont douteuses mais je pense qu'il faudrai relativiser par rapport a l'epoque et du contexte ou sont paru ces bouquins.

------------------------------ [IDioNaute]Stiffler91: Docteur Jekyll/Mister Hyde.

Répondre à stiffler91

Pour ma part, je trouve Tintin au congo extremement violent en vers les animaux et Tintin particulierement sadique.

Il abat une quinzaine de gazelles sans hesiter, des qu'il voit un elephant, son seul reflexe et de sortir le fusil et de partir avec les defenses. Il tente de flinguer un rinhoceros mais la balle ricoche sur sa peau, alors le reporter décide de creuser un trou dans le dos du rinhoceros avec une vrille pis il le fait sauter a la dynamite. Il assome un buffle avec un caillou.
Il prend aussi un tigre a coup de pied au cul...

Message cité 1 fois
Message édité par Figatelu le 11-09-2007 à 23:11:28
Répondre à Figatelu

C'est grâce à Hergé que j'ai accepté mon racisme, il a changé ma vie, je me suis libéré grâce a lui.
Plus de honte a participé a un lynchage de congolais.... Merci Mr Hergé.

------------------------------ Tiens ! Aiguise ça !
Répondre à Isham

Figatelu a écrit :

Pour ma part, je trouve Tintin au congo extremement violent en vers les animaux et Tintin particulierement sadique.

Il abat une quinzaine de gazelles sans hesiter, des qu'il voit un elephant, son seul reflexe et de sortir le fusil et de partir avec les defenses. Il tente de flinguer un rinhoceros mais la balle ricoche sur sa peau, alors le reporter décide de creuser un trou dans le dos du rinhoceros avec une vrille pis il le fait sauter a la dynamite. Il assome un buffle avec un caillou.
Il prend aussi un tigre a coup de pied au cul...

Et dire que toute cette ménagerie aurait put être vengée par les crocodiles...

Répondre à ledzepfan42

Mon grand-père, vers 1935, mangeait parfois assis sur les genoux d'Hergé, et était coiffé comme Tintin... :lol:

--------------------------

Isham a écrit :

C'est grâce à Hergé que j'ai accepté mon racisme, il a changé ma vie, je me suis libéré grâce a lui.

Spoiler :

Si ça a quelque chose à voir avec ce qui a été raconté sur Hergé après la guerre, sache que c'est une plaisanterie très conne, et qui plus est, basée sur des allégations fausses.

Message édité par BahUiToutSimplement le 12-09-2007 à 16:17:08
------------------------------ Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement

ca c'est parceque tintin est belge , alors la vrai chose a prendre en conte , c'est , faut pas prendre les belges pour des cons , chose quand france on a pas l'air de comprendre , enfin je suis une tres mauvais exemple pour mon pays , alors moi maitement , je sort

------------------------------ n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Répondre à nicotelsa

Moi chui français et belge, na! :kaola:

------------------------------ Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.

mon dieu , le croisement de fou quoi

ta pas de sang suisse j'espere

------------------------------ n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Répondre à nicotelsa

Isham a écrit :

vous prenez la tetes avec cette vieille histoire de tintin au congo , j'ai ete eleve avec les tintins , je suis pas facho pour autans au contraire meme.

je trouve que tintin au congo reflete la realiter africaine de l'epoque , faut appelle un chat un chat , tu rajoute a ca le racisme de l'epoque et tu comprend tout , c'est comme ca .

maitement , personne pleurs quand on ecoute certaine chanson anti blanche made in africa ou usa ,c'est comme ca le plus important c'est de comprendre qu'on en A RIEN A FOUTRE DES RACISTE ET DU RACISME , y a des gens qui vive que pour ca et ca prend la tete.

bientot on dira que herge fesais partie du 3 reicht parceque tintin est blond , shnel , bit bit ya

Répondre à nicotelsa

Citation :

mon dieu , le croisement de fou quoi

ta pas de sang suisse j'espere

Nan, pas de sang suisse (en tout cas pas que je sache), mais tchèque, slovaque, russe... oui. :p

Citation :

bientot on dira que herge (...)

Y'a déjà des gens qui ont dit des conneries, après la geurre il a été interrogé 4 fois parce qu'il était injustement suspecté d'être sympathisant des nazis - alors que plusieurs de ses oeuvres d'avant guerre critiquaient métaphoriquement les nazis, et qu'il écrivait régulièrement des articles critiques dans un journal de gauche.

kourva , t'es un slave comme moi alors bahbah.
oui herge a ete et est encore aujourd hui le sujet de beaucoup de discution ( la preuve ) , mais bon ici en belgique c'est une iconne donc on evite de montrer c'est mauvais cote ( c'est comme pour jonny en france ) , ( merde lui aussi est belge ) ; bref tintin c'est de bonne bd quand tes mome et un bon sujet a contreverse quand t'es plus vieux

Répondre à nicotelsa

Argh ! la comparaison qui fait mal Johnny/Hergé...

------------------------------ Bulgroz !
L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz

Le lotus Bleu.

Tintin est kidnappé par Mitsuhirato. ce dernier décide de rendre la liberté à l'homme a la houpette mais il prend quand meme la precaution de lui injecter du "radjah" le poison qui rend fou.
Tintin est devenu completement débile et se fait chasser a coup de semelle dans l'arriere train de la maison de Mitsuhirato.

Mais le terrible japonais se rend compte que son radjah a été echangé par de l'eau et que tintin - qu'il ne faut pas prendre pour un con - a feint la folie. Furieux, Mitsuhirato s'arme de son broaning et de son couteau et ratrappe Tintin. Mais malédiction, son pistolet est enrayé. Mais Mitsuhirato a plus d'un tour dans son sac et attaque le reporter par derriere avec son couteau.
La stupefaction se saisit du traficant de drogue lorsque sa lame se plie litteralement sur le dos de tintin !
Ce dernier en profite pour lui frapper un formidable coup de poing qui le deshabille a moitié.

Répondre à Figatelu

herger nous mes en garde contre les personne de peau jaune , parcequ'il frappe dans le dos , c'est tres gentil de sa par

Répondre à nicotelsa

Il est fort Tintin, en plus il parle toujours la langue du pays où il se rend.

------------------------------ Bulgroz !
L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz
- 0 +

Attention quand même, votre scie, pour la prendre dans l'avion, faut la mettre dans un sac plastique... Hein, oublions pas les consignes de sécurité !

Répondre à jun2

c'est vrai qu'il est fort , enplus il dit non au arme et a la drogue
il aime les chiens et il a ete dans l'espace et meme marcher sur la lune , non y a rien a dire sur se tintin c'est le supermaneque belge

Répondre à nicotelsa

n'empeche que tintin,avec toutes ces qualitées,on ne lui connait aucune aventure sentimentale,c'est le revers de la medaille,tintin il est malin mais il nique pas.

Répondre à stiffler91

Et lorsque il apprend que Mitshuirato s'est fait hari-kiri, tintin commentera :
"Dieu ait son ame, mais c'etait un rude coquin !"

Sinon, vu son entourage, si c'est pour se taper la castafiore ou madame irma, il vaut mieux s'abstenir...

Message édité par Figatelu le 13-09-2007 à 00:13:27
Répondre à Figatelu

stiffler91 a écrit :

n'empeche que tintin,avec toutes ces qualitées,on ne lui connait aucune aventure sentimentale,c'est le revers de la medaille,tintin il est malin mais il nique pas.

et le capitaine hadoque ? ; un marin barbu qui voyage avec un ptit blong jeune et freinguant , tu va pas me faire croire que quand tu tourne la page il font pas des truc derriere , j suis sur qu'hadoque et tintin s'enboite , et en trio avec le professeur tournesol .

la preuve

http://www.zimagez.com/miniature/minousv1.jpg

et encore une

http://www.zimagez.com/miniature/croc.jpg

Répondre à nicotelsa

http://www.zimagez.com/miniature/croc.jpg

Alors la franchement, l'image heurte le petit garcon qui someille en moi...

Répondre à Figatelu

si tu savais se que ca ma fait a moi figatelu , j'ai vu pire en plus .

Répondre à nicotelsa

Sacré Hergé !

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

chang ! ! ! !

a mes souhaits....

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

Sachez juste, mesdames, messieurs qui parcourez ce topic, que lorsque Figa remonte ce topic avec une nouvelle anecdote de Tintin, c'est tout simplement qu'il vient de sortir des toilettes(et accesoirement de se retaper un des albums de la collection qui trône dans ses latrines)

"trône dans ses latrines"...mais quel poête je suis...

Message cité 1 fois
Message édité par the_gonzo le 13-09-2007 à 19:45:35
------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à the_gonzo

the_gonzo a écrit :

Sachez juste, mesdames, messieurs qui parcourez ce topic, que lorsque Figa remonte ce topic avec une nouvelle anecdote de Tintin, c'est tout simplement qu'il vient de sortir des toilettes(et accesoirement de se retaper un des albums de la collection qui trône dans ses latrines)

"trône dans ses latrines"...mais quel poête je suis...

Prochain episode, "Le tresor de Rackham le rouge" a la prochaine chiasse...

Répondre à Figatelu

Lors d'une grande crise de constipation j'ai fini les Mémoires de De Gaulle en 2 jours...

------------------------------ Tiens ! Aiguise ça !
Répondre à Isham

Isham a écrit :

Lors d'une grande crise de constipation j'ai fini les Mémoires de De Gaulle en 2 jours...

t'as du bien te faire chier.

ok c'etait facile...

Répondre à Figatelu

lire tintin au chiote franchement , aucun respect.

Répondre à nicotelsa

nicotelsa a écrit :

lire tintin au chiote franchement , aucun respect.

De nos jours, avec la scoliose qui nous guette en permanence, on est plus tres bien installé dans son canapé!
Avec toutes ses viandes folles et ses conservateurs qui nous attaquent avant meme de les avoir consommé, la cuisine, n'est plus vraiment un lieu d'aisance.
Les acariens? Une belle saloperie! De quoi vous degouter de profiter de votre sommeil dans un bon lit! Je ne vais plus jamais dans ma chambre.
je passerais bien un peu de temps sur ma terrasse, dehors, mais, la pollution de l'air, le trou dans la couche d'ozone et le rechauffement climatique, j'ai constamment des problemes de peau!

Alors, putain de merde!! Où sommes nous mieux installés que dans nos toilettes pour pouvoir profiter de la vie?

EDIT:

ceci etait un message de la C.N.D.M.Q.O.D.P.D.B.D.L.W.C: Confederation Nationale Des Mecs Qui Ont Des Piles De Bouquins Dans Leur WC

Message édité par the_gonzo le 13-09-2007 à 20:39:17
Répondre à the_gonzo

Il n'y a qu'un seul endroit ou l'homme est encore chez lui.
Ce n'est pas son salon, ce n'est pas sa cuisine, ce n'est pas le lit conjugal.
Le dernier refuge de l'homme, ce sont les chiottes ! Ce qui explique la theorie de Stiffler qui nous signalait que Tintin ne baise pas. Il n'y a pas de femmes dans Tintin et c'est ca qui est bon...

Message cité 1 fois
Message édité par Figatelu le 13-09-2007 à 20:42:00
Répondre à Figatelu

Figatelu a écrit :

.Le dernier refuge de l'homme, ce sont les chiottes ! Ce qui explique la theorie de Stiffler qui nous signalait que Tintin ne baise pas. Il n'y a pas de femmes dans Tintin et c'est ca qui est bon...

Il ya tout de même la Castafiore, personnage mysterieux et intriguant...

Répondre à ledzepfan42

Citation :

La femme dans Tintin, c'est Milou.
Sans blague aucune : lisez les premiéres éditions attentivement.

En fait c'est la comparaison entre la premiére édition et les suivantes qui est édifiante.

Message cité 1 fois
Message édité par kleuck le 13-09-2007 à 22:05:39
------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu
Répondre à kleuck

kleuck a écrit :

La femme dans Tintin, c'est Milou.
Sans blague aucune : lisez les premiéres éditions attentivement.

C'est vrai que quand on y réfléchit, Milou joue un peu le rôle des James bond girl... Il est un peu un boulet pour Tintin qui doit le trimbaler de partout, mais finalement quand Tintin se retrouve ligoté il est bien content d'avoir emmené Milou, qui dans ces cas-là délivre adroitement son maître.
De la même manière, les James Bond girl doivent supplier James à coup de "Jaaaames, emmenez-mooooi" pour que celui-ci cède enfin à les emmener avec lui dans une aventure perilleuse, et d'ailleurs James ne le regrette jamais puisque à un moment ou un autre elle se rend utile en utilisant un don caché (la box thaï, le maniement de la kalachnikov ou encore le point de croix...)
Autre comparaison intéressante, Tintin serait prêt à sacrifier sa vie pour Milou. Lorsque ce dernier est kidnapé par des mafieux, est enlevé par un vautour, etc., il vole à son secours comme le ferait James Bond auprés de l'une de ses charmantes colaboratrices...

Message cité 1 fois
Message édité par ledzepfan42 le 13-09-2007 à 21:57:33
Répondre à ledzepfan42

ledzepfan42 a écrit :

Autre comparaison intéressante, Tintin serait prêt à sacrifier sa vie pour Milou. Lorsque ce dernier est kidnapé par des mafieux, est enlevé par un vautour, etc., il vole à son secours comme le ferait James Bond auprés de l'une de ses charmantes colaboratrices...

Certes, il plonge meme dans une crevasse lunaire avec des bouteilles d'oxygene pratiquement vides.

Répondre à Figatelu

mais quand on la connais bien , la castafiore est une femme comme une autre

http://www.zimagez.com/miniature/couv-gaul.jpg

Répondre à nicotelsa

Figatelu a écrit :

Certes, il plonge meme dans une crevasse lunaire avec des bouteilles d'oxygene pratiquement vides.

Tout cela nous ammène à la conclusion suivante : Milou est aux yeux de Tintin la compagne qu'il n'a jamais eu.
Ceci nous ammène d'ailleurs à une deuxième conclusion : Tintin n'a pas de vie sociale.

Message cité 1 fois
Message édité par ledzepfan42 le 13-09-2007 à 22:02:35
Répondre à ledzepfan42

arrette t'es connerie ledzepfan , il a meme eu un gosse , tiend la preuve .
mon mais serieusement , herger a fait des editions plus adulte de tintin ,qui ne parle pas forcement de sexe mais plutot de c'est probleme existancielle ect... , sur certaine planche on le voie dans un bar soul et fument une clope et c'est signer herger , y en n'a plein d'autre comme ca , c'est le cote de tintin qu'on montre pas au mome quoi.

http://www.zimagez.com/miniature/mariage-page.jpg

Répondre à nicotelsa

ledzepfan42 a écrit :

Tintin n'a pas de vie sociale.

Je pousserais le raisonement plus loin même.
lorsque Tournesol fait convoquer Tintin et le capitaine en Syldavie, ils partent sans broncher et sans prevenir personne a par nestor.
Puis arrivés sur place, ils apprennent qu'ils vont partir sur la lune mais qu'ils seront obligés de rester plusieurs mois enfermés dans la base avant le depart, ils ne previennent personne.

Donc, je pense que tintin n'a pas de vie tout court...

Répondre à Figatelu

Je viens de m'apercevoir qu'en realité, à part Figa, ledzepfan et moi, personne n'aime tintin dans ce topic.

Franchement, si c'est pour claquer des parodies navrantes à chaque post...

Répondre à the_gonzo
Page Précédente
1 2 3 4
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > c'est qu'il faut pas le prendre pour un con le Tintin !
Aller à :

Il y a 2874 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens